| C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! | |
|
+7-Aymeric- sisterkoko Fofo Romain Chouchou Caramel Mandy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mer 15 Aoû - 12:47 | |
| Allez c'est parti messieurs dames on se présente avec originalité de préference et suspence ah oui c bien ça le suspence !!! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Dans le bureau, révise ses rattrapages! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mer 15 Aoû - 13:02 | |
| Oki, chef!! Alors, je vais me présenter:
Ma peau est couleur caramel d'ou mon pseudo... Je suis une gentille fille et un futur méchant dentiste! lol Je connais Romain depuis la Seconde... (ça fait loin!) On s'est perdu de vue, on s'est revue... [color:b5e1=darkred:b5e1]Thanks
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mer 15 Aoû - 13:09 | |
| On encourage notre nouvelle venue !!! :cheers: :cheers: | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mer 15 Aoû - 19:10 | |
| alors moi je suis dépressive depuis trop longtemps mais je me soigne amandine miki romain nico... doivent me supporter depuis trop longtemps! sinon je suis assistante de ma prof de danse mais j'ai pas le droit d'etre copine avec les filles avec qui je fais de la danse! et mon surnom vient du fait que j'aime beaucoup les sushis et un gars une fille voili voilou... | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mer 15 Aoû - 23:39 | |
| J'avais oublié qu'il fallait se présenter : Allez c'est parti !
Alors moi c'est Mandy pour ceux qui savent pas ! :[img]http://ye
Bon ce que j'aime par dessus tout depuis 23 ans maintenant c'est faire des potions pour mes amis en perdition !!! lol !
Une potion ça ne doit pas faire peur c'est parfois juste pour se permettre de croire et faire des choses en lesquelles justement on ne croient plus !! Un peu de temps et d'espoir et hop elle fait effet !!!
J'essaye veinement de faire rentrer des enfants dans ma marmitte pour en faire mon métier mais c'est très dur !! lol !!
Sinon à mon temps perdu j'essaye de tester tous les crapauds qui passent devant mon château de princesse mais en vain même pas eux ne veulent de moi. Car l'amour ça ne s'attrappe pas avec une potion mais avec son coeur !!
Voili voilou pour ma présentation ... | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 18 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 18 Aoû - 17:00 | |
| Bravo Romain :cheers: :cheers: Bonne présentation !!! FELICITATION !!! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Dans le bureau, révise ses rattrapages! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 18 Aoû - 20:14 | |
| Ouais! YOupi !!!
Aix en provence... il faut que tu me raconte tout.... | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Sam 18 Aoû - 20:19 | |
| - Caramel a écrit:
- Ouais! YOupi !!!
Aix en provence... il faut que tu me raconte tout.... :geek: :joker: :afro: :lang: | |
|
| |
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 20 Aoû - 17:01 | |
| Je me suis présentée au mauvaise endroit lol. je me rattrape ici !
Je recommence, bcp d'entre vous ne me connaissent mais on finira bien par se rencontrer un jour où l'autre ;) ;) ;)
Donc moi c'est Foziya alias Fofo pour les intimes, je vis à Toulon et mon occupation du moment, c'est de remonter le moral de mes amis!! :heart: :tongue:
Je fais un coucou à tous et à très bientôt !! | |
|
| |
sisterkoko
| |
| |
Mandy Sorcière
| |
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 17 Sep - 4:00 | |
| - sisterkoko a écrit:
- :sunny: Salut tous le monde moi c Coralie la soeur de Mandy qui ma forcé a venir ici ,
J'ai 18 ans, je vais au lycée Saint louis de Toulon j'ai pris loption hôtellière, Moi je suis toujours en vacances !!! :la: Bon voila didine c bon je me suis présenté heureuse ? Allé bisous a tous et à bientot sur le forum ! Koko . Oui a nous on nous a dit que tu avais chippé l'adresse du forum a ta soeur.... Bienvenue tout de meme a toi!!! 8) :lol: | |
|
| |
sisterkoko
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 17 Sep - 18:23 | |
| Qui moi chippé l'adresse du forum ? je suis pas comme ca :shock: HiHI bon c bon javoue je suis venue par curiosité et c'est plutot pas mal ! :) | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 17 Sep - 22:00 | |
| - sisterkoko a écrit:
- Qui moi chippé l'adresse du forum ? je suis pas comme ca :shock:
HiHI bon c bon javoue je suis venue par curiosité et c'est plutot pas mal ! :) ben tu vois c'est pas forcément un forum avec une bande de débiles qui a que çà à foutre de ses journées tellement leur vie est bidon! | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 17 Sep - 22:04 | |
| [quote="Chouchou"] - sisterkoko a écrit:
HiHI bon c bon javoue je suis venue par curiosité et c'est plutot pas mal ! :) ben tu vois c'est pas forcément un forum avec une bande de débiles qui a que çà à foutre de ses journées tellement leur vie est bidon![/quote | |
|
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mar 18 Sep - 2:44 | |
| - Chouchou a écrit:
- sisterkoko a écrit:
HiHI bon c bon javoue je suis venue par curiosité et c'est plutot pas mal ! :) ben tu vois c'est pas forcément un forum avec une bande de débiles qui a que çà à foutre de ses journées tellement leur vie est bidon! Bienvenue (dédicace a chouchou :lol: ) parmis les fous :tongue: :king: :rendeer: :geek: :joker: | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mar 18 Sep - 12:23 | |
| merci aymeric pour la dedicace! mais bon je serais clément envers toi (2°dédicace à moi!!lol!) | |
|
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mar 18 Sep - 15:14 | |
| Ah oui tres joulie celle la de dédicace... | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Mar 18 Sep - 15:15 | |
| - -Aymeric- a écrit:
- Ah oui tres joulie celle la de dédicace...
merci merci! | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Dim 11 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 12 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! Lun 12 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| C'est là qu'on se présente !!!!!!!!!!!! | |
|