La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!

+7
-Aymeric-
sisterkoko
Fofo
Romain
Chouchou
Caramel
Mandy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RV

RV

C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:07

Coucou coucou

Bon certain me connaisse plus que d'autre par ici, mais j'ai du voir pratiquement ou en grande partie tous les membres du forum.

Donc le prénom complet Hervé, je suis a l'origine un ami à Matthieu qui nous a fait squatter chez Romain pour des matchs de foot ya quelques mois, puis de fils en aiguille j'ai squatté le reste des amis à Romain.

Je connais principalement Romain donc :p, Amandine la tireuse de langue, Christel l'allergique aux ordinateurs et nouvelles technologie (non pas frappé >.<), Steeve le chanteur polyglotte et Nicolas que j'avais au lycée avec moi en 1ère, qui sont ce que j'ai vu le plus souvent.

Sinon j'ai 22ans, du dimanche soir au vendredi midi je suis sur Marseille pour une formation de développeur informatique puis le reste du temps sur Toulon, enfin Le Pradet pour être plus précis.

Passe temps préféré : embetter Amandine et Christel, sinon principalement les C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 991507 mangas C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 991507 puis l'informatique et les jeux vidéos

Vala vala coucou à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216371671
Mandy
Sorcière
Mandy

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:12

on fait une hola ! C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 249751 pour souhaiter la bienvenue à Hervé sur notre forum de fous !!!

Yeah et moi je danse : C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 81914 C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 81914 C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 81914
Romain
Joker
Romain

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:17

Bienvenue a vous cher RV!

Alors pour la peine moi je danse pas je joue de la guitare!! C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 4554
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
RV

RV

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:19

merci C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 440111 C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 918211
Romain
Joker
Romain

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:20

il ya un reglement je t'invite a le consulté.

C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 988120 Genre ca fait trop oficiel ce que je vien de dire! C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 7247
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
RV

RV

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:30

Oki ! Je lirai dans la semaine, le site ne devrait pas être bloqué je pense ^^.

Je vais me préparer a se soir
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:02

bienvenu rv,
ravi de t'avoir revu hier! et pour la peine moi je fais du sport C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 337673
aie me suis fait mal au dos!
-Aymeric-

-Aymeric-

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:54

Bienvenue dans ton nouveau chez toi C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 357305
http://roudoudou8386.skyrock.com
RV

RV

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:22

merci merci ^^

Le forum n'est pas bloqué à l'afpa donc je vais pouvoir me connecter et vous lire C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 94152

Règlement trouvé et lu ! Twisted Evil
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:10

Mince je realise que je ne m'etais pas présenté ! moi c'est matthieu 22 ans ami de hervé depuis nos 3 ans, j'ai connu romain au lycée en 1ere et terminale et puis l'on a refait une soirée chez lui en février dernier ou j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes depuis comme nico, amandine , christel, steeve etc...... qui sont ma foi fort sympatiques !

Sinon je suis quelqu'un de parfois calme et serieux , parfois complement zouave et fou , cela depend des circonstances !!! j'adore faire le couillon devant une camera ou appareil photo mdrrrr

J'ai des loisirs tel le bowling , le billard , le ciné , les restos ...... et si possible les balades avec une hypotetique damoiselle dans le futur.

Et enfin il faut ajouter que j'adore mon otaku-geek a savoir mon hervé qui m'a incité à participer à ce forum, le voyant laisser de multiples messages ! lol

biz a tous C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 845416
RV

RV

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:17

jy suis pour rien, j'étais bien a parler tout seul moi Twisted Evil
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:19

Mias si mon vever, nos 18 jours d'ecarts font que je m'inspire de toi !!!!!!!!!
RV

RV

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:28

Je vous dit pas son état si c'est moi qui sert de modeles :p, le pauvre :D
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:17

Matthieu a écrit:

J'ai des loisirs tel le bowling , le billard , le ciné , les restos ...... et si possible les balades avec une hypotetique damoiselle dans le futur.

mais c'est qui alors??
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:36

ben pour le moment je sais pas !!!!! C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 695550 mdr
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:28

Matthieu a écrit:
ben pour le moment je sais pas !!!!! C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 695550 mdr

C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 214234 C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 214234
des fois il ne faut pas chercher bien loin pour la trouver
C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 599360 C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 599360
Leaha

Leaha

MessageSujet: nouvelle venue!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:22

Coucou!
My name is aurélie (on s'arrête là pour l'anglais!)
Bon voilà romain m'a forcé à me présenter et comme il me fait très très peur: je m'exécute! ça fait un moment que j'étais inscrite sur le forum mais je me souvenais plus sous quel pseudo! mais le merveilleux et talentueux romain a retrouvé mon si manifique pseudo donc me voilà (ne me tape pas stp, j'ai dit tout ce que tu voulais...)
Que dire de moi sinon que je suis une femme soumise (comme vous pouvez le voir ci- dessus), timide et d'une grande maturité!
J'ai 22 ans , j'habite à Pradet-city et je chante sublimement bien!
Je connais quelques personnes sur le forum qui ont d'ailleurs écouté avec brio mes prestations artisitiques et qui - j'en suis sûre- m'en demanderont d'avantage la prochaine fois que l'occasion se présentera!
Sur ce: vive les asiatiques (j'avais envie!)
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:57

bienvenue à toi auré number 2

p.s : j'adore ton avatar
RV

RV

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:06

vives les brunes ! *copie peggy*

Plop ma jumelle :)

(re)Bienvenue ^^
Mandy
Sorcière
Mandy

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:07

Leaha a écrit:
Coucou!
My name is aurélie (on s'arrête là pour l'anglais!)
Bon voilà romain m'a forcé à me présenter et comme il me fait très très peur: je m'exécute! ça fait un moment que j'étais inscrite sur le forum mais je me souvenais plus sous quel pseudo! mais le merveilleux et talentueux romain a retrouvé mon si manifique pseudo donc me voilà (ne me tape pas stp, j'ai dit tout ce que tu voulais...)
Que dire de moi sinon que je suis une femme soumise (comme vous pouvez le voir ci- dessus), timide et d'une grande maturité!
J'ai 22 ans , j'habite à Pradet-city et je chante sublimement bien!
Je connais quelques personnes sur le forum qui ont d'ailleurs écouté avec brio mes prestations artisitiques et qui - j'en suis sûre- m'en demanderont d'avantage la prochaine fois que l'occasion se présentera!
Sur ce: vive les asiatiques (j'avais envie!)

ça y'est j'ai en ma possession la preuve de ton talent !!
Sinon bienvenue ma belle !
Chouchou

Chouchou

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:08

scratch scratch
Mandy
Sorcière
Mandy

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:09

Chouchou a écrit:
scratch scratch

tu verras le 23 ! C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 19717
RV

RV

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:09

Chouchou a écrit:
scratch scratch

*se gratte la tete aussi*
Leaha

Leaha

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:38

et voui ça a été f...
Mandy
Sorcière
Mandy

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:57

C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 908572
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!   C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant