| raconte ta vie ailleurs!! | |
|
+8Micka Caramel -Aymeric- Fofo Steeve Romain Mandy Chouchou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 21 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 21 Aoû - 22:58 | |
| alors ma journée :
ce matin je suis allée chez le doc! il m'a dit tout va bien mais attention quand meme à ma glycemie aprem avec mes chéris, on a fait les courses pour samedi et les magasins (desolé les gars d'avoir mis tant de temps à choisir!) et là je prepare ma valise car demain après le ciné zouhhhhhhh je pars en vacances! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 22 Aoû - 12:09 | |
| Apres m'etre couché encore super tard alors que j'étais mort, je suis super HS :p, mais heureusement ya Gimme ! Gimme !Gimme! A Man After Midnight . Sinon ma nouvelle carte bleue marche ! Virgin a corrigé ses erreurs, au lieu de me rajouter mes 75euros d'achats (qui étaient sur mes anciens comptent) sur le compte que j'utilisais, ils m'ont mis 200 euros :p, a mois les avantages de membres ! Je serai bientôt en client gold Et je fais moi aussi ma valise enfin mes différents sacs pour mon départ dimanche >< ET a oui j'ai atteins les 91 photos sur facebook, mais j'ai utilisé toutes les miennes de photos >< | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 22 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 23 Aoû - 12:25 | |
| Mon dernier jour de congés commence Jusqu'à fin avril j'aurais juste 15j a Noël donc profitez bien de moi aujourd'hui, après je vais surement recommencer ma vie d'ermite ! | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 23 Aoû - 14:54 | |
| Eteindage de l'ordinateur! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 23 Aoû - 19:24 | |
| coucou tous le monde, alors moi je suis bien arrivée! il fait trop chaud! et y'a plein de betes bizarres! j'ai un peu de mal avec la langue!il parle pas bien l'anglais la bas! mdr! gros bisous à tous amusez vous bien ce soir sans moi | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 24 Aoû - 17:18 | |
| - Chouchou a écrit:
- RV a écrit:
- Joyeux anniversaire à ta mère !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bon courage pour la route!!! De rien c'est normal, et merci. J'ai bien réussi a revenir hier soir ça sera pareil mais en pire vu que je serai seul dans la voiture. En tout cas j'ai trop de choses a ramener ><, quand l'hiver va commencer j'ose pas imaginer tout ce que je vais avoir avec les sweet pantalon jeans ><. Mais au moins je ramène pas la télé, je la laisse à la maison, c'est déjà ça de moinss. J'espère aussi que ça va pas ressembler à Beyrouth, que je pourrais me faire ouvrir le portail vu que j'ai plus mon badge><. Je vais repasser sur des chansons plus gay que "il mio refugio" sinon je vais déprimer encore plus se soir >< | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 24 Aoû - 20:23 | |
| - RV a écrit:
Je vais repasser sur des chansons plus gay que "il mio refugio" sinon je vais déprimer encore plus se soir >< ben ecoute les village people! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 24 Aoû - 20:29 | |
| A la limite tu m'aurias dit ABBA pour continuer mon ex délire de cette fin de semaine. Enfin c'est bon j'ai trouvé quoi écouter :) | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 24 Aoû - 21:48 | |
| Bonne semaine à tous. C'est l'heure de partir !
Donc je repars avec 5 mois sans msn, donc si vous me voyez connecté, parlez moi car j'ai pas les alertes connexions des gens avec web messenger :), donc biz a ce qui me parleront sur msn et pas de biz aux autres :p.
Bonne soirée :) | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 25 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 25 Aoû - 22:53 | |
| De retour dans cette superbe chambre qu'est la mienne, par ou vais je commencer : -Bug au portail, une partie des internes sont parties dormir à l'hôtel hier soir, le temps que je me fasse des frayeurs sur l'autoroute en y allant. -WC et douche hs, faut esperer que demain ça soit réparé. -Point positif Julie m'a refait mes 2 badges parking et self ! -Le nouveau formateur qu'on a que cette semaine a l'air d'être perché -Tout le monde m'a boudé ou presque aujourd'hui sur msn T.T -Mes parents vont voir ma soeur dans quelques heures et reviennent que dans la nuit de vendredi a samedi. -J'ai dormi miraculeusement 4h 5h cette nuit (autant que hier quoi) -On se caille le matin et la nuit ! -Je n'aperçois plus d'étoile filante dans ce ciel peu étoilé. -Ce que je racontais hier soir(j'ai parlé qu'a une personne :p), bien qu'utopique, c'est peut etre pas si mal que ça finalement meme si c'est radicale. -les cerisiers refleuriront bien un jour. | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 26 Aoû - 22:18 | |
| *entrain de boire son petit thé citron fort*
-journée passionnante ! Ou pas ! -J'ai fais mon boulot de délégué habituel et j'ai même fais celui du groupe d'à coté car ils sont perdu ! Ils ont changé de formateur et leur nouveau formateur est en congés ... donc c'est moi qui m'en occupe >< super ! -On commence enfin a travailler un peu. -Je dors toujours aussi mal, j'ai beau me coucher tôt et je m'endors pas avant 1h du matin ><, je fais toujours ce stupide rêve ! -Pour se doucher ou aller aux toilettes je dois changer d'étage vu que les notres sont toujours sans lumières que du bonheur ! -Point positif de la journée, le clone d'aurélie est toujours aussi sympathique. -qu'est ce que je vais faire de ma soirée ? Pas grand chose >< | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 28 Aoû - 20:15 | |
| alors ma journée : levée à 10h! (trop dur le reveil!) un petit brin de menage! un petit peu de papotage avec ma copine et pis elle m'a abandonné pour aller travailler du coup, j'ai deprimé toute seule sur le canapé devant premiers baisers après je me suis un peu bouger le cul pris une douche et parti m'acheter des nouvelles chaussures sinon demain je pouvais dire adieu à mon travail et maintenant j'attends que ma fiancée revienne en lui preparant un diner aux chandelles et pis j'allais oublier : J'AI TROP MAL AU VENTRE JE VAIS MOURRIR! | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 28 Aoû - 20:22 | |
| - Chouchou a écrit:
- alors ma journée :
levée à 10h! (trop dur le reveil!) un petit brin de menage! un petit peu de papotage avec ma copine et pis elle m'a abandonné pour aller travailler du coup, j'ai deprimé toute seule sur le canapé devant premiers baisers après je me suis un peu bouger le cul pris une douche et parti m'acheter des nouvelles chaussures sinon demain je pouvais dire adieu à mon travail et maintenant j'attends que ma fiancée revienne en lui preparant un diner aux chandelles et pis j'allais oublier : J'AI TROP MAL AU VENTRE JE VAIS MOURRIR! Pauvre Aurelie! Un bizous pour te soutenir! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 28 Aoû - 20:29 | |
| non mais tu peux pas comprendre romain!! t'imagines meme pas à quel point c dur! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 30 Aoû - 0:37 | |
| VIVE LA VODKA LE WHISKY ET LE JEAN!!! | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 30 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 31 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 31 Aoû - 23:56 | |
| et me revoilou de retour après une semaine de "pas vacances" chez ma chérie d'amour!! que de rires et de larmes (de joie bien sur!) merci ma puce pour cette super semaine! on a enfin un aperçu de ce que sera notre vie en couple! mdr!! le retour à la maison est un peu dur meme si j'ai retrouvé le seul homme de ma vie, celui ki ne m'a jamais deçu et ki ne le fera jamais : mon bb d'amour, mon chien! | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 1 Sep - 0:23 | |
| vive les toutous ! je t'aime ma Olbia d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 1 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 1 Sep - 9:28 | |
| hum le spring break, le rêve de tout homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! | |
| |