| raconte ta vie ailleurs!! | |
|
+8Micka Caramel -Aymeric- Fofo Steeve Romain Mandy Chouchou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 4:50 | |
| bonne nuit les enfants!!! moi je rentre seulement seul romain comprendra ce qu'on a fait avec mandy | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 22:04 | |
| Alors d'aprés les infos que j'ai par raport au adresse IP que l'administration du forum me donne nos localisations sont assez interressante! Alors Rv se trouve au mourrillon. Amandine dans le limousin Et moi a Paris sur les champs Elysé! [img] http://yel J'attend la connection des autres pour voir! | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 22:07 | |
| Matthieu dans le Languedoc-Roussillon et Aurelie a Toulon! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 22:11 | |
| oui ça ne marche pas ni sur ce forum, ni sur d'autre forum que j'ai testé avec quelques amis.
Enfin, sauf pour moi bizarrement ça me situe presque bien :p. | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 22:11 | |
| - Romain a écrit:
- Matthieu dans le Languedoc-Roussillon et Aurelie a Toulon!
ah ben oui moi j'habite à toulon!!! | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 22:19 | |
| - Chouchou a écrit:
- Romain a écrit:
- Matthieu dans le Languedoc-Roussillon et Aurelie a Toulon!
ah ben oui moi j'habite à toulon!!! mais selon la carte t'es sur le port marchand! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 22:30 | |
| ah ben etant donné ke je me connecte de mon ordi portable, rien ne dis que je suis chez moi | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 22:32 | |
| genre ! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 22:37 | |
| non pas genre!! puisque je ne suis vraiment pas chez moi mais tu peux toujours venir verifier | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 22:40 | |
| sans façon ^^ je te taquine :) faut bien que je m'occupe se soir:p | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 17 Aoû - 23:36 | |
| Dans 1h24min j'attaque ma dernière semaine de congés jusqu'au 25 décembre ! Ca va être long et j'ai finalement rien fait de ma 1ere semaine. | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 18 Aoû - 11:36 | |
| Vu que je trouvais pas le sommeil hier soir, j'ai fait mon planning de la semaine !
-Ecouter en boucle the little things ! Et me trouver un cd-rw pour la mettre ;p -changer le rétroviseur -aller chez renault pour changer les plastiques des pédales, et changer le titou du pare soleil -aller a castorama -aller a decathlon -peut etre passer a norauto et carrefour -puis aller a ikea et conforama -passer a la fnac commander des trucs pour ma soeur et mon pere -aller chercher ma nouvelle carte bleue -puis commander des livres pour bosser tous les week end quand je rentre
Puis d'autre chose du genre poncer les murs a la maison, porter ce qu'on a arracher hier a la déchetterie, aller au cinéma peut etre
Allez hop go a renault ! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 18 Aoû - 21:49 | |
| - RV a écrit:
- Vu que je trouvais pas le sommeil hier soir, j'ai fait mon planning de la semaine !
-Ecouter en boucle the little things ! Et me trouver un cd-rw pour la mettre ;p
-changer le rétroviseur
-aller chez renault pour changer les plastiques des pédales, et changer le titou du pare soleil
-aller a castorama -aller a decathlon -peut etre passer a norauto et carrefour -puis aller a ikea et conforama -passer a la fnac commander des trucs pour ma soeur et mon pere
-aller chercher ma nouvelle carte bleue Elle arrive mercredi -puis commander des livres pour bosser tous les week end quand je rentre
Puis d'autre chose du genre poncer les murs a la maison, porter ce qu'on a arracher hier a la déchetterie, aller au cinéma peut etre
J'ai trouvé a peu près comment aménager ma chambre, enfin la disposition. Maintenant faut trouver le lit, c'est lui qui décidera le design du reste ou couleurs. Demain matin go décathlon ! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 19 Aoû - 10:44 | |
| je suis en retard parce que je me suis rendormie mais je voulais juste vous dire un truc :
JE VOUS AIME!!!! | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 19 Aoû - 13:43 | |
| - Chouchou a écrit:
- je suis en retard parce que je me suis rendormie mais je voulais juste vous dire un truc :
JE VOUS AIME!!!! J'aime qu'on me le dise :) donc je vais te le dire aussi "on t'aime nous aussi !" Sinon je reviens de Décathlon et je me pose une question : Est ce que j'ai une tête sympathique ? Bon app ! Cet aprem c'est ponçage de murs ! | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 19 Aoû - 13:49 | |
| ouai on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!! Mais oui hervé on a tous une tête sympathique donc toi aussi bien sur ! bisou moin chou mdr | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 19 Aoû - 19:45 | |
| suis crevée moi ce soir mais tellement fière de ce que j'ai fait aujourd'hui!!! j'ai galéré aujourd'hui mais quel kiffe quand j'ai vu le resultat! demain encore une grosse journée et ensuite relache! me restera plus que 4h vendredi aprem et je serais en week end! p.s: y'a rien de plus bo qu'un mec en costard! | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 19 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 20 Aoû - 0:47 | |
| Vala j'ai mis a jour un peu facebook, j'ai mis un peu plus d'une 50ene de photos dont quelques collectors :p, mis à part Amandine qui ne m'a pas accepté a cause du bug du mail, tous les autres peuvent les voir, amusez vous Sinon je suis HS !!!! MSN foire tout ce qu'il peut, donc demain matin hop je formate :p et je remet le pc a neuf enfin je vais essayer ! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 20 Aoû - 19:55 | |
| Il est presque 19h j'ai bientot tout fini :p, le pc marche avec un nouveau disque dur, je dois formater l'ancien, je ferai ça se soir ! En tout cas internet marche, et msn aussi ! c'est deja ça ! En tout cas je me connecte et paf 62 mails :o dont 61 de facebook qui me dit que Romain a tagué quelques choses :p, et 1 autre pour un commentaire. Merci a tout ceux qui ont tagué les photos vous avez pas chaumé, je n'aurais pas a le faire Bon j'ai recup toutes les anciennes photos que j'avais il me semble je vais pouvoir en rajouter encore :D | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 21 Aoû - 10:07 | |
| Bonne journée à tous !
Aujourd'hui c'est une journée qui va être bien rempli ! A peine levé que je m'en vais, je pense que je reviendrai vers 18h 19h et je mettrai le reste des photos de facebook se soir :p.
Amusez vous tous bien :) | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 21 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 21 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! | |
| |
|
| |
| raconte ta vie ailleurs!! | |
|