Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 15 Nov - 20:28
ah je préfère!! parce que bon je suis pas sure que les fleurs roses çà plaisent beaucoup aux garçons!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 15 Nov - 20:42
Chouchou tu peux te mettre à boire !!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 15 Nov - 21:51
Cool!!! Félicitations ma tite Mandy!!!! Demain ces toi qui conduits tout le monde!!!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 15 Nov - 22:12
-Aymeric- a écrit:
Cool!!! Félicitations ma tite Mandy!!!! Demain ces toi qui conduits tout le monde!!!
Et non selon moi j'aurai pas le petit papier rose avant lundi ! Donc il va falloir attendre un peu encore !! C'est pas le moment de le perdre !
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:40, édité 1 fois
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 15 Nov - 23:35
Oui ces sur bon ben le weekend prochain alors!!! lol
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 16 Nov - 20:48
Mandy a écrit:
Chouchou tu peux te mettre à boire !!
ah depuis le temps que j'attendais cette phrase!!!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 16 Nov - 21:33
PUTAIN DE GREVE DE MERDE!!!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 18 Nov - 17:00
Aujourd'hui moi faire lettre de démission !
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 18 Nov - 17:35
Mandy a écrit:
moi aujourd'hui passez après midi aux urgences! mon petit frère s'est pris un péchon par derrière lors d'une bagarre pendant son match de foot!! y'en a marre de la violence dans les stades de foot!! le pire c'est que la baston elle est pas partie des joueurs mais des parents dans les tribunes!! bel exemple je trouve!! bon allez je retourne à l'hopital lui ramener à manger parce que du coup il a rien mangé le pauvre
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 18 Nov - 20:19
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
moi aujourd'hui passez après midi aux urgences! mon petit frère s'est pris un péchon par derrière lors d'une bagarre pendant son match de foot!! y'en a marre de la violence dans les stades de foot!! le pire c'est que la baston elle est pas partie des joueurs mais des parents dans les tribunes!! bel exemple je trouve!! bon allez je retourne à l'hopital lui ramener à manger parce que du coup il a rien mangé le pauvre
Ah mince c'est pas cool ça !
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 18 Nov - 21:38
Alala ces nuls la violence!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 19 Nov - 11:15
voilà resultat ouverture de la pommette gauche, 3h d'attente aux urgences, 5 points de suture et une magnifique oeil au beurre noir!!
en plus les mecs de son équipe se sont barrés, y'en a que 3 qui sont venus l'aider et ils se sont retrouvés à 4 contre 11!! je sais pas ce que les gens attendent pour faire quelque chose!! tous les week end çà part en baston! en plus le pauvre il passe son code jeudi mais il a un gros pansement en dessous de l'oeil du coup il voit pas bien!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 19 Nov - 20:24
Chouchou a écrit:
voilà resultat ouverture de la pommette gauche, 3h d'attente aux urgences, 5 points de suture et une magnifique oeil au beurre noir!!
en plus les mecs de son équipe se sont barrés, y'en a que 3 qui sont venus l'aider et ils se sont retrouvés à 4 contre 11!! je sais pas ce que les gens attendent pour faire quelque chose!! tous les week end çà part en baston! en plus le pauvre il passe son code jeudi mais il a un gros pansement en dessous de l'oeil du coup il voit pas bien!
Et ben dis donc le pauvre !! Pas de chance !!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 19 Nov - 20:50
Alors tu es assuré??? tu peut enfin conduire toute seul???
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 19 Nov - 22:28
-Aymeric- a écrit:
Alors tu es assuré??? tu peut enfin conduire toute seul???
Ouai ! Mercredi je vais faire leménage chez mon grand père ne voiture !!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 19 Nov - 23:22
yeah la classe!!!
Invité Invité
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 19 Nov - 23:29
carrément trop la classe la!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 22 Nov - 12:02
mon frère il a eu son code!! trop bien!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 22 Nov - 19:53
Chouchou a écrit:
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 22 Nov - 19:57
Ben moi j'ai tellement fait de vaccins hier qu'on dirait que j'ai des courbatures...
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 23 Nov - 0:03
Chouchou a écrit:
Ben tu voit malgres son petit pb a l'oeil il a réussi ces cool pour lui
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 23 Nov - 10:57
alors moi hier j'ai mangé mc do à midi mais le 280 il est pas passé, j'ai tout mais çà m'a pas empéché d'aller chez le coiffeur! alors changement léger de couleur (arriverez vous à vous en rendre compte??!! mystère!) et cheveux coupés de 5 cm ainsi qu'un magnifique dégradé!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 23 Nov - 19:17
Chouchou a écrit:
alors moi hier j'ai mangé mc do à midi mais le 280 il est pas passé, j'ai tout mais çà m'a pas empéché d'aller chez le coiffeur! alors changement léger de couleur (arriverez vous à vous en rendre compte??!! mystère!) et cheveux coupés de 5 cm ainsi qu'un magnifique dégradé!
Wahou !! J'ai hâte de voir ça !!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 24 Nov - 0:00
ben je suis deg au boulot personne ne s'est rendu compte que j'avais coupé mes cheveux et que j'avais plus la meme couleur!! enfin si y'a une personne, les autres m'ont dit que çà se voyait pas que j'avais coupé!! moi je trouve que çà se voit pas mal quand meme! la preuve je peux quasiment plus les attacher! pas cool les gens!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 24 Nov - 0:35
Mais si cela ce voit que tu tes couper au moins tout sa!!!! ah merde sa ces ce que l'on doit dire demain apres t'avoir vu pour te remonter le moral oups