Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 23 Déc - 22:49
-Aymeric- a écrit:
Merci pour nous...
mais je parlais pas de vous!
et un bisou pour amandine bisous amandine! mais alors aurélie elle peut crever la gueule ouverte vais finir par croire que je suis invitée uniquement parce que je suis la copine à amandine!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 24 Déc - 2:38
Mais tu as finit de faire ta calimero... Toi aussi tu auras droit a des bisous quand tu fera ton dernier jour a Kiabi, et je te fait meme des bisous pour que tu passe un joyeux noël!!!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Déc - 13:08
JOYEUX NOEL A TOUS !!!
J'espère que vous avez été gatés ! Moi oui !! Mon poste radio, des sous sous, du parfum, des sous vêtements, une magnifique petite peluche d'ETAM et le CD de vanessa Paradis ! Youhou...
Je vous embrasse tous !!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Déc - 13:51
-Aymeric- a écrit:
Mais tu as finit de faire ta calimero... Toi aussi tu auras droit a des bisous quand tu fera ton dernier jour a Kiabi, et je te fait meme des bisous pour que tu passe un joyeux noël!!!
alors çà, çà reste à prouver! y'aura trop de gens contents de me voir partir (tous des hypocrites!)! et y'en a j'en veux pas de leur bisou, j'embrasse pas les gens que j'aime pas! sinon pour ton bisou : tu piques
ah oui au fait noyeux joel!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Déc - 14:04
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
alors çà, çà reste à prouver! y'aura trop de gens contents de me voir partir (tous des hypocrites!)! et y'en a j'en veux pas de leur bisou, j'embrasse pas les gens que j'aime pas![b][/size]
[b]Qui ?
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Déc - 18:53
les connards qui ont attendu que je sois au plus mal pour me descendre davantage!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Déc - 21:19
Mais je te parler des bisous de nous... Et ce jour la je me rase promis rien que pour toi!!!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Déc - 21:21
Joyeux Noel a vous tous!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 26 Déc - 23:54
-Aymeric- a écrit:
Mais je te parler des bisous de nous... Et ce jour la je me rase promis rien que pour toi!!!
oh comme c'est gentil!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 27 Déc - 0:10
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 2 Jan - 20:42
Voila premier jour de travail !
BILAN : j'étais seule au monde. La secrétaire est arrivée à 8h30 et j'ai vu un enfant de l'école du Pont du Las qui venait changé un RDV avec sa maman. Il a dit : "oh ! C'est la maitresse de la BCD"" mdr !
Bref j'attends lundi de voir ce que ça fait quand y'a du monde ! lol !!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 2 Jan - 22:55
et voilà t'es déjà grillée tu dois pas faire beaucoup de ménage si y'a personne c'est cool! faut pas commencer trop vite non plus!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 2 Jan - 23:28
Bon ben c'est deja ça tu peut te familiariser avec les lieux savoir ou tout ce trouve c'est pas plus mal je pense!!!! Et en plus tu voit des tete que tu connais!!!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 2 Jan - 23:30
Mon MSN il est tout casser marche plus peu pas y aller ce soir snif snif!!!
J'ai réussi en rentrant tout a l'heure sa a couper et sa marche plus maintenant!!!
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 2 Jan - 23:31
-Aymeric- a écrit:
Mon MSN il est tout casser marche plus peu pas y aller ce soir snif snif!!!
J'ai réussi en rentrant tout a l'heure sa a couper et sa marche plus maintenant!!!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 3 Jan - 0:06
Eh oui tout pourri sa me saoul... Dit tu as recut ma place?? Tu devais pas aller au medecin aujourd'hui?? Sa c'est bien passer???
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 3 Jan - 7:58
-Aymeric- a écrit:
Bon ben c'est deja ça tu peut te familiariser avec les lieux savoir ou tout ce trouve c'est pas plus mal je pense!!!! Et en plus tu voit des tete que tu connais!!!
Surtout que j'ai aps le sens de l'orientation !
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 3 Jan - 13:20
-Aymeric- a écrit:
Eh oui tout pourri sa me saoul... Dit tu as recut ma place?? Tu devais pas aller au medecin aujourd'hui?? Sa c'est bien passer???
c'est vrai çà!! t'as fibro çà a donné quoi?
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 4 Jan - 19:30
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
c'est vrai çà!! t'as fibro çà a donné quoi?
reporté! lol
Je m'ennui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 5 Jan - 22:25
j'en ai marre des microbes et de la fièvre!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 6 Jan - 14:39
Chouchou a écrit:
j'en ai marre des microbes et de la fièvre!
Un seul remède !!! LE SEXE !!! Mdrr !!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 6 Jan - 22:48
ben alors docteur prescrivez moi du sexe et plus vite que çà!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 6 Jan - 22:50
Chouchou a écrit:
ben alors docteur prescrivez moi du sexe et plus vite que çà!
Romain Joker
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 6 Jan - 22:52
Moi on me la prescrit pour de vrai!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 6 Jan - 22:55
Romain a écrit:
Moi on me la prescrit pour de vrai!
Mais qui prendra le médicament en premier telle est la vraie question !!