Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 6 Déc - 21:11
-Aymeric- a écrit:
Oh ben tu as des nouvelles de Mandy c'est bon signe!!! et elle est partante pour vendredi???
j'ai oublié de lui demander!!
on a parlé de tout sauf de çà!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 15:38
Mère noël se prépare à vous écrire des petites lettres !
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 15:38
Mandy a écrit:
Mère noël se prépare à vous écrire des petites lettres !
chris
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 16:15
et à quoi vot-elles servir ces lettres?????? jme pose la question là?????[/img]
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 16:17
chris a écrit:
surprise!!!!!!!!!!!!!!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 16:32
Chouchou a écrit:
chris a écrit:
surprise!!!!!!!!!!!!!!
A rappeler aux gens certaines choses et à leur dire combien ils comptent ! En gros comme le dis si bine chouchou : SURPRISE !
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 22:26
J'adore les surprises!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 23:27
-Aymeric- a écrit:
J'adore les surprises!!!
moi aussi!! surtout si c'est un homme nu avec un ruban rouge autour!
(quelque chose que je ne pratique pas! )
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 23:28
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
J'adore les surprises!!!
moi aussi!! surtout si c'est un homme nu avec un ruban rouge autour!
(quelque chose que je ne pratique pas! )
Malheureusement je ne peux pas faire ce genre de surprise...
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 23:31
oh oui je sais bien mais je reve éveiller!!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 23:34
Chouchou a écrit:
oh oui je sais bien mais je reve éveiller!!!
Je ne peux qu'essayer de faire passer un petit message pour chacun !
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Déc - 23:36
c'est déjà pas mal!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 10 Déc - 0:50
Même beaucoup et ce sera bien plus touchant qu'un homme...
Et oui désolé aurélie mais c'est la premiere chose qui est venu a mon esprit quand j'ai vu le mot!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 10 Déc - 22:50
-Aymeric- a écrit:
Même beaucoup et ce sera bien plus touchant qu'un homme...
Et oui désolé aurélie mais c'est la premiere chose qui est venu a mon esprit quand j'ai vu le mot!!!
en meme temps tu t'es gavé puisque j'ai trouvé de suite!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 10 Déc - 22:56
Aujourd'hui j'ai acheté encore des cadeaux (hein, Chouchou !!...) Mais j'ai encore pas fini ! J'en peux plus !
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 10 Déc - 23:01
Mandy a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheté encore des cadeaux (hein, Chouchou !!...) Mais j'ai encore pas fini ! J'en peux plus !
moi c'est demain que je continue les cadeaux (hein mandy!!!)
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 10 Déc - 23:03
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
moi c'est demain que je continue les cadeaux (hein mandy!!!)
Moi j'ai abusé pour ton cadeau mais c'était trop beau donc j'ai craqué ! Par contre faudra qu'on voit ensemble un truc pour un des cadeaux !
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 10 Déc - 23:09
oh c'est vraiment pas sérieux tout çà! pas de problème pour l'autre cadeau!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 11 Déc - 0:20
Moi aujourd'hui j'ai fait tout les cadeaux de ma tite famille (enfin presque reste que ma maman a faire mais faut juste l'acheter je sais quoi lui prendre) ensuite ce weekend je fait les cadeaux de ma doudou et de vous tous (je sais deja quoi vous acheter :p) et si je monte a Lyon ben je reporte sa a Lundi
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 18 Déc - 23:31
Plus belle la vie c'est trop de suspens!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Déc - 20:32
Romain a écrit:
Plus belle la vie c'est trop de suspens!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais!!!!!!!!
je le savais que l'autre là, renaud, il était chelou!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 21 Déc - 12:08
Un gros bisousa Amandine qui aujourd'hui passe sa derniere journée a l'école... Aller courage apres de bonne tite vacnaces pleine de surprise et de cadeaux tu va attaquer un nouveau defi, de nouveau projet une nouvelle vie qui je l'espere te seront bénéfique et enrichisante mais j'en doute peu...
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 21 Déc - 20:39
-Aymeric- a écrit:
Un gros bisousa Amandine qui aujourd'hui passe sa derniere journée a l'école... Aller courage apres de bonne tite vacnaces pleine de surprise et de cadeaux tu va attaquer un nouveau defi, de nouveau projet une nouvelle vie qui je l'espere te seront bénéfique et enrichisante mais j'en doute peu...
Amandine ! Amandine ! Amandine !
Imaginez 300 gamins criez ça et vous avez tout imaginé, lol ! Quel départ je m'en souviendrai !!! Merveilleux et très touchant ! Mon petit Ilyès tout beau (c'est mon inspecteur Toutou... : "tu nous fais pas le bisous Amandine ?" ) et tout les autres...
Rien ne vaut le sourire d'un enfant et surtout le regard de l'amour d'un enfant ! Franchement une porte se ferme mais c'est pour en ouvrir pleins d'autres car je repars le coeur rempli d'amour et de fierté !
"On doit prendre le meilleur et profiter..." Des paroles que j'aiment et que j'espère appliquées !
Et puis, ce n'est qu'un aurevoir...
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 22 Déc - 11:22
-Aymeric- a écrit:
ah ben je vois que y'en a toujours que pour amandine!
moi on me fait pas de bisous pourtant c'est pire qu'elle moi je dois supporter des connards à longueur de journée!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 22 Déc - 21:05