La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 raconte ta vie ailleurs!!

Aller en bas 
+8
Micka
Caramel
-Aymeric-
Fofo
Steeve
Romain
Mandy
Chouchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:56

Chouchou a écrit:
non mais sans déconner tu l'as retrouvé ou pas?!

Je te dis : on me l'a volé pour s'amuser à mes dépends ... Sauf que bon le Bob il va rester où il est car moi pas jouer ! Pas avec Bob !!!!!!!!!!!!!!! c'est pas trop drole, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:40

Ah tu des indices??? Quelque chose pour faire avancer l'enquete???
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:40

Qui sont cves malfaiteurs???
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:42

Ah ben non laisse pas tomber bob!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:48

Oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:27

vos désirs sont des ordres ma chère! l'enquete est donc non résolue mais classée : c'est cold case
Revenir en haut Aller en bas
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : A l'ANPE
Date d'inscription : 14/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:04

Dans ce cas, que va t-il arriver à ce pauvre Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:33

Tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:50

est ce que çà vous ai déjà arrivé de vous faire piquer la fille ou le mec qui vous plait par une personne que vous croyez etre votre ami(e)?
aidez moi à pas péter un cable parce que là je suis à 2 doigts! d'ailleurs je vais aller faire des gateaux çà va me calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:58

Chouchou a écrit:
est ce que çà vous ai déjà arrivé de vous faire piquer la fille ou le mec qui vous plait par une personne que vous croyez etre votre ami(e)?
aidez moi à pas péter un cable parce que là je suis à 2 doigts! d'ailleurs je vais aller faire des gateaux çà va me calmer!

Vas y raconte puce ! Qu'est ce que c'est que cette histoire ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:11

ben tu te souviens de djé le meilleur ami à émilie?!
et ben vendredi soir, je suis allée chez emilie, il y était et y'avait marjo aussi et ben hop sous mon nez le djé! alors qu'elle savait qu'il me plaisait bien tu vois! j'ai trop les boules! comment tu veux que je fasse confiance aux gens après! faut pas s'étonner quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:14

Chouchou a écrit:
ben tu te souviens de djé le meilleur ami à émilie?!
et ben vendredi soir, je suis allée chez emilie, il y était et y'avait marjo aussi et ben hop sous mon nez le djé! alors qu'elle savait qu'il me plaisait bien tu vois! j'ai trop les boules! comment tu veux que je fasse confiance aux gens après! faut pas s'étonner quoi!

Elle abuse !! :shock: Je comprends pas... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:26

ben ouais c'est comme çà!
apparemment c'est pas de pitié pour les croissants! elle est seule il est seul donc elle en a profité!
et après elle me dit : "c'est pas grave djé il te présentera son meilleur ami jean marc"
mais je m'en bats les .... de jean marc! en plus je l'ai vu et c'est pas du tout mon style de mecs
enfin que veux tu c'est la vie! je peux rien y changer!
au moment où je commençais à aller mieux et ben il se passe çà comme çà je me réenfonce un peu plus dans la déprime!


heureusement que j'ai de vrais amis pour me soutenir!
d'ailleurs merci à vous tous d'etre là pour moi, çà compte enormément pour moi meme si je le montre pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:45

Chouchou a écrit:
ben ouais c'est comme çà!
apparemment c'est pas de pitié pour les croissants! elle est seule il est seul donc elle en a profité!
et après elle me dit : "c'est pas grave djé il te présentera son meilleur ami jean marc"
mais je m'en bats les .... de jean marc! en plus je l'ai vu et c'est pas du tout mon style de mecs
enfin que veux tu c'est la vie! je peux rien y changer!
au moment où je commençais à aller mieux et ben il se passe çà comme çà je me réenfonce un peu plus dans la déprime!


heureusement que j'ai de vrais amis pour me soutenir!
d'ailleurs merci à vous tous d'etre là pour moi, çà compte enormément pour moi meme si je le montre pas toujours!

Toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 214234
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

Putain les gens de vrais connard defoits meme souvent pour certains sa me met en boule ce genre d'histoire...

Courage a toi Chouchou on est la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:18

-Aymeric- a écrit:
Putain les gens de vrais connard defoits meme souvent pour certains sa me met en boule ce genre d'histoire...

Courage a toi Chouchou on est la!!!

merci beaucoup à tous

surtout que la ma copine emilie elle vient de m'envoyer un texto en me disant qu'ils allaient se balader cet aprem avec marjo et djé et qu'ils m'invitaient pas parce que comme ils allaient sortir ensemble, ils voulaient pas que je tiennes la chandelle
le pire c'est que le 27 octobre on fait l'anniversaire à émilie et j'ai pas envie d'y aller si c'est pour les voir ensemble tous les 2!
les gens me dégoutent je vous jure! surtout que la meuf elle doit partir habiter au canada dans meme pas 3 mois alors çà l'avance à quoi de faire çà!?
Revenir en haut Aller en bas
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : A l'ANPE
Date d'inscription : 14/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:19

Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
Putain les gens de vrais connard defoits meme souvent pour certains sa me met en boule ce genre d'histoire...

Courage a toi Chouchou on est la!!!

merci beaucoup à tous

surtout que la ma copine emilie elle vient de m'envoyer un texto en me disant qu'ils allaient se balader cet aprem avec marjo et djé et qu'ils m'invitaient pas parce que comme ils allaient sortir ensemble, ils voulaient pas que je tiennes la chandelle
le pire c'est que le 27 octobre on fait l'anniversaire à émilie et j'ai pas envie d'y aller si c'est pour les voir ensemble tous les 2!
les gens me dégoutent je vous jure! surtout que la meuf elle doit partir habiter au canada dans meme pas 3 mois alors çà l'avance à quoi de faire çà!?

Et après ca se dit être des amis .... ces genres de personnes c à claquer leur tête contre le mur ! Malheureusement ca existe ... Evil or Very Mad

Courage Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:16

Allez ma Chouchou courage !! Tu sais qu'on est là NOUS !! raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 214234 Appelle moi si ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:05

merci les filles... et les garçons! çà fait du bien de se sentir soutenue!
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:40

J'ai un gros gros souci... Comment faire quand votre copine a le moral plus bas que terre et que vous etes a 400 bormes impuisant ne pouvans rien faire et n'arrivant pas a aligné deux mots de peur d'etre maladroits et de mal dire les choses et de la blessé encore plus???

Sa me saoul qu'elle puisse pas avoir le soutient qu'elle puisse attendre de moi mais, j'arrive pas a l'aider la distance me bloque car dans la situations ou elle est le seul remede a mon avis et une présence pour que je puisse la tenir dans mes bras et lui dire les choses de vive voix....

Par téléphone ces trop dur.... J'ai besoin d'aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:16

-Aymeric- a écrit:
J'ai un gros gros souci... Comment faire quand votre copine a le moral plus bas que terre et que vous etes a 400 bormes impuisant ne pouvans rien faire et n'arrivant pas a aligné deux mots de peur d'etre maladroits et de mal dire les choses et de la blessé encore plus???

Sa me saoul qu'elle puisse pas avoir le soutient qu'elle puisse attendre de moi mais, j'arrive pas a l'aider la distance me bloque car dans la situations ou elle est le seul remede a mon avis et une présence pour que je puisse la tenir dans mes bras et lui dire les choses de vive voix....

Par téléphone ces trop dur.... J'ai besoin d'aide!!!!

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 214234
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:45

Merci beaucoup ma tite Mandy pour la conversation de tout a l'heure sur MSN sa ma fait beaucoup de bien et bien plaisir de discuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:46

hey vous faite quoi samedi soir??? et les autres soir dans la semaine???

Je peut venir tout pleins avec vous mainteannt je ne boss plus... J'ai etais lachement viré sa fait super plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:27

-Aymeric- a écrit:
Merci beaucoup ma tite Mandy pour la conversation de tout a l'heure sur MSN sa ma fait beaucoup de bien et bien plaisir de discuter avec toi...

De même ! :[oeil]:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:31

-Aymeric- a écrit:
hey vous faite quoi samedi soir??? et les autres soir dans la semaine???

Je peut venir tout pleins avec vous mainteannt je ne boss plus... J'ai etais lachement viré sa fait super plaisir!!!

ben moi samedi soir rien de prévu! donc on sera 2!! en plus je te dis un secret entre nous : vendredi c'est l'anniv à mandy donc samedi soir (en plus c'est celui de miki samedi) on peut faire un ti truc avant la grosse fiesta du 20!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raconte ta vie ailleurs!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte Manipulatrice :: Espace Expression Libre :: Raconte ta vie ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser