Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 24 Nov - 11:08
-Aymeric- a écrit:
Mais si cela ce voit que tu tes couper au moins tout sa!!!! ah merde sa ces ce que l'on doit dire demain apres t'avoir vu pour te remonter le moral oups
Et sinon tu es devenu inteligente tu es brune???
non je suis toujours blonde mais je suis revenue vers ma couleur naturelle, un blond un peu plus foncé!
Invité Invité
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 24 Nov - 12:36
oui puis intelligente meme en brune ct pas possible :p mdr
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 24 Nov - 14:23
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
Mais si cela ce voit que tu tes couper au moins tout sa!!!! ah merde sa ces ce que l'on doit dire demain apres t'avoir vu pour te remonter le moral oups
non je suis toujours blonde mais je suis revenue vers ma couleur naturelle, un blond un peu plus foncé!
Ah oki on va découvrir cela ce soir j'ai hate... Promis on ce moque pas
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 25 Nov - 12:42
-Aymeric- a écrit:
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
Ah oki on va découvrir cela ce soir j'ai hate... Promis on ce moque pas
et ben je croyais que vous deviez pas vous moquer hier!! je crois que vous avez pas bien compris la définition du mot!! attendez je vous la rappelle : ne pas se moquer :ne pas tourner en ridicule.
c'est un peu raté non??!!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 25 Nov - 14:59
Ah ben moi je trouve que tu as etais complimenter sur ta nouvelle coupe de cheveux qui te va a ravir!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 25 Nov - 15:36
-Aymeric- a écrit:
Ah ben moi je trouve que tu as etais complimenter sur ta nouvelle coupe de cheveux qui te va a ravir!!!
c'est vrai!
mais alors pour le reste qu'est ce que je me suis prise dans les dents c'est grave....
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 25 Nov - 16:54
Oui pour le reste on est aller fort comme d'habitude!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 25 Nov - 19:00
-Aymeric- a écrit:
Oui pour le reste on est aller fort comme d'habitude!!!
m'en fous je me suis fait un bon gateau pour me consoler de toutes vos méchancetés! en plus hier vous étiez 4!! quelle fille ne reverait pas que 4 hommes lui fasse la fete à elle toute seule?!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 25 Nov - 19:31
Oui mais tu as pris aucun plaisir donc pas cool... Mais nous on sais bien défoulé!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 25 Nov - 19:44
-Aymeric- a écrit:
Oui mais tu as pris aucun plaisir donc pas cool... Mais nous on sais bien défoulé!!!
ben je vous fait comme çà à vous
Invité Invité
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 25 Nov - 20:05
vous y etes aller fort et L n a prit aucun plaisir?? PTITE BITE!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 25 Nov - 20:09
ptit Ben a écrit:
vous y etes aller fort et L n a prit aucun plaisir?? PTITE BITE!!!
oui comme tu dis!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 25 Nov - 21:44
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
ben je vous fait comme çà à vous
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 28 Nov - 21:05
vendredi: vengeanceeeeeeeee
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 28 Nov - 21:17