Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Jeu 15 Nov - 22:25
Après Cri cri !!! Voici notre Sébastien légendaire qui est inscrit !!
BIENVENUE Seb sur notre forum de folie !!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Jeu 15 Nov - 23:34
Oula que du beau monde!!!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Jeu 15 Nov - 23:45
Bienvenue a vous tous en esperant tomber sur des gens un peu bavard... car ya bcp de chouchou, mandy d'aymeric et d'un moindre mais present quand meme romain!!!!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Ven 16 Nov - 20:41
bienvenu à tous!!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 19 Nov - 23:08
Bon bah il parait qu il faut se presenter!!donc voila moi c Ben euh court comme presentation!!sinon g 23 ans et je supporte le L Om et surtout pas nancy evidemment ( faut pas déconner non plus)!!:p (mais non je veux pas faire chier aurelie :D ) lol non sinon je ne sais vraiment pas quoi dire pour me presenter surtout que ca sert a rien vu que vous me connaissez lol !!voila bizzzzzzzzzouuuuuuu
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 19 Nov - 23:43
ptit Ben a écrit:
Bon bah il parait qu il faut se presenter!!donc voila moi c Ben euh court comme presentation!!sinon g 23 ans et je supporte le L Om et surtout pas nancy evidemment ( faut pas déconner non plus)!!:p (mais non je veux pas faire chier aurelie :D ) lol non sinon je ne sais vraiment pas quoi dire pour me presenter surtout que ca sert a rien vu que vous me connaissez lol !!voila bizzzzzzzzzouuuuuuu
Comme à tous bienvenu sur notre forum de foli qui fonctionne beaucoup mais à 3 ! MDR !!! Les autres mais où sont-ils ??
Merci de t'avoir présenté ! Petite potion d'arrivée :
Invité Invité
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 19 Nov - 23:45
lool c une potion qui fait avoir des erections?:p mdr
Mandy Sorcière
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 19 Nov - 23:49
ptit Ben a écrit:
lool c une potion qui fait avoir des erections?:p mdr
De suite ! N'importe quoi ! Mdr ! (si c'était le cas je te la donnerai pas à toi ... )
C'est une potion qu'on est obligé de boire quand on arrive sur le forum pour que l'on puisse produire de bonnes choses ! Et faire en sorte que tout se passe bien !
Invité Invité
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mar 20 Nov - 0:03
mais c pas gentil de pas me la donner a moi!!mdr euh faut que j arrete de dire ca on va croire ke j en ai besoin
-Aymeric-
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mer 21 Nov - 0:42
C qui Brice???
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov - 13:27
ptit Ben a écrit:
mais je n'en veux à personne de supporter l'OM faut bien supporter les plus mauvais aussi!! (aie non pas taper les garçons!! pardon pardon je dirais plus de conneries!)
@aymeric : si c'est le brice que je connais c'est un des meilleurs amis de Ben. mais pourquoi cette question?
-Aymeric-
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Ven 23 Nov - 0:00
Car il est inscrit sur le forum.... Et on va pas te tapé on est assez mechant avec toi comme sa...
Chouchou
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Ven 23 Nov - 10:44
-Aymeric- a écrit:
Et on va pas te tapé on est assez mechant avec toi comme sa...
çà c'est bien vrai!
-Aymeric-
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 24 Nov - 0:26
Doncvoilou... ^^
Chouchou
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 24 Nov - 11:01
-Aymeric- a écrit:
Doncvoilou... ^^
-Aymeric-
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 24 Nov - 14:11
Chouchou
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Dim 25 Nov - 12:15
-Aymeric- a écrit:
-Aymeric-
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Dim 25 Nov - 14:50
Chouchou
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Dim 25 Nov - 18:54
Invité Invité
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 21 Avr - 21:24
Comme dirai le moine ds le moine 2 IL EST DE RETOURRRRRRRRR :[img]http://ye
Chouchou
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 21 Avr - 21:28
bienvenu aux nouveaux entrants et coucou aux anciens!
cristou
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Dim 27 Avr - 15:12
Ca y est je suis parmi vous!!!
Pour ceux qui me connaissent pas je suis Christel. Comme il faut se présenter mais que je ne veux pas faire long je dirai simplement que je suis une fille géniale!!! (lol)
Plus sérieusement j'ai 22 ans et j'ai la chance d'avoir rencontré tous ces gens du forum il y a maintenant pas mal de temps!!! Ah oui et je suis une nullité en informatique,pour preuve : ça fait trois fois que j'essaye d'enregistrer ce message que je connais maintenant par coeur sans y parvenir!!!
Biz a tous.
cristou
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Dim 27 Avr - 15:14
Ps : si qq'un peut m'expliquer comment il a fait pour mettre une image ça m'interesse.
Mandy Sorcière
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Dim 27 Avr - 15:18
Bienvenu Ma petite Chistel !!
Je t'expliquerai comment mettre ta photo t'inquiète !!
Allez on encourage tous ceux qui se présente et nos nouveaux petits memebres du forum !! Youhou !!
Une potion de bienvenu !
Chouchou
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Dim 27 Avr - 15:54
Mandy a écrit:
Bienvenu Ma petite Chistel !!
Je t'expliquerai comment mettre ta photo t'inquiète !!
Allez on encourage tous ceux qui se présente et nos nouveaux petits memebres du forum !! Youhou !!
Une potion de bienvenu !
bienvenue christel!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!!