-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 2:28 | |
| - Chouchou a écrit:
- -Aymeric- a écrit:
- De toute maniere je suis persuadé que tu les appels comme sa pour que l'on fasse allusion :p
alors là pour une fois c'était pas du tout le cas!!! et pis de toute manière je fais ce que je veux (avec mes cheveux) et pis après tout c'est : parce que je le vaut bien! :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: C'est par ce que tu aval bien!!! :lol: | |
|
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 0:43 | |
| - -Aymeric- a écrit:
- Chouchou a écrit:
- -Aymeric- a écrit:
- De toute maniere je suis persuadé que tu les appels comme sa pour que l'on fasse allusion :p
alors là pour une fois c'était pas du tout le cas!!! et pis de toute manière je fais ce que je veux (avec mes cheveux) et pis après tout c'est : parce que je le vaut bien! :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: C'est par ce que tu aval bien!!! :lol: mille fois :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 21:21 | |
| | |
|