La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

raconte ta vie ailleurs!!

+8
Micka
Caramel
-Aymeric-
Fofo
Steeve
Romain
Mandy
Chouchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mandy
Sorcière
Mandy

raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:12

Chouchou a écrit:
alors çà va mieux ou c'est pas encore la grande forme!!

fais gaffe si tu respires par la bouche de pas avaler une bestiole lol!

ça va un peu mieux même si ma respiration est toujours un massacre !! lol !! Mais bon il faut du temps pour tout !! raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 577723
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:29

Petit message de Mickey 3D: Il faut que tu respire...c'est pas rien de le dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:47

c est sur que si tu respires que par la bouche ca peut eventuellement gener pour certaines activités ludiques
-Aymeric-

-Aymeric-

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:49

Ben alors qu'est ce qi ce passe Mandy???

Moi quis deretour et ces vraiment un choc je suis passer d'un monde a l'autre en l'space d'une semaine... Mais bon passer une tres bonne semaine de vacance et cesle principal...

Gros bisous a vous tous!!!
http://roudoudou8386.skyrock.com
Mandy
Sorcière
Mandy

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

Ben a écrit:
c est sur que si tu respires que par la bouche ca peut eventuellement gener pour certaines activités ludiques

Pffiou ... raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 651746

De toutes façon si un homme me voit il part en courant ou il meurt de rier ça dépend ! Donc quoi qu'il arrive je peux pas LUDIQUER !! Mdr cwd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:56

quel esprit mal placé alala je ne pensais pas du tout a ce genre de cochoneries! Je suis outré!!
Mandy
Sorcière
Mandy

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:51

Ben a écrit:
quel esprit mal placé alala je ne pensais pas du tout a ce genre de cochoneries! Je suis outré!!

Mais biensur !! raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 815233
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:34

quoi? tu doutes de ma bonne foi la! raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 599360
Mandy
Sorcière
Mandy

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:49

Ben a écrit:
quoi? tu doutes de ma bonne foi la! raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 599360

Mais non frère Ben ! lol!
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:07

-Aymeric- a écrit:

Moi quis deretour et ces vraiment un choc je suis passer d'un monde a l'autre en l'space d'une semaine... Mais bon passer une tres bonne semaine de vacance et cesle principal...

ouais un revenant!

je vois que ton opération ne t'as pas arrangé mandy!!
lol!
Mandy
Sorcière
Mandy

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:49

Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:

ouais un revenant!

lol!

Pire ! ça m'a rendue pire !!! Vous verrez ! raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 352672
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:08

raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 990920
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:

ouais un revenant!

lol!

Pire ! ça m'a rendue pire !!! Vous verrez ! raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 352672

oh ben m***de alors! lol!
j'ai hate de voir çà!

p.s : il était beau au moins le chirurgien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

bno bah ce soir je m ennui donc j ecris sur le forum
euh ...bonne soirée au fait chez romain?? :)
Bon je vais faire comme d hab draguer sur skyrock raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 599360 (tu la sens la classe)
Avec Romain en ce moment on est en mode rencontre!!On va choper obligé!!! raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 396223 ( la grippe??) Fan

Et je voudrai qu on nous felicites pour notre record d etre rentré 3 fois d affilé au prosper et sans hesitation!!YA RIEN LA?? PAS PDDDDDDD!!!!!YEAHHH!! raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 823539
cristou

cristou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:01

raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 842337 raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 842337 raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 842337

Et oui la soirée c'est super bien passée. Et la tienne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:26

merci merci je suis meme allé parler à une fille en boite la dernire fois!!Et j avais meme pas bu!!!( je sais pas si l'exploit et de parler à la fille ou de ne pas boire a méditer)
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:52

wouhouuuuuuuuuu je suis encore malade

alors j'ai voulu chez mon medecin mais le vilain il s'est pris le week end à rallonge, pas là jusqu'à mardi matin! Evil or Very Mad

donc j'ai appelé sos medecin, le doc il est venu 30 minutes plus tard (trop rapide!) et en plus il s'appelait docteur dauphin lol!

resultat : une jolie petite faringite!!
et une de plus

donc faut que je retourne mardi chez mon medecin traitant pour lui dire et lui donner ma prise de sang qu'il m'avait prescrit!

donc je crois déjà savoir ce qu'il va me dire : direction l'orl
pas envie de me faire opérer! raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 695550
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:19

JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!
-Aymeric-

-Aymeric-

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:02

Bonne vacance!!!

Moi en ce moment sa cour dans tout les sens donc pas souvent la sur le net mais voila je peut vous l'anoncer le magasin TG a enfin ouvert aujourd'hui et pour une premiere journée il a tres bien marcher donc si vous voulez aller jeter un oeil ces au niveau de la place de la liberter derriere les gallerie lafayette ou ce trouver avant le magasin SFR.... Voili voilou!!!

Sinon dimanche soir on fait une tite fete sur toulon avec 15 000 potes a moi si sa vous dit de venir!!! lol! je vous tient au courant d'ici demain... En attendant bonne nuit

Bisous
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:23

c'est quoi TG????
-Aymeric-

-Aymeric-

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Un magasin de surgeler qui fait des plats et des glace d'ou le nom T comme traiteur et G comme glace!!! Voili voilou aller faire un tour ces sympa les prix son varier mais ces vrais que cela peut parraitre un peu chers mais bon ces de la tres bonne qualiter ;)
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

-Aymeric- a écrit:
Un magasin de surgeler qui fait des plats et des glace d'ou le nom T comme traiteur et G comme glace!!! Voili voilou aller faire un tour ces sympa les prix son varier mais ces vrais que cela peut parraitre un peu chers mais bon ces de la tres bonne qualiter ;)

et tu bosses la bas maintenant??
-Aymeric-

-Aymeric-

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:13

Non mais ces mon patron qui a ouvert le magasin et moi je les fabriques dans l'usine.... raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 918211
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:41

-Aymeric- a écrit:
Non mais ces mon patron qui a ouvert le magasin et moi je les fabriques dans l'usine.... raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 918211

raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 19717 raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 19717
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:12

euh j'ai une réclamation : je viens de me rendre compte qu'il était écrit que je fetais mon anniversaire bientot mais ne serait-il pas possible de ne pas indiquer mon age, çà me fait bizarre de voir 24! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 19 Icon_minitime

raconte ta vie ailleurs!!
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant