La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

raconte ta vie ailleurs!!

+8
Micka
Caramel
-Aymeric-
Fofo
Steeve
Romain
Mandy
Chouchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
-Aymeric-

-Aymeric-

raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:56

Et tu fait quoi pour ton anniversaire??? raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 357305
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:04

et bien amandine a lancé l'idée qu'on aille en boite et tu sais que moi j'adore danser donc tu es le bienvenu (pas de jeux de mots svp!!)
sinon je vais au gala de danse de mon ancienne école donc si certain veulent venir c'est avec plaisir
-Aymeric-

-Aymeric-

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:57

Et donc je présume que tu fait tout cela ce weekend??
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:24

Samedi soir la boite ils sont en comité très réduit d'ailleurs ^^, et vendredi soir ya un truc louche mais ça rien à voir avec Chouchou.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216371671
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:00

-Aymeric- a écrit:
Et donc je présume que tu fait tout cela ce weekend??

OUI!! mais rien n'empeche de faire autre chose le week end d'après pour ceux qui peuvent pas!
Mandy
Sorcière
Mandy

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:27

RV a écrit:
Samedi soir la boite ils sont en comité très réduit d'ailleurs ^^, et vendredi soir ya un truc louche mais ça rien à voir avec Chouchou.

C'est pas louche c'est délirant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 4554
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:15

Réponse dans 3 jours raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 608687
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:48

Il était une fois un RV a marseille.

Pour sa fête (la semaine dernière bande de vilains !) sa maman lui avait offert une super télé dont il voulait pas, parce que un RV est une race d'homme très très chiante et soulante ! Mandy et Chris (bien que peu probable quelle passe par la :p), peuvent en témoigner

Donc il amena la tv a marseille dans sa super chambre étudiante minuscule qui ressemble a un sona, car apres un test en laissant un bacon sur mon lit je pourrais presque le faire cuir !

Donc il ramène la tv mais il n'a pas de piles pour la faire marcher, car elle marche absolument avec une télécommande.

Il s'en va carrefour pour acheter des piles ! Il prend au passage un super ventilo qu'il n'arrivera finalement jamais a monter sans l'aide de ses 2 amis Roger 52ans et Robert 53ans, potes de l'internat !

Il repart donc avec son ventilo et ses piles apres un passage aux superbes rayons mangas et la c'est le drame !

A l'entrée de cette galerie marchande du style de centre azur a Hyeres, il ya une manifestation qui bloque l'entrée raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 695550 .

"Non non non ! Aux expulsions !" chante en coeur une 40ene de personnes avec des banderoles.

On entend les caissières dire, "ya qu'a marseille que vous verrez ça et surement pas a Toulon" (car oui il discutait avec les 2 3 caissieres qui trainaient la, vu qu'elles avaient l'air de bien m'aimer, enfin qui ne l'aimerait pas raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 272780 ?) raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 908572 raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 473382 raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 796370 .

Il les évite en passant par le quick du coin apres un arret au stand pour un omar et fred burger vu que Rv n'avait pas mangé a midi pour finir son exposé oral de l'apres midi.

Il repart chez lui en plein marseille nord apres avoir faillit mourir 10 fois sur 2 km de routes.

Et la la magie opere, la tv fait lecteur divx et pas que lecteur dvd, la tv a la tnt, heureusement d'ailleurs car avec l'antenne je chope quasi que de la neige.

Finalement il pu se regarder un épisode de saint seiya, puis enchainer sur le film 40 jours 40 nuit avec la charmante Erika raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 537723 et regarder la fin de Grease juste pour le passage de la celebre chanson "You're the one that I want " que Rv adore.

Ce fut un mardi soir rempli !
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:10

et bien que de péripéties!
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:03

mercredi :

hum... journée chaude, très chaude, comme chaque mercredi, on fini a 15h45,1h plus tôt. Je vais dans ma chambre surnommé le sonna.

Je regarde Next émission américaine de speed dating assez marrante.
Puis le soir c'est le drame ! Je tombe sur la saison 2 de Greeks une série assez sympathique, puis après le début du générique du 2eme épisode, je perds la réception et plus rien !

Et la je me fais chier comme un rat mort en cours. On a nous a collé 9 exos a faire pour rendre la semaine prochaine, mais ça fait déjà 1h que j'ai fini et je suis pas le seul. T.T

L'après midi va être longue, allez encore quelques jours et j'obtiendrai enfin ce que je veux, vivement que je rentre chez moi !

PS : désolé de flood mais faut bien que je m'occupe :p
-Aymeric-

-Aymeric-

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

Ben tu flood bien au contraire... En tout cas qu'elle plaisir de te lire chaque soir en rentrant de la journée... Vivment la prochaine story flower
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:29

Story du jeudi soir :

je capte plus virgin 17 une des rares chaines bien que je captais, alors je me suis contenté de m6 et du match de foot de hier soir. Bon J'ai aussi nt1 qui marche avec detective conan (pitoyable en français, en jap j'ai pas vu :p), puis les chevalier du zodiaque hades, et un dbz.

Et la ce matin, j'ai fais mon sac j'ai garé la voiture devant la salle de cours.

A midi je m'en vais je passe a la garde chercher mon portable tout neuf, puis je m'arrete un peu plus loin sur ma route recup un coffret dvd que je ramenerai normalement le soir a Christel en échange des mangas qu'elle m'a commandé. Puis j'irai voir Amandine et l'art démo le soir, et mon week end s'arretera la pour repartir dimanche soir a marseille.

Allez zou je vais écouter le dernier exposé du groupe, et apres je retourne glander jusqu'a midi.

Je pourrais faire un roman tous les soir si tu veux, j'aime parler :p...quoi que je suis gémeau Twisted Evil
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:45

moi j'aime bien aussi! je trouve çà cool de raconter ses journées!
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:04

on avait un topic "haut et bas de la journée" sur mon ancien forum de manga, qui reprenait un peu le même principe de ce que je fais.

Bon plus qu'une heure et je repars sur toulon yahooo ! Enfin je vais plus tot a grand var la :p. J'espere que je rentrerai pas trop tard pour pas manger a 14h >.<
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:27

Samedi soir :
Alors que j'étais malade comme un chien toute la soirée (j'avais donc décliné 2 soirées)la rhumerie et ,la plage juste a coté de chez moi) des gens sur la plage bourrés comme des ivrognes m'appellent chez moi et réveille toute la maison vers 0H30.

Ce qui seront tentés de faire ça a nouveau vont y réfléchir j'espère sinon je vais les manger tout cru

Je supporte pas qu'on me fasse chier moi et par extention ma famille alors que je suis malade.

Evil or Very Mad

sinon en bien mon ordi portable tout neuf marche nikel
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:00

samedi soir :
donc je suis allée voir le spectacle de mon ancienne école de danse! et je dois dire que j'ai bien fait d'arreter! le spectacle a commencé à 21h30 pour se terminer à 22h55 en ayant eu un entract de 15 minutes autant dire que c'était ridicule
le spectacle était vraiment pas terrible et le public n'a presque pas applaudi!
par la suite je suis allée boire un verre chez une copine et on a dansé très tard dans la nuit chez elle! c'était encore mieux que d'aller en boite puisque y'avait ses petits avec nous! au moins on était pas embété par la foule et on a mis la musique qu'on voulait! merci nath pour cette fete d'anniversaire improvisée!
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:39

dimanche soir :
je passe une enieme fois poster un truc aux assedics de Toulon est, puis je pars sur Marseille pour rejoindre mon internat, en passant donc par Toulon Centre vu que j'ai du aller aux assedics >.<.

Résultat un monde fou au niveau du 113 et de mayol, et le boulevard de strabourg repmli aussi a 22h.

Après direction Marseille, l'autoroute pareil, noir de monde, ça roule mais ya bien plus de monde que quand on va bosser le matin a 8h.

Une fois a Marseille ce fut le drame !!!

Je sors vers Aubagne un peu pres, direction la Valentine (la zone commerciale de Marseille comme notre grand var babou ikéa casto etc...). J'arrive a la Valentine et d'un coup je vois un truc qui est lancé par dessus le mur qui me surplombe, je fais un écart avec ma twingo je me retourne ce truc, commence a balancer de la fumée et des fusées, c'était une genre de fusée feu d'artifice / fumigene, je me susi fais une frayeur en évitant ça sur la route.

Puis j'arrive a l'afpa sans autre soucis je me garre, je me tape les 3 étages avec mes sacs, et la ma chambre un vrai sauna. >.<

Sinon en ce lundi :
-recherche de stage et d'entreprise
-en tant que délégué je m'occupe du nouvel eleve de 35ans et des poussieres :p qui lui aussi sera a l'internat.
-chat sur webmessenger, forum (ici ^^)
-et quelques jeux a la con sur l'ordi

Se soir normal je file mon addresse mac, au gars de l'internat pour qu'il me donne accès au wifi, comme ça je pourrais me connecter le soir avec mon portable tout neuf. Mais j'aurais peut être pas accès a msn (je crois qu'il est bloqué) et j'aurais acces qu'a web messenger.

Sur ce je m'ennuie je fais des fiches de délégués et cet aprem je ferai quelques mails a des entreprises ^^
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:38

mardi :
bon 7h50, la charmante Dahpnée m'appelle sur mon portable pour me dire qu'elle sera absente et que je dois m'occuper du groupe en tant que délégués pendant 2 jours !.

Sinon je m'ennuie il fait affreusement chaud !

Sinon se soir j'aurais enfin internet dans ma chambre !

Sinon j'aime dire sinon !
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

et sinon la fameuse daphnée çà serait pas la jeune fille qui t'intéresse??
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:06

absolument pas lol! c'est ma formatrice :p mariée 2 enfants 36ans et des poussières donc bon:p.
Je cherche plus tot dans les moins de 30 ans ^^

mardi soir :

Bon constat de la soirée, le wifi marche bien.

Msn est bloqué donc j'utilise web messenger

J'arrive par contre a débloquer les sites web.

D'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine je pourrais surement pouvoir jouer et avoir tout débloquer jespere !
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:22

RV a écrit:
absolument pas lol! c'est ma formatrice :p mariée 2 enfants 36ans et des poussières donc bon:p.
Je cherche plus tot dans les moins de 30 ans ^^
raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 980587 raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 980587

RV a écrit:
mardi soir :

Bon constat de la soirée, le wifi marche bien.

Msn est bloqué donc j'utilise web messenger

J'arrive par contre a débloquer les sites web.

D'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine je pourrais surement pouvoir jouer et avoir tout débloquer jespere !

raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 473382 raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 918327
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:37

mercredi :

haut :
j'ai quasi pu débloquer msn, ça va venir a force :p.

Je matte la série Greek, qui parle des campus us : p, assez marrante.

bas :
-je suis trop sage d'apres le test !
-si je flood pas chouchou ne parle pas non plus !
-Aymeric-

-Aymeric-

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:09

Bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire!!!! FLOOD lol!
RV

RV

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:35

chui en plein exo sur du pseudo code la, dur dur ^^
-Aymeric-

-Aymeric-

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:39

Du pseudo code? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 20 Icon_minitime

raconte ta vie ailleurs!!
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant