| raconte ta vie ailleurs!! | |
|
+8Micka Caramel -Aymeric- Fofo Steeve Romain Mandy Chouchou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 21:48 | |
| - RV a écrit:
Pour mes congés : heureux oui pour plein de choses, non pour une
mais t'as dit "non pour une chose" | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 21:51 | |
| ça veut pas dire pour autant qu'elles seront nulles :p juste incomplète :) | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 7 Aoû - 22:07 | |
| - RV a écrit:
- ça veut pas dire pour autant qu'elles seront nulles :p juste incomplète :)
mais tu veux pas dire quoi??? | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 8 Aoû - 14:52 | |
| 1ere heure des vacances !
résultat : j'ai paumé mon porte feuille a l'afpa, donc carte bleu en opposition, j'en recup une nouvelle dans 10j le lundi (merci ma lidi chérie !), environ 50 70 euros de liquides 40 euros de chèque vacances, les cartes virgin, micromania, score games etc... plein de carte genre stratagames (raison de plus pour ne plus y aller maintenant ><) aussi. J'ai paumé donc par la meme occasion mon badge de portail de l'afpa pour rentrer dans le parking de l'internat et ma carte de cantine ou j'avais 40 euros dessus.
Enfin les truc important, carte ID, vital, permis je les ai encore.
Mes vacances commencent bien !
Et a oui j'ai réussi mon partiel d'algorithmique donc j'ai validé mon 1er module, ya au moins une bonne chose qui m'arrive.
Mais bon deja que mes parents me coupaient tout fin juillet, la ça va etre tendu :p je vais devoir leur emprunter plein de sous ><, juste le lendemain ou je touchais mon chomage >< qui devait me renflouer le compte que je viens de trouer <.< de quasi 150 200 euros >.< ! | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 8 Aoû - 17:35 | |
| - RV a écrit:
- 1ere heure des vacances !
résultat : j'ai paumé mon porte feuille a l'afpa, donc carte bleu en opposition, j'en recup une nouvelle dans 10j le lundi (merci ma lidi chérie !), environ 50 70 euros de liquides 40 euros de chèque vacances, les cartes virgin, micromania, score games etc... plein de carte genre stratagames (raison de plus pour ne plus y aller maintenant ><) aussi. J'ai paumé donc par la meme occasion mon badge de portail de l'afpa pour rentrer dans le parking de l'internat et ma carte de cantine ou j'avais 40 euros dessus.
Enfin les truc important, carte ID, vital, permis je les ai encore.
Mes vacances commencent bien !
Et a oui j'ai réussi mon partiel d'algorithmique donc j'ai validé mon 1er module, ya au moins une bonne chose qui m'arrive.
Mais bon deja que mes parents me coupaient tout fin juillet, la ça va etre tendu :p je vais devoir leur emprunter plein de sous ><, juste le lendemain ou je touchais mon chomage >< qui devait me renflouer le compte que je viens de trouer <.< de quasi 150 200 euros >.< ! Ben dis donc ! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 8 Aoû - 17:49 | |
| ça arrive mais ce n'est pas la fin du monde ! C'est juste gênant que se soit pendant mes congés, mais bon c'est comme ça, il y aurait pu avoir pire :), je suis chanceux. Pour me remettre des émotions je me suis matté un dvd (surement celui que j'ai le plus usé :p) ou il dit 2 phrases que j'aime beaucoup, je vais citer la 1ere :) - Citation :
Pourquoi tombons nous Miss Amandine ? C'est pour mieux apprendre à se relever
Vivement la suite mercredi :) | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 8 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 8 Aoû - 23:22 | |
| Non mais je lui ai expliqué sur msn comme avec toi hier ! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 9 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 9 Aoû - 0:46 | |
| Mon pauvre véver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca ira mieux durant ces congés ! gros bisouuuuuuuuuuuuuuus mdr | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 9 Aoû - 11:13 | |
| bonne journée à tous bisous et à ce soir pour ceux que je vois, sinon on pensera aux absents | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 9 Aoû - 11:17 | |
| biz a toi aussi et a se soir normalement alors [img] http://yel | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 10 Aoû - 13:13 | |
| Hum journée de courses en grande partie hier ! j'ai essayé de faire refaire mes cartes de fidélités, ça a marcher pour quasi toutes, mais virgin a encore foiré :p, je me retrouve avec 3 comptes différentes a mon nom et je peux toujours pas m'en servir :D faut que j'y repasse ! Mardi surement ou lundi. >.< ! Sinon vive Scrubs !!! J'adore cette série | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 10 Aoû - 14:17 | |
| mon dieu qu'il fait chaud!!
cet aprem çà sera piscine pour moi avec passage par le transat pour bronzer sinon dodo, dodo, dodo, et encore dodo
ah oui et un peu les jo aussi | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 10 Aoû - 15:01 | |
| Il fait chaud c'est bien vrai.
Pour ma part, levé assez tot, discutationné avec Amandine et on a jouait a Freud un peu.
Sinon, bah lecture de manga, un peu de jo, agoniser sur le lit, et matter des Scrubs pas grand chose de prévue pour le moment.
Tres bonne margarita a midi, un verre m'a suffit :p | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 10 Aoû - 19:28 | |
| ça fait quelques mois qu'on ma fait inscrire a facebook, et je viens de me rendre compte d'un truc ! C'est que j'avais pas reconnu Amandine jusqu'a maintenant :p C'est en étant sur le profil d'aurélie tout a l'heure en regardant les photos, j'ai lu PACE et c'est la que ça a fait tilt Celle avec le haut rose que Mickaël a prise. J'avais jamais fait gaf a la photo miniature du profil a Matthieu en faite >.<, je suis passé 40 fois devant. ==> gros boulet | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 10 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 10 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 10 Aoû - 20:03 | |
| mais non mon rv je te taquinais!! j'aime pas les gens qui pleurent après moi aussi je pleure | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 10 Aoû - 20:17 | |
| Non mais je déprime c'est trop tard Puis je pleure pas, j'ai juste les larmes aux yeux ! enfin je rigole ^^, mais bon la honte quand même >.< je vais me flagellais >< *s'auto fouette* | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 10 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 10 Aoû - 20:47 | |
| méchante Sinon ça commence a être bloqué de partout Le Pradet, se soir ya la foire de nuit ! >.< | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! | |
| |
|
| |
| raconte ta vie ailleurs!! | |
|