| C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! | |
|
+7-Aymeric- sisterkoko Fofo Romain Chouchou Caramel Mandy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RV
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 19:07 | |
| Coucou coucou Bon certain me connaisse plus que d'autre par ici, mais j'ai du voir pratiquement ou en grande partie tous les membres du forum. Donc le prénom complet Hervé, je suis a l'origine un ami à Matthieu qui nous a fait squatter chez Romain pour des matchs de foot ya quelques mois, puis de fils en aiguille j'ai squatté le reste des amis à Romain. Je connais principalement Romain donc :p, Amandine la tireuse de langue, Christel l'allergique aux ordinateurs et nouvelles technologie (non pas frappé >.<), Steeve le chanteur polyglotte et Nicolas que j'avais au lycée avec moi en 1ère, qui sont ce que j'ai vu le plus souvent. Sinon j'ai 22ans, du dimanche soir au vendredi midi je suis sur Marseille pour une formation de développeur informatique puis le reste du temps sur Toulon, enfin Le Pradet pour être plus précis. Passe temps préféré : embetter Amandine et Christel, sinon principalement les mangas puis l'informatique et les jeux vidéos Vala vala coucou à tous | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 19:17 | |
| Bienvenue a vous cher RV! Alors pour la peine moi je danse pas je joue de la guitare!! | |
|
| |
RV
| |
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 19:20 | |
| il ya un reglement je t'invite a le consulté. Genre ca fait trop oficiel ce que je vien de dire! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 19:30 | |
| Oki ! Je lirai dans la semaine, le site ne devrait pas être bloqué je pense ^^.
Je vais me préparer a se soir | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 22:54 | |
| Bienvenue dans ton nouveau chez toi | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 14:22 | |
| merci merci ^^ Le forum n'est pas bloqué à l'afpa donc je vais pouvoir me connecter et vous lire Règlement trouvé et lu ! | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 0:10 | |
| Mince je realise que je ne m'etais pas présenté ! moi c'est matthieu 22 ans ami de hervé depuis nos 3 ans, j'ai connu romain au lycée en 1ere et terminale et puis l'on a refait une soirée chez lui en février dernier ou j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes depuis comme nico, amandine , christel, steeve etc...... qui sont ma foi fort sympatiques ! Sinon je suis quelqu'un de parfois calme et serieux , parfois complement zouave et fou , cela depend des circonstances !!! j'adore faire le couillon devant une camera ou appareil photo mdrrrr J'ai des loisirs tel le bowling , le billard , le ciné , les restos ...... et si possible les balades avec une hypotetique damoiselle dans le futur. Et enfin il faut ajouter que j'adore mon otaku-geek a savoir mon hervé qui m'a incité à participer à ce forum, le voyant laisser de multiples messages ! lol biz a tous | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 0:17 | |
| jy suis pour rien, j'étais bien a parler tout seul moi | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 21:19 | |
| Mias si mon vever, nos 18 jours d'ecarts font que je m'inspire de toi !!!!!!!!! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 22:28 | |
| Je vous dit pas son état si c'est moi qui sert de modeles :p, le pauvre :D | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 23:17 | |
| - Matthieu a écrit:
J'ai des loisirs tel le bowling , le billard , le ciné , les restos ...... et si possible les balades avec une hypotetique damoiselle dans le futur.
mais c'est qui alors?? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Dim 27 Juil - 22:36 | |
| ben pour le moment je sais pas !!!!! mdr | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 28 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Leaha
| Sujet: nouvelle venue! Jeu 14 Aoû - 20:22 | |
| Coucou! My name is aurélie (on s'arrête là pour l'anglais!) Bon voilà romain m'a forcé à me présenter et comme il me fait très très peur: je m'exécute! ça fait un moment que j'étais inscrite sur le forum mais je me souvenais plus sous quel pseudo! mais le merveilleux et talentueux romain a retrouvé mon si manifique pseudo donc me voilà (ne me tape pas stp, j'ai dit tout ce que tu voulais...) Que dire de moi sinon que je suis une femme soumise (comme vous pouvez le voir ci- dessus), timide et d'une grande maturité! J'ai 22 ans , j'habite à Pradet-city et je chante sublimement bien! Je connais quelques personnes sur le forum qui ont d'ailleurs écouté avec brio mes prestations artisitiques et qui - j'en suis sûre- m'en demanderont d'avantage la prochaine fois que l'occasion se présentera! Sur ce: vive les asiatiques (j'avais envie!) | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Aoû - 20:57 | |
| bienvenue à toi auré number 2
p.s : j'adore ton avatar | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Aoû - 21:06 | |
| vives les brunes ! *copie peggy*
Plop ma jumelle :)
(re)Bienvenue ^^ | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Ven 15 Aoû - 2:07 | |
| - Leaha a écrit:
- Coucou!
My name is aurélie (on s'arrête là pour l'anglais!) Bon voilà romain m'a forcé à me présenter et comme il me fait très très peur: je m'exécute! ça fait un moment que j'étais inscrite sur le forum mais je me souvenais plus sous quel pseudo! mais le merveilleux et talentueux romain a retrouvé mon si manifique pseudo donc me voilà (ne me tape pas stp, j'ai dit tout ce que tu voulais...) Que dire de moi sinon que je suis une femme soumise (comme vous pouvez le voir ci- dessus), timide et d'une grande maturité! J'ai 22 ans , j'habite à Pradet-city et je chante sublimement bien! Je connais quelques personnes sur le forum qui ont d'ailleurs écouté avec brio mes prestations artisitiques et qui - j'en suis sûre- m'en demanderont d'avantage la prochaine fois que l'occasion se présentera! Sur ce: vive les asiatiques (j'avais envie!) ça y'est j'ai en ma possession la preuve de ton talent !!Sinon bienvenue ma belle ! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Ven 15 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Ven 15 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
| |
RV
| |
| |
Leaha
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 16 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 30 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! | |
|