| raconte ta vie ailleurs!! | |
|
+8Micka Caramel -Aymeric- Fofo Steeve Romain Mandy Chouchou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 4 Aoû - 20:07 | |
| c'est pas grave après je serai toute bronzer et çà fera ressortir mes si jolis yeux | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 4 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 4 Aoû - 21:27 | |
| ben moi aussi!! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 4 Aoû - 21:31 | |
| - Chouchou a écrit:
- alors super aprem, on a fait piscine bronzette, piscine bronzette (au passage j'ai pris un petit coup de soleil!), puis on a bu puis on été regardé plein de photos sur l'ordi à mandy!!
sinon je suis crevée!!!
et demain revois encore ma mandy et mes autres copains Moi cet aprem je me suis moitié endormi en cours tellement il faisait chaud. On a meme eteind les pc :'( donc loin de votre aprem de reve . Moi la creme je dois un mettre le 1er jour je crois puis c'est fini :p Sinon journée assez dur a suivre en cours | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 5 Aoû - 9:49 | |
| Hum alors en vrac : -on va me virer en fin de semaine mon chômage ! -grâce a ça mes parents me coupent les vivres :p, vive la restructuration de mon budget -il fait chaud très chaud -j'ai piqué un ventilo dans la salle d'a coté donc je vais pouvoir tenir surement en cours. -je me suis matté triple X, xXx -hier couché super tard, pour finir "welcome to the nhk". http://www.animeka.com/animes/detail/nhk-ni-youkoso.htmlUne série que j'avais commencé la semaine dernière, qui me rappelle énormément ma vie, j'ai beaucoup aimé en tout cas, c'était tout triste mais j'ai pas fais la fontaine a la fin ! -vivement l'hiver et noel, j'attends ça avec impatience -et merci a Christel pour hier et avant hier. | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 5 Aoû - 13:10 | |
| Pour des discussions que j'ai eut avec elle :) | |
|
| |
cristou
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 5 Aoû - 16:32 | |
| et oui c'est moi la meilleure!!! (de rien) | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 5 Aoû - 16:46 | |
| Genre !
Plus jamais je te raconte ma vie et mes soucis !
;) | |
|
| |
cristou
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 5 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 5 Aoû - 16:54 | |
| meuh non je rigole :p, a qui je pourrais sinon >< ! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 5 Aoû - 23:12 | |
| Journée de requinquénation (ça se dit pas je sais :p) secrete !
sinon mattage de kung fu panda dans l'aprem entre 2 exos et une fois remonté dnas la chambre, puis mattage de quelques nadia and the secret of the blue water, puis la je viens de me lancer le cultissime Bernie, j'en entend parler tous les jours depuis que je suis arrivé a Marseille. On va bien voir ce que ça donne pendant que je boss a coté.
Puis des choses a coté.
Mais bon ya personne sur msn T.T heureusement j'ai pu embetter Christel et Amandine dans l'aprem. | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 6 Aoû - 23:50 | |
| Hum journée assez vide en somme mais bon.[img] http://yel J'ai beau peu dormir, avoir chaud vu que le ventilo s'est éloigné de moi en cours, j'ai eut beau me tromper de jour toute la journée (j'étais persuadé d'etre jeudi ! La honte a la cantine quand je souhaitais bon week end a la femme qui nous sert ;p)) etc... Mais bizarrement je suis aux anges ! Allez savoir pourquoi :p Dans 37h je suis en congés ! ET je vais en avoir des choses a faire maintenant que je suis redevenu moi même ! | |
|
| |
cristou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 9:57 | |
| Est-ce qu'il y a qq'un qui peut m'expliquer comment on ajoute une photo à son profil sur ce forum? | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 10:30 | |
| Je pense que tu veux parler d'avatar.
Tu vas dans la section "profil" puis onglet "avatar".
La tu as quelques règles a suivre : sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Et après tu as différentes façon d'upload une image.
Si pas compris, ou si je suis HS redemande :p, enfin ça marche pareil sur tous les forums ;) | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 11:05 | |
| coucou tous le monde suis de retour mon nain ternet refonctionne vous m'avez manqué | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
cristou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
cristou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 21:05 | |
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Aujourd’hui à 9:30 -------------------------------------------------------------------------------- Je pense que tu veux parler d'avatar. Tu vas dans la section "profil" puis onglet "avatar". La tu as quelques règles a suivre : sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko. Et après tu as différentes façon d'upload une image. Si pas compris, ou si je suis HS redemande :p, enfin ça marche pareil sur tous les forums ;) Merci beaucoup!! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 21:20 | |
| il est trop beau ton avatar christel!! sinon je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis hyper fatiguée du coup je suis un peu agressive avec tous le monde! faut pas m'en vouloir si je vous parle un peu sèchement | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 21:29 | |
| @christel : de rien @chouchou : de toute façon tu me parles jamais | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 21:33 | |
| mais si je te parle
tiens : comment vas tu rv?? qu'as tu fait de ta journée?? heureux d'etre en vacances demain?? et comment va ton acolyte matthieu, on ne le voit plus sur le forum en ce moment!! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 21:40 | |
| ça va ça va , j'ai fini de faire mes sacs, demain je charge la voiture et a midi en congés ! je rentre sur toulon pour 15j
Moi j'ai rien de la journée, super mal dormi, super fatigué donc rien fait ! je suis resté sur internet tute la journée, et je feuilletais le bouquin ikea pour remeubler ma nouvelle chambre.
Pour mes congés : heureux oui pour plein de choses, non pour une
@matt : aucune idée :p je l'ai peu vu sur msn, juste des petites questions par si par la il m'a posé :)
sinon ya msn :D | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 21:45 | |
| poukoi t'es pas content d'etre en congés??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! | |
| |
|
| |
| raconte ta vie ailleurs!! | |
|