Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 19 Oct - 18:57
Micka a écrit:
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
Excuse moi de le dire mais qu'elle con!!!!
c'est pas pour l'excuser mais le mec c'est l'ex à une de mes anciennes collègues de travail! il était fou amoureux d'elle, çà faisait 1 an qu'ils étaient ensemble et elle l'a jeté comme une vieille chaussette donc on peut pas lui en vouloir d'avoir du mal à passer à autre chose! çà fait que 2 ou 3 mois qu'ils sont plus ensemble! faut juste qu'il comprenne que c'est fini fini, qu'elle a quelqu'un d'autre et que de toute manière elle est reparti vivre à Gap! mais au moins il a le mérite d'etre honnete, il a pas voulu utiliser mandy pour oublier son ex!
mais c'est vrai que je suis deg aussi celà étant dit c'est un garçon tout ce qui il y a de plus charmant donc qui sait gardait contact et peut etre que...
p.s: par contre si demain vous voulez venir à mon boulot casser la gueule à quelqu'un d'autre pas de soucis! faut juste attendre qu'il fasse noir et que y'ait pas de témoin! lol!
Je peux comprendre sa situation, mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il a voulu commencer quelque chose avec Mandy !!! Même si c'était pas volontaire, il s'est quand même servi de Mandy pour oublier son ex... Pas très sport ça...
+1 entierement d'accord avec toi... Ce qu'il as fait et pas du tout honnete envers Mandy et le garçon et bien courageux deux a trois mois apres sa rupture pour s'inscrire sur Meetic et rencontrer quelqu'un!!! Je trouve cela un peu minable enfin bon ces mon avis... De toute maniere on est avec toi Mandy le moindre souci on est la ;)
P.S. : on iras s'entrainer a Kiabi puis on iras finir Nicolas!!!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 19 Oct - 19:16
C'est pas la peine pour Nicolas ! Je peux comprendre qu'on pense toujours à son ex !!! :roll: La seule chose que je lui repproche c'est de ne pas avoir prit le temps de me connaitre et de me l'avoir dit sur msn. Ce que je veux pas c'est devenir son amie alors là non !!! Je ne veux pas un amis je veux un copain mais quand est ce que les garçons vont le comprendre !
Bref c'est pas grave, on sourit et on oublie !!!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 19 Oct - 19:31
Mandy a écrit:
C'est pas la peine pour Nicolas ! Je peux comprendre qu'on pense toujours à son ex !!! :roll: La seule chose que je lui repproche c'est de ne pas avoir prit le temps de me connaitre et de me l'avoir dit sur msn. Ce que je veux pas c'est devenir son amie alors là non !!! Je ne veux pas un amis je veux un copain mais quand est ce que les garçons vont le comprendre !
Bref c'est pas grave, on sourit et on oublie !!!
comprenne vraiment rien les mecs!!! que voulez vous je crois que rien n'est évident en amour! par contre c'est vrai que c'est pas très sport de t'avoir larguer sur msn! et pis si il prend pas la peine de connaitre quelqu'un d'autre c'est pas comme çà qu'il va oublier son ex! mais bon!! par contre t'as bien raison de pas tomber dans le :"je veux qu'on reste amis"!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 19 Oct - 19:42
Non mais tu as raison!!! De toute maniere vous savez ce que vous chercher vous allez finir par trouver (enfin pour Aurélie ces bon ya Romain :p)
J'adore vous embeter sur sa....
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 21 Oct - 23:19
CE MESSAGE EST D'AURELIE ! JE ME SUIS TROMPEE !!!!
-Aymeric- a écrit:
Non mais tu as raison!!! De toute maniere vous savez ce que vous chercher vous allez finir par trouver (enfin pour Aurélie ces bon ya Romain :p) J'adore vous embeter sur sa....
non mais c'est pas fini çà? je vais finir par me poser de sérieuses questions moi!! pourquoi tu veux absolument que romain et moi on sorte ensemble? pourquoi il sortirait pas avec mandy? ou christelle? j'exige des réponses! et pas un "parce que je trouve que vous allez bien ensemble"! alors tu réponds sinon....
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 22 Oct - 3:36
Ah non sa je peut te le dire haut et fort Romain as aucun sentiment pour toi... Ces justes pour vous taquiné car un jour (je ne sais plus le contexte désolé) un délire ma pris d'embeter Romain avec ça de vouloir vous mettre ensemble et depuis sa dure... tout simplement ne va pas chercher midi a quatorze heure en pensant que Romain as le moindre sentiment pour toi!!!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 22 Oct - 20:05
Aujourd'hui ils étaient sages ! :tongue:
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 22 Oct - 21:58
-Aymeric- a écrit:
Ah non sa je peut te le dire haut et fort Romain as aucun sentiment pour toi... Ces justes pour vous taquiné car un jour (je ne sais plus le contexte désolé) un délire ma pris d'embeter Romain avec ça de vouloir vous mettre ensemble et depuis sa dure... tout simplement ne va pas chercher midi a quatorze heure en pensant que Romain as le moindre sentiment pour toi!!!!
ouais non mais je sais pour romain. et je ne cherche pas midi à 14h!
sinon ki est ce ki était sage aujourd'hui mandy?
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 22 Oct - 23:05
Ah mon avis les petits de l'ecole je ne voit pas d'autre personne...
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 24 Oct - 21:11
-Aymeric- a écrit:
ah ben oui je suis vraiment blonde moi!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 24 Oct - 22:08
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
Ben voui qui veux tu qui soit sage ? ! :roll:
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 24 Oct - 22:57
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
ben je sais pas t'aurai pu voir les garçons et ils auraient pu etre très sage!! mais en réfléchissant bien c'est pas possible que les garçons soient sages! donc c'était une question bete évidemment!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Oct - 2:29
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
ben je sais pas t'aurai pu voir les garçons et ils auraient pu etre très sage!! mais en réfléchissant bien c'est pas possible que les garçons soient sages! donc c'était une question bete évidemment!
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Oct - 19:33
-Aymeric- a écrit:
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Oct - 19:40
Romain a écrit:
Bien sur qu'on est sage...
c'est pas bien de mentir! attention la prochaine fois c'est la fessée!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Oct - 20:11
Chouchou a écrit:
Romain a écrit:
Bien sur qu'on est sage...
c'est pas bien de mentir! attention la prochaine fois c'est la fessée!!
Moi j'aime pas les garçons sages ! :la: J'avoue ! :geek:
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Oct - 20:38
Ouh la vilaine!!! lol
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Oct - 22:08
-Aymeric- a écrit:
Ouh la vilaine!!! lol
hmmmm je dirais plutot : "ouh la coquine!" mdr! :affraid:
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Oct - 22:17
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
Ouh la vilaine!!! lol
hmmmm je dirais plutot : "ouh la coquine!" mdr! :affraid:
Ben c'est vrai ! Malheureusement ! :roll:
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Oct - 22:20
pourquoi malheureusement??! on l'est toutes un peu dans le fond! ;) :lol: 8)
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Oct - 22:24
Chouchou a écrit:
pourquoi malheureusement??! on l'est toutes un peu dans le fond! ;) :lol: 8)
Oui c'est vrai !
Ah oui, au fait ! Aujourd'hui ya un petit il a voulu palnter la maîtresse avec un compas c'était bien sympa !! Franchement comme dirai Miki : "Mais où va le monde !" :roll:
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Oct - 22:57
c'est pas possible??!! :affraid: :affraid: :affraid: dis moi que c'était pas intentionnelle?!! mais il a quel age ce gosse? la pauvre elle doit etre traumatisée!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 26 Oct - 2:07
Ces Enormes des gamins comme ça... Sa devient du n'importe quoi je te jure!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 26 Oct - 20:06
-Aymeric- a écrit:
Ces Enormes des gamins comme ça... Sa devient du n'importe quoi je te jure!!!
non mais çà fait meme peur! :pale: :pale: :pale: t'es déjà pas en sécurité avec certains adultes alors si maintenant tu dois te méfier des gosses non mais bientot les maitresses elles vont devoir se balader avec des bombes lacrimo pour aller à leur boulot!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 29 Oct - 2:30
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa va pas mais je vais arreter de me plaindre yen a qui le sont plus que moi mais qui ce taisse alors........ je vais me morfondre dans le silence en attendant que d'autre aille mieux!!!