Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 6 Jan - 22:57
Mandy a écrit:
Romain a écrit:
Moi on me la prescrit pour de vrai!
Mais qui prendra le médicament en premier telle est la vraie question !!
Ha oui c'est la grande question ca!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 6 Jan - 23:08
non mais moi on m'a pas prescrit le médicament du sexe c'est juste que j'ai pas le partenaire!
Steeve
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 7 Jan - 0:17
oui et donc en l'occurence on peut dire que le partenaire c'est le médicament puisque sans partenaires pas de sexe ! Mais tu préfère quel type de médicament ? A sucer ou à avaler directement ?
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 7 Jan - 0:22
Steeve a écrit:
oui et donc en l'occurence on peut dire que le partenaire c'est le médicament puisque sans partenaires pas de sexe ! Mais tu préfère quel type de médicament ? A sucer ou à avaler directement ?
Oh je pense qu'elle prendra les deux!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 7 Jan - 13:27
Steeve a écrit:
Puisqu'on y est ! Y'a d'autres médicaments qui s'enfoncent directement, elle appréciera encore plus ! Selon moi !!
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 7 Jan - 13:34
Steeve
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 7 Jan - 15:13
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 7 Jan - 23:47
là je suis politiquement outrée outragée! je vais de ce pas en référé à mon ami nicolas ainsi qu'à son ami brice afin que vous soyez reconduit sur le champ à la frontière de la correction!
d'abord j'aime pas sucer donc j'avale pas! et les trucs qui s'enfoncent ils se mettent dans un trou qui ne plait guère non plus! voilà je vous ai répondu!
Steeve
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 8 Jan - 1:18
mais comment vas tu te soigner alors ?
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 8 Jan - 13:42
Chouchou a écrit:
là je suis politiquement outrée outragée! je vais de ce pas en référé à mon ami nicolas ainsi qu'à son ami brice afin que vous soyez reconduit sur le champ à la frontière de la correction!
d'abord j'aime pas sucer donc j'avale pas! et les trucs qui s'enfoncent ils se mettent dans un trou qui ne plait guère non plus! voilà je vous ai répondu!
Quel Nicolas et Quel Brice ???
Sinon( les trucs qui s'enfoncent ils se mettent dans un trou qui ne plait guère non plus!) ça dépend de quel médicament on parle si c'est réellement du sexe pas forcément !
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 8 Jan - 17:17
je parle de nicolas sarkozy notre cher président et de son acolyte brice hortefeux (tu sais celui qui reconduit les étrangers à la frontière) de toute façon suis presque plus malade donc pas besoin de médicaments!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 8 Jan - 20:02
Chouchou a écrit:
je parle de nicolas sarkozy notre cher président et de son acolyte brice hortefeux (tu sais celui qui reconduit les étrangers à la frontière) de toute façon suis presque plus malade donc pas besoin de médicaments!
Ah ok ! Bon ben alors plus de médicaments et FIESTA assurée !!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 9 Jan - 15:14
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
Ah ok ! Bon ben alors plus de médicaments et FIESTA assurée !!
Romain Joker
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 9 Jan - 21:48
Alors demain on solde ?
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 9 Jan - 21:58
Romain a écrit:
Alors demain on solde ?
un peu mon neveu
après avoir supporté les gens aujourd'hui c'est un peu à mon tour de faire la cliente chiante!
Romain Joker
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 9 Jan - 22:03
C'est quoi qu'est prevu alors ?
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 9 Jan - 22:19
Romain a écrit:
euh c'est à dire que... y'a pas de programme! j'ai rendez vous chez le docteur des filles le matin donc je vais chez mandy à 13h alors je sais pas faudrait voir avec elle!
Romain Joker
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 9 Jan - 22:22
Chouchou a écrit:
Romain a écrit:
euh c'est à dire que... y'a pas de programme! j'ai rendez vous chez le docteur des filles le matin donc je vais chez mandy à 13h alors je sais pas faudrait voir avec elle!
Elle est pas la!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 9 Jan - 22:35
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 12 Jan - 19:25
Romain Joker
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 13 Jan - 3:17
Hey les enfants vous dormez ???
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 13 Jan - 15:45
ah y'est j'ai payé mes amendes! j'attends la troisième avec impatience! enfin mieux vaut en rire!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 13 Jan - 17:03
Chouchou a écrit:
ah y'est j'ai payé mes amendes! j'attends la troisième avec impatience! enfin mieux vaut en rire!
C'est pour pas que t'en ai une auttre !
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 13 Jan - 22:19
Alors est c soldes sa a donner quoi??? Je doit aller sur toulon pour je ne sais plus qu'elle raison demain Romain passe te faire un tit coucou si tu es dans ton chez toi si tu veut!!!