Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Jeu 25 Sep - 18:38
je sais que je devrais pas le dire mais :
LE BLOND EST DE RETOUR
çà va etre la fete!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 26 Sep - 23:56
AUX
RV
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 28 Sep - 11:51
ça devait bien faire une bonne dizaine de jours que j'étais plus passé trop de trucs a lire donc je lirai pas :p.
Vendredi matinée avec les filles les plus sexy des Bouches-du-Rhône Samedi soirée avec les plus sexy du var.
Que du bonheur, bien que le dimanche soit vide de filles sexy
Bon je repasserai dans un moment quelques semaines surement, amusez vous bien sur le forum ^^
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 28 Sep - 19:06
après A bats les agios (cf pub avec eric et ramzy) je lance A BATS LA MALADIE
Et je remercie fortement la climatisation dans les cabines
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 28 Sep - 19:48
Chouchou a écrit:
après A bats les agios (cf pub avec eric et ramzy) je lance A BATS LA MALADIE
Et je remercie fortement la climatisation dans les cabines
Pauvre poulette !
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Dim 28 Sep - 20:20
demain je vais chez le doc on verra bien ce qu'il dit mais je me sens pas d'etre malade comme je l'ai été l'hiver dernier. en plus g raté l'anniv de mon steeve y'en a marre zont cas m'operer!!! comme çà je mangerai plein de glaces et j'aurai plein de visites
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 29 Sep - 22:18
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
j'ai une patate à la place du nez c'est magnifique!!! bon ben j'ai voulu aller chez le doc aujourd'hui ben pas de doc avant mercredi matin! donc ben je souffre en silence, et demain j'irai bosser dans l'etat là çà va etre beau surtout que je dois former une nouvelle arrivante (la pauvre je la plainds je ne suis pas super agreable quand je suis malade!)!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Lun 29 Sep - 22:37
Chouchou a écrit:
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
j'ai une patate à la place du nez c'est magnifique!!! bon ben j'ai voulu aller chez le doc aujourd'hui ben pas de doc avant mercredi matin! donc ben je souffre en silence, et demain j'irai bosser dans l'etat là çà va etre beau surtout que je dois former une nouvelle arrivante (la pauvre je la plainds je ne suis pas super agreable quand je suis malade!)!
Aller courage des bisous pour te reconfoerter et pour plus que tu soit malade...Et pour la nouvelle elle va pas t'en vouloir elle est nouvelle!!!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 1 Oct - 14:20
alors voilà je suis enfin allée chez le doc ce matin j'ai donc un debut de grippe (ah c'est pas ma copine l'angine!) je suis donc en arret jusqu'a samedi inclus avec interdiction de quitter la maison!en plus j'ai contaminé mon frere pour pas etre seule à la maison c'est ma mere qui est ravie, elle est entourée de microbes la pauvre
sinon c'est possible qu'on repousse le cine à la semaine prochaine??parce que je veux trop le voir le film! mais bon si c'est pas possible tant pis vous me raconterez!!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 1 Oct - 21:58
OKi on repousse !!! Repose toi bien !
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mer 1 Oct - 22:50
ahhhhhhhhh merci chef mandy de votre si grande gentillesse!
vais prendre bien mes medicaments qui font dormir comme çà je vais de nouveau etre en pleine forme
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Ven 3 Oct - 0:28
désolé mon romain mon nain ternet il a encore bugué!!!
on continuera le dico des prenoms et les differents saints demain!
p.s : bonne piscine seche toi bien les cheveux en sortant et mets ton bonnet que tu chopes pas la mort comme moi
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Sam 4 Oct - 11:11
au secourssssssssssssssssssssssssssssss
jai fait un reve cette nuit qui crainds à mort!
oh la la je suis traumatisée!! mais pourquoi j'ai fait ce reve!!!? non mais çà va vraiment pas dans ma tete ou quoi?? vais prendre une douche glacée pour me calmer
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 1:00
bonne nuit à tous mes chéris!
demain reprise du boulot
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 19:35
et bien voilà j'ai repris le travail ce matin (malgré le fait que j'ai encore 38.2 de fievre, et oui suis pas une chochotte moi!!!)
et bien le challenge dont je vous avais parlé est terminé et je suis trop deg des resultats! le rayon femme a fini deuxième de la region et mon petit rayon homme, c'est pourri je sais a fini..................NUMBER ONE!!! oui oui on a fini premier region et premier société! on a eu chaud parce qu'on etait redescendu deuxième mais on a gagné finallement
A NOUS LES CADEAUX ET LE CHAMPAGNE QUI COULE A FLOT!!!!
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 20:11
félicitations ! vive les hommes ! mdr elle était facile celle la !
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 21:15
va falloir feter cela tu paye ton champagne....
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 21:15
-Aymeric- a écrit:
pas de problème!!! c'est quand vous voulez!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 22:43
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
pas de problème!!! c'est quand vous voulez!
Allez c'est parti ! Pourquoi pas samedi soir si vous voulez !! Moi je fais l'aprèm' ce weekend finallement et le matin l'autre. j'ai changé. Donc samedi soir si vous voulez allez manger un morceau et boire un verre pour fêter ça !
-Aymeric-
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 22:50
Ah ben sa part de la alors....
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 23:20
ah ben allez çà part de là!! fiesta samedi pour boire au succés de moi! mdrr!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 23:21
Chouchou a écrit:
ah ben allez çà part de là!! fiesta samedi pour boire au succés de moi! mdrr!
On fait quoi ?
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 23:28
on peut faire un buffalo et boire un verre sur sanary ou bandol enfin je sais pas moi c'est toi la chef des soirées!
Chouchou
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 23:43
et vous avez vu que dans son mail, la chef des soirées elle a invité bienvenu?? je cite : "Si ça vous tente vous êtes tous les bienvenus"
ah si seulement c'était vrai! il me manque mon petit bienvenu des fois! et les petits metisses kil voulait me faire aussi
Mandy Sorcière
Sujet: Re: raconte ta vie ailleurs!! Mar 7 Oct - 23:46