La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Steeve
Romain
Fofo
Mandy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:39

Entierement d'accord avec toi Mandy.... Mais qui dit que cet personne on te la pas deja présenter qui te dit que tu es pas en contact avec et personne mais que tu ne le voit pas???

Moi je fait partit de ces gens utopique qui pense qu'il y a une seul personne qui est faite pour nous le reste reste dans le tome histoire pas le tome "vie" et que defoit il faut le forcer le destin (je te dit pas de te jeter sur ton voisin que ta maman ta présenter la semaine derniere lol) mais que l'amour et toujours proche de nous qu'il ce trouve pas loin alors on peut s'égarer en pensant l'avoir trouver mais il est possible qu'il soit vraiment pas loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:42

-Aymeric- a écrit:
Entierement d'accord avec toi Mandy.... Mais qui dit que cet personne on te la pas deja présenter qui te dit que tu es pas en contact avec et personne mais que tu ne le voit pas???

Moi je fait partit de ces gens utopique qui pense qu'il y a une seul personne qui est faite pour nous le reste reste dans le tome histoire pas le tome "vie" et que defoit il faut le forcer le destin (je te dit pas de te jeter sur ton voisin que ta maman ta présenter la semaine derniere lol) mais que l'amour et toujours proche de nous qu'il ce trouve pas loin alors on peut s'égarer en pensant l'avoir trouver mais il est possible qu'il soit vraiment pas loin!!!!

J'adore, t'es une personne vraiment très bien !!! Tu as raison. Et j'espère de toutes mes forces que ce que tu dis est vrai car...!!
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:49

Sans vouloir trop en faire je suis convaincu que ce que je dit est vrais car quand on veut vraiment quelque chose et quand on est une personne bien (et je parle pour toi Mandy) la vie finit toujours par nous sourire bien sur il faut y mettre du siens et un tit coup de pouce....

Alors oui ces durs mais les effort l'attente et tout cela mérite bien la récompense qui ce trouve apres l'AMOUR avec un tres grand A
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : A l'ANPE
Date d'inscription : 14/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:54

Je suis completement d'accord avec toi Aymeric, une fois que l'amour est au rendez-vous, on oublit toute cette attente, et cette solitude, car ces moments nous font tous oublier !! à l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:59

Fofo a écrit:
Je suis completement d'accord avec toi Aymeric, une fois que l'amour est au rendez-vous, on oublit toute cette attente, et cette solitude, car ces moments nous font tous oublier !! à l'amour ...


Oui et chaque jour on se lève en se battant pour ça !!! On en devient d'ailleurs plus fort et on comprend peut être mieux certaines choses.

On apprends, on sourit, on grandit et on espère !!! Jusqu'au jour ou je l'espère on appéciera d'autant plus ce que pourquoi on s'est tant battu !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:00

A l'amour, l'amour quand tu nous tient on n'as pas envie de te lacher tellement tu es le plus doux et le plus beau des sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : A l'ANPE
Date d'inscription : 14/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:02

Aymeric tu es inspiré ce soir !!! tu parles mieux de ce sentiment que nous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:02

Mandy a écrit:
Fofo a écrit:
Je suis completement d'accord avec toi Aymeric, une fois que l'amour est au rendez-vous, on oublit toute cette attente, et cette solitude, car ces moments nous font tous oublier !! à l'amour ...


Oui et chaque jour on se lève en se battant pour ça !!! On en devient d'ailleurs plus fort et on comprend peut être mieux certaines choses.

On apprends, on sourit, on grandit et on espère !!! Jusqu'au jour ou je l'espère on appéciera d'autant plus ce que pourquoi on s'est tant battu !! :roll:

De toute maniere on ne ce bat jamais pour rien surtout pas quand on ce bat pour l'amour....

Pour moi toute cause et juste et tout cause mérite d'etre defendu et que l'on ce batte pour elle quand elle en vaut la peine et qu'il y a matiere a ce battre....

Je suis de tout coeur avec toi Mandy tu mérite de le trouver ton prince charmant et tu le trouveras quand tu t'y attendra le moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:04

Fofo a écrit:
Aymeric tu es inspiré ce soir !!! tu parles mieux de ce sentiment que nous les filles !!!

Ces par ce que l'amour ma toucher en pleins coeur il y a de cela plus d'un an... Et que je suis fou amoureux de ma doudou ces ce qui me donne des ailes aujourd'hui, ce qui me donne la force de me lever tout les jours pour vivre un jour de plus a ces cotes, dans ces bras... Dans son amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : A l'ANPE
Date d'inscription : 14/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:11

Tout vient à point pour qui sait attendre !! J'espère trouver celui qui me fera voir la vie de cette manière! peut être même que je le connais déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:19

Ces ce que je pense... La personne qui nous fait palpité le coeur on la deja vu... Meme si on lui a echanger que deux ou trois mots ya un an on le connais il est pas loin...

Ou alors beaucoup plus proche on peut lui parler tout les jours et un matin en ce levant on ce dirant "Mais oui" et la on voit la vie en rose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : A l'ANPE
Date d'inscription : 14/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:25

C plus le sexe et nous, mais l'amour est nous !!

J'espère juste ne pas manquer l'occasion, ou passer à côté d'une belle histoire, parcequ'à force, on ne se rend plus compte de rien, et là il peut être trop tard.

Donc les amis, si vous aimez quelqu'un, dites le lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:47

Aie ben sa malheruesement ce son les risque mais il finiras par arriver un jour ou l'autre... Faut garder espoir ce sera peut etre plus long mais l'espoir fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:24

J'ai trouvé un smiley approprié au sujet : le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 381772
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Joker
Romain


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:26

Mandy a écrit:
J'ai trouvé un smiley approprié au sujet : le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 381772

Je suis profondement loutré par de tel images sur ce forum! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:27

Romain a écrit:
Mandy a écrit:
J'ai trouvé un smiley approprié au sujet : le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 381772

Je suis profondement loutré par de tel images sur ce forum! :shock:

PFFF !!! le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 988120
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Joker
Romain


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Je citerai le grand philosophe Timbaland qui disait dans un de ces essais :

"Hey"
Revenir en haut Aller en bas
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Romain a écrit:
Je citerai le grand philosophe Timbaland qui disait dans un de ces essais :

"Hey"

Ouai !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : A l'ANPE
Date d'inscription : 14/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:33

Belle citation, je crois qu'elle colle parfaitement au contexte !
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:06

Magnifique Mandy le smiley sa colle parfaitement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Dans le bureau, révise ses rattrapages!
Date d'inscription : 15/08/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:36

Trop fort le smileys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:50

Et ouai, les smileys en conséquences !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:12

t'en as d'autres comme çà??! je suis fan!!
et romain arrete de faire le loutrer parce que çà te vas pas du tout mais alors du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:20

Chouchou a écrit:
t'en as d'autres comme çà??! je suis fan!!
et romain arrete de faire le loutrer parce que çà te vas pas du tout mais alors du tout!

En réalité y'en a pleins !! le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 261810
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

oui mais on doit faire attention parce que avec les pseudos ames sensibles de ce forum on peut pas tout mettre! le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 651746

Et ouai !!! Pourtant moi j'en ai marre je veux un homme tout de suite le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 440111 et je mets les pseudos que je veux !!! Voila !! JE VEUX UN MALE !!!!!!!!!!! le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 916300
:lang:

Allez chouchou avec moi !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que serons nous dans 10 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte Manipulatrice :: Espace Expression Libre :: Raconte ta vie ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser