Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 22:59
Chouchou a écrit:
alors t'as mangé quoi miki ce soir?
Je vais faire dodo !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit les jeunes !
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 19 Sep - 23:00
ah c'est vrai que y'en a qui bossent demain!!! hihihi! à chacun son jour de repos!
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 20 Sep - 14:29
miki aime les hommes alors mefiez vous...
et moi je suis pas un mec peut etre?
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 20 Sep - 16:16
Romain a écrit:
si si t'es un mec mais t'étais pas là sur le forum hier soir!
pour miki je me doutais qu'il aimait les hommes! fais attention tu ne vas plus marcher très droit quand vous aurez emménager ensemble!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 20 Sep - 18:29
Moi aussi j'espere que d'ici un an les choses auront évoluer....
Le permis et la Gendarmerie apres j'ai pas a me plaindre!!!!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 20 Sep - 19:44
Romain a écrit:
Dsl mais j'ai rien compris ! :suspect:
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 21 Sep - 10:24
Mandy a écrit:
Romain a écrit:
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 23 Sep - 17:10
Mandy a écrit:
Romain a écrit:
t'es pas un peu blonde des fois toi?!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 23 Sep - 19:57
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
Romain a écrit:
t'es pas un peu blonde des fois toi?!
Ben je comprends pas les deux phrases elles vont pas ensembles. Bon Miki aime les hommes ok j'ai compris. La question de Romain j'ai compris mais les deux réunis j'ai rien compris !
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Sep - 0:33
Mouais bof....
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Sep - 8:27
-Aymeric- a écrit:
Mouais bof....
Je t'expliquerai Aymeric...
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Sep - 11:05
Ah oui je veut bien car la comprend pas...
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Sep - 11:07
Mais bon les explications attendrons mon retour de grenoble prévu ce jeudi soir et je part tout a l'heure revoir ma doudou d'amour alors je vous demanderez de rester calme en mon absence et je vous souhaite tout pleins de bonne chose pour cette semaine....
Bisousbisous
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Sep - 11:41
Bisous bon voyage ! :D
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 25 Sep - 12:45
dites donc mademoiselle mandy comment pouvez vous etre sur le forum à 10h41 alors que vous etes censée etre sur votre lieu de travail!! hummmmm çà sent la connexion depusi la BCD çà! je me trompe?!
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 28 Sep - 0:43
Mandy a écrit:
Bisous bon voyage ! :D
Merci au moins une qui pense a moi!!!! :P
Bon pour la tite info passer deux tres tres belle journée je vient de rentrer sur Toulon et sa fait plaisir de retrouver le beau temps.... Oui meme avec le vent ici ces le beau temps comparer a grenoble heureusement qu'il y avais doudou pour me rechauffer!!!!
Bisous a vous tous!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 29 Sep - 9:47
contente que tout ce soit bien passé aymeric! j'espère que la séparation n'a pas été trop dure!!
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:16, édité 1 fois
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 29 Sep - 9:51
Au fait j'ai une nouvelle.... mais qu'est ce donc? arriverez vous à deviner? en tout cas c'est pas la peine de tirer les vers du nez à mandy elle vous le dira pas! hihihi :lang:
alors vous avez trouvé?
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 29 Sep - 14:05
Quand a moi je pense me lancé et tout dire a la demoiselle concerné (une certaine Americo-Algerienne au cas ou vous n'aurez pas encore compris). Comme ca je serai enfin tranquille avec tout ca, j'ai l'impression de lui et de me mentir... Et moi aussi ca me permetra de tourné une autre page...
"Tout fini par se dire, tout fini par se faire, tout fini par faire tournée une autre page..."
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 29 Sep - 20:46
Romain a écrit:
Quand a moi je pense me lancé et tout dire a la demoiselle concerné (une certaine Americo-Algerienne au cas ou vous n'aurez pas encore compris). Comme ca je serai enfin tranquille avec tout ca, j'ai l'impression de lui et de me mentir... Et moi aussi ca me permetra de tourné une autre page...
"Tout fini par se dire, tout fini par se faire, tout fini par faire tournée une autre page..."
en tout cas je suis de tout coeur avec toi et si çà peut t'aider à passer à autre chose et à te sentir libérer alors n'hésite pas et fonce! qui sait peut etre que tu auras une surprise! en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur car tu le mérites tout autant que le reste des personnes de ce forum!
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 29 Sep - 22:52
Que c gentil !!
Courage Romain !
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 3 Oct - 21:53
J'ai perdu Bob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( Je l'ai cherché partout ça fait 4 jours maintenant. Samedi soir il a disparu !!! :cry:
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 4 Oct - 0:34
Partons tous a la recherche de Bob....
On va t'aider et le retrouver!!!
Ou la tu vu pour la derniere fois??? Interroge ta soeur tes parents toute ta famille...
Commence l'enquete ainsi et donne nous tes indices ;)
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 4 Oct - 22:51
-Aymeric- a écrit:
Partons tous a la recherche de Bob....
On va t'aider et le retrouver!!!
Ou la tu vu pour la derniere fois??? Interroge ta soeur tes parents toute ta famille...
Commence l'enquete ainsi et donne nous tes indices ;)
quand te souviens tu l'avoir vu pour la dernière fois?? ne serais ce pas nico qui la récupérer discrètement!?? c'est louche tout çà!! inspecteur chouchou va enquêter avec son acolyte roudoudou
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 4 Oct - 22:54