| raconte ta vie ailleurs!! | |
|
+8Micka Caramel -Aymeric- Fofo Steeve Romain Mandy Chouchou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 9 Oct - 23:59 | |
| - Chouchou a écrit:
- -Aymeric- a écrit:
- hey vous faite quoi samedi soir??? et les autres soir dans la semaine???
Je peut venir tout pleins avec vous mainteannt je ne boss plus... J'ai etais lachement viré sa fait super plaisir!!! ben moi samedi soir rien de prévu! donc on sera 2!! en plus je te dis un secret entre nous : vendredi c'est l'anniv à mandy donc samedi soir (en plus c'est celui de miki samedi) on peut faire un ti truc avant la grosse fiesta du 20!! Ben finallement ce sera fiesta chez Antoine ma belle comme je t'ai dit au tel !! Et hop hop hop !!! | |
|
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 10 Oct - 1:13 | |
| - Chouchou a écrit:
- -Aymeric- a écrit:
Je peut venir tout pleins avec vous mainteannt je ne boss plus... J'ai etais lachement viré sa fait super plaisir!!! ben moi samedi soir rien de prévu! donc on sera 2!! en plus je te dis un secret entre nous : vendredi c'est l'anniv à mandy donc samedi soir (en plus c'est celui de miki samedi) on peut faire un ti truc avant la grosse fiesta du 20!! Comme le dit Mandy on ce retrouve tous samedi soir chez Antoine donc une bonne tres bonne chose de regler mais le 20 ces grosse fiesta chez qui et avec qui car on avais pas l'aire bien au courant tout a l'heure et micki nous soupconne de faire quelque chose dans son dos... lol | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 10 Oct - 14:48 | |
| - Mandy a écrit:
- Chouchou a écrit:
- -Aymeric- a écrit:
Je peut venir tout pleins avec vous mainteannt je ne boss plus... J'ai etais lachement viré sa fait super plaisir!!! ben moi samedi soir rien de prévu! donc on sera 2!! en plus je te dis un secret entre nous : vendredi c'est l'anniv à mandy donc samedi soir (en plus c'est celui de miki samedi) on peut faire un ti truc avant la grosse fiesta du 20!! Ben finallement ce sera fiesta chez Antoine ma belle comme je t'ai dit au tel !! Et hop hop hop !!! vous pouvez compter sur moi! | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 12 Oct - 20:18 | |
| Ben voilà j'ai pas une bonne nouvelle! avec toutes les misères que de très gentilles personnes me font depuis quelques temps, ce matin j'ai fait une crise de spasmophilie au boulot! on a du appeler les pompiers, ils voulaient me mener à l'hopital, j'ai pas voulu... bref je vous passe les détails! donc cet aprem je suis allée chez le doc je lui ai raconté toutes mes misères et résultat : il m'a mis sous tranquilisants (je suis complètement défoncée) j'ai interdiction de conduire, boire du café ou du thé et de boire de l'alcool (en meme temps je bois jamais donc m'en fout) enfin tout çà pour vous dire qu'il m'a mis en arret maladie jusqu'à vendredi prochain inclus (et encore j'ai négocié pour pas qu'il m'arrete le samedi) donc demain pas de fiesta vu que j'ai le droit de sortir de chez moi de 10h à 12h et de 16h à 18h! wouhhhhhhhhh c'est génial! c'est pour çà que je voulais pas qu'il m'arrete jusqu'à samedi parce que déjà que je suis pas là demain alors que c'est l'anniv de ma meilleure amie et de miki alors la semaine prochaine j'aurai pété un cable! et le clou du spectacle c'est que mon père veut aller foutre le feu à mon magasin de merde (je ne fais que citer ses paroles!) et en plus je peux meme pas boire pour oublier que demain la fete se fera sans moi vu que je suis sous cachets!
:cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: Désolé ma Mandy chérie! :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: | |
|
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 12 Oct - 22:12 | |
| Ah ben non ces pas cool du tout sa...
Courage a toi Chouchou!!! | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 14 Oct - 19:18 | |
| Aller tous a Kiabi pour peter la gueule a Clément... Enfin faut pas dire sa trop fort yen a certains il vont vraiment le faire... Restons zen et allons lui parler entre 4 oeil et plus!!! | |
|
| |
Mandy Sorcière
| |
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 15 Oct - 0:19 | |
| On va leur mettre le feu.... | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 15 Oct - 16:31 | |
| - -Aymeric- a écrit:
- On va leur mettre le feu....
et ben il va en avoir des surprises dites donc! entre mes frères, mon père, mes tontons et vous çà va lui faire bizarre à ce petit con qui pèse 50 kilos tout mouillés! | |
|
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 15 Oct - 17:11 | |
| Oh en plus ces une tite lopette masi ces meme pas drole... | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 15 Oct - 17:36 | |
| Et sinon ça va mieux ma Chouchou ? :roll: | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 17 Oct - 14:43 | |
| - Mandy a écrit:
- Et sinon ça va mieux ma Chouchou ? :roll:
oui çà va mieux! à part que je fais que dormir, j'ai les jambes en coton et en plus lundi et ben c'était ma fete et ben meme mes parents ils ont oublié de me la souhaiter! ils m'ont sorti comme excuse bidon que c'était pas écrit dans le calendrier! non mais je vous jure çà fait quand meme 23 ans que je porte le meme prénom et que ma fete c'est le 15 octobre! bon je vous laisse je commence à m'endormir sur le clavier! c'est parti comme tous les jours pour dormir jusqu'à 16h30-17h et je vous dit pas les reves bizarres que je fais!je sais pas si c'est les cachets mais sont vraiment bizarres mes reves! enfin vivement samedi qu'on aille à flunch | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 17 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 17 Oct - 22:49 | |
| Oups bonne fete en retard moi mon excuse ces que je fete pas les fete... :p | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
Mandy Sorcière
| |
| |
Micka
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : huuuuuuuum... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 18 Oct - 23:35 | |
| Hein de quoi !!! :?: :?: :?: C'est une blague !!!! | |
|
| |
-Aymeric-
| |
| |
Mandy Sorcière
| |
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 19 Oct - 11:39 | |
| Excuse moi de le dire mais qu'elle con!!!! | |
|
| |
Micka
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : huuuuuuuum... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 19 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 19 Oct - 17:23 | |
| Tu sais ou il habite donc demain soir on va lui pété la gueule.... il va voir que l'on embete pas une amie!!!! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 19 Oct - 17:31 | |
| - -Aymeric- a écrit:
- Excuse moi de le dire mais qu'elle con!!!!
c'est pas pour l'excuser mais le mec c'est l'ex à une de mes anciennes collègues de travail! il était fou amoureux d'elle, çà faisait 1 an qu'ils étaient ensemble et elle l'a jeté comme une vieille chaussette donc on peut pas lui en vouloir d'avoir du mal à passer à autre chose! çà fait que 2 ou 3 mois qu'ils sont plus ensemble! faut juste qu'il comprenne que c'est fini fini, qu'elle a quelqu'un d'autre et que de toute manière elle est reparti vivre à Gap! mais au moins il a le mérite d'etre honnete, il a pas voulu utiliser mandy pour oublier son ex!
mais c'est vrai que je suis deg aussi celà étant dit c'est un garçon tout ce qui il y a de plus charmant donc qui sait gardait contact et peut etre que...
p.s: par contre si demain vous voulez venir à mon boulot casser la gueule à quelqu'un d'autre pas de soucis! faut juste attendre qu'il fasse noir et que y'ait pas de témoin! lol! | |
|
| |
Micka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! | |
| |
|
| |
| raconte ta vie ailleurs!! | |
|