| raconte ta vie ailleurs!! | |
|
+8Micka Caramel -Aymeric- Fofo Steeve Romain Mandy Chouchou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: raconte ta vie ailleurs!! Mar 31 Juil - 16:28 | |
| alors voici le lieu où on peut raconter sa vie!! lachez vous et dites tout ce qui vous passe par la tete!
alors je commence:
je voudrais bien que papa et maman se décident à me faire un petit frère ou une petite soeur mais bon c'est pas gagné! sinon heureusement que je suis là sinon ce forum n'aurait aucun intéret étant donné que je suis la seule personne à poster des messages! donc je me fais la conversation à moi meme
aurélie : "salut aurélie tu vas bien?" aurélie : "oui je vais super bien merci de t'en inquiéter!" aurélie : "sinon quoi de neuf??" aurélie : oh ben je suis en repos et là j'attends que papa et maman m'appelle pour manger!" aurélie : "oh c'est super et tu vas faire quoi cet aprem?" aurélie : "et ben je vais aller me baigner et après je vais me faire bronzer" aurélie : "ben amuse toi alors!" aurélie : "merci je t'embrasse fort! je t'm!" aurélie : "moi aussi je t'm bisous!" | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 2 Aoû - 19:33 | |
| voilà suis de retour chez moi! fini la fiesta! c'était vraiment super ces quelques jours!! à refaire quand vous voulez! maintenant je vais rattraper mon retard de sommeil mais je sais pas si je vais réussir à me coucher avant 2h du mat on prend vite l'habitude!
vivement samedi! | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 2 Aoû - 23:25 | |
| wouhai !!! :cheers: Super semaine ! Et ce n'est pas terminé ;)
Je n'ai qu'une chose à dire : Vive Chris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ;) | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 3 Aoû - 23:59 | |
| ouais t'as raison vive chris ma biche!! | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 5 Aoû - 15:11 | |
| Ah ben je te l'ai dit hier bichette !!! Ben bon courage... il en faut je crois ! Entre le monde et lui !!!!!!!!!!!!! lol ! :D Mais rassure toi en pensant aux crêpes, miam miam... ;) | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 5 Aoû - 18:33 | |
| le plus gros problème c'est que je vais manger ma crèpe et çà se trouve je vais entendre ses chansons de merde alors là çà va etre super dur! | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 5 Aoû - 19:53 | |
| - Chouchou a écrit:
- le plus gros problème c'est que je vais manger ma crèpe et çà se trouve je vais entendre ses chansons de merde alors là çà va etre super dur!
Après tu nous les chanteras ! mdr !!! :D | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Aoû - 23:44 | |
| ça y 'est Romain est sur le bateau !!!!!!!!!!!!! Ah nous d'y aller maintenant ;) | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 8 Aoû - 17:01 | |
| Et oui me voila rentrer... :| Et en plus il fait pas beau... | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 8 Aoû - 21:13 | |
| ça y'est Seb est parti :( 3 ans c'est long quand on y réfléchit !! Il va vraiment beaucoup me manquer !! Tous le monde part et s'en va !! On change, on évolue, on grandit, quoi ! Allons de l'avant et espérons que nos routes soient belles ! ;)
PS / PETIT MESSAGE DE SEB POUR VOUS TOUS !!!
"Tu diras aurevoir à toute ta bande que j'aime beaucoup : Aurélie, Romain, Steevy... (mot pour mot,lol) que j'espère qu'on se reverra et que je les embrasse"
VOILI VOILOU le message est passé !! :) | |
|
| |
Steeve
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 9 Aoû - 1:05 | |
| Steevy... (mot pour mot,lol)
:shock: :shock: :shock: | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 9 Aoû - 11:57 | |
| - Steeve a écrit:
- Steevy... (mot pour mot,lol)
:shock: :shock: :shock: Et oui même moi j'ai été surprise ... mais mot pour mot !!! Mdr :D | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 9 Aoû - 13:53 | |
| Bien ca fait trés plaizir de lire ca! :D ;) | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 9 Aoû - 21:08 | |
| :( :( :( :( :( :( :( :( pourkoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers!?? | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 10 Aoû - 20:18 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus !!! :roll: | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 10 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 10 Aoû - 22:33 | |
| Parce que ... c'est comme ça !!! En ce moment je craque !! ça arrive ! :roll: | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 11 Aoû - 20:27 | |
| je travaille... pfff je fais les nuits, 20h-8h! j'ai pas super envie!
:roll: | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 12 Aoû - 13:05 | |
| moi aussi je fais les nuits! y'a mon neveu ki dort pas de la nuit seulement faut que j'aille au taf le lendemain je vous dit pas les cernes que je me chope!
plein de bisous pour te donner du courage mon romain!
Pauvre bichette :roll: !!! | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 12 Aoû - 13:09 | |
| Ma chouchouououououououou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: | |
|
| |
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 14 Aoû - 23:58 | |
| Moi je veux du taff !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 15 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 15 Aoû - 23:41 | |
| Moi je veux tout ça aussi !! mdrr :bounce: | |
|
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 16 Aoû - 2:03 | |
| Aller on fait un grand sourire et on ce dit que demain ce sera mieux.... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! | |
| |
|
| |
| raconte ta vie ailleurs!! | |
|