Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 3 Sep - 22:15
Content pour toi chouchou j'espere que sa va bien et que tu va pouvoir continuer a habillé tout ces bambin pour la rentrer avec un grand et large sourire...
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 8 Sep - 14:06
bon on fait quoi ce soir??????????????????
j'ai plein de choses à vous raconter!!!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Sep - 2:41
Ben vas y raconte.....
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Sep - 11:54
-Aymeric- a écrit:
Ben vas y raconte.....
alors je me suis fait mon piercing que je voulais faire depuis tant de temps! ensuite je suis complètement désintoxiquée de ce cher clément j'ai enfin compris que c'était un connard (et oui j'ai mis du temps!) et tout va pour le mieux maintenant! par contre çà va plutot mal pour lui parce qu'il ne comprend pas très bien ce qu'il lui arrive mais bon va falloir qu'il s'y fasse
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Sep - 13:14
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
Ben vas y raconte.....
alors je me suis fait mon piercing que je voulais faire depuis tant de temps! ensuite je suis complètement désintoxiquée de ce cher clément j'ai enfin compris que c'était un connard (et oui j'ai mis du temps!) et tout va pour le mieux maintenant! par contre çà va plutot mal pour lui parce qu'il ne comprend pas très bien ce qu'il lui arrive mais bon va falloir qu'il s'y fasse
C'est bien ma chouchou tu es une femme forte !! Moi pas du tout... :roll: En tout cas en ce moment ! :roll:
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 9 Sep - 20:37
Prennons exemple les filles, bravo Chouchou ! :cheers:
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 10 Sep - 9:59
merci merci les filles! on peut toutes y arriver faut pas perdre espoir! je suis de tout coeur avec vous!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 14 Sep - 14:49
C'est la classe connectée de l'école ça le fait !!!!!!!!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 14 Sep - 15:31
La vie est dur.... :)
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 14 Sep - 19:11
hum ... ça oui ....
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 14 Sep - 19:16
-Aymeric- a écrit:
et hum ça oui...
C'est vrai vous avez raison !!! :roll: mais c'est comme ça qu'on apprend et qu'on se relève !! Enfin j'espère ... en plus il parait que si on y croit très fort et qu'on fait bcp d'efforts il y a une certaine roue qui tourne !! :shock:
Fofo
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 14 Sep - 19:38
Mandy a écrit:
-Aymeric- a écrit:
et hum ça oui...
C'est vrai vous avez raison !!! :roll: mais c'est comme ça qu'on apprend et qu'on se relève !! Enfin j'espère ... en plus il parait que si on y croit très fort et qu'on fait bcp d'efforts il y a une certaine roue qui tourne !! :shock:
Dans ce cas, regardons tjrs vers l'avant ! sans regret en ayant en tête que le bonheur ! :heart:
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 15 Sep - 3:26
Mandy a écrit:
-Aymeric- a écrit:
et hum ça oui...
Exactement!!! Entierement d'accord avec toi mais moi je voulais dire par la que ces dur quand meme d'etre a l'ecole et pouvoir acceder au net et papoté sur le forum :king: :lol:
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 15 Sep - 10:14
-Aymeric- a écrit:
Mandy a écrit:
-Aymeric- a écrit:
et hum ça oui...
Exactement!!! Entierement d'accord avec toi mais moi je voulais dire par la que ces dur quand meme d'etre a l'ecole et pouvoir acceder au net et papoté sur le forum :king: :lol:
Ah mdr !! Oui c vrai ! Mais je te rassure c'est pas tous les jours comme ça !
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 10:05
Le compte à rebours est commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 13:38
j'ai pas bien compris pour le compte a rebours...lol Sinon moi j'en ai marre.pas de boulot pas de fric pas de net et je me sens seul.c'est bon la depression arrive a grand pas...
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 22:35
Mandy a écrit:
le compte à rebours de quoi??
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 22:46
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
le compte à rebours de quoi??
Mdr !!! Je vous explique. Avec Foziya on s'est donné un an pour réussir dans le boulot et en amour !!
Qui veut jouer avec nous le compte à rebours à commencer hier 18/09/2007 !!! TIC TAC... TIC TAC... :bounce:
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 22:48
non non je préfère pas me lancer la dedans je perdrais à coup sur!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 22:51
Chouchou a écrit:
Mais non ma chouchou faut aps dire ça !! Je suis sure que c'est possible ! Tout peut arriver en un an ! ;)
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 22:52
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
Mais non ma chouchou faut aps dire ça !! Je suis sure que c'est possible ! Tout peut arriver en un an ! ;)
oui bien sur c'est ce que je me dis tous les ans le 1er janvier et le 31 décembre je suis toujours au meme point! bouh j'aime pas les garçons!
ah chui belle!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 22:54
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
oui bien sur c'est ce que je me dis tous les ans le 1er janvier et le 31 décembre je suis toujours au meme point! bouh j'aime pas les garçons!
ah chui belle!!
OH la la c'est sexy !!! mmm !! YA DES GARONS SUR LE FORUM ??????????????????
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 22:55
des garons?? non y'en a pas! par contre comme garçons y'a mickael!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 22:56
Chouchou a écrit:
des garons?? non y'en a pas! par contre comme garçons y'a mickael!
lol ! ;) Mickaël :cheers: Mickaël :cheers:
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 22:57