| le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Aoû - 23:47 | |
| Ouai allez c'est parti soyons fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Livrez vous sans TABOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos envie, vos peurs, vos fantasmes, vos désirs les plus fous... Mmm !! c'est parti et faites en sorte que se soit croustillant !!!
TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Mandy Sorcière
| |
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Aoû - 0:08 | |
| Non non tu n'es pas seule Mandy tu sais, on peut t'aider à surmonter cette étape !! :D :tongue: | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Aoû - 0:09 | |
| je n'ai pas d'étape à franchir je veux juste profiter !!! :[img] http://yeC'est Bob le coupable, il me drogue !!! :[img] http://ye | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Aoû - 8:55 | |
| elle est plusieur dans sa tete | |
|
| |
Steeve
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Aoû - 19:17 | |
| - Steeve a écrit:
- :shock:
Ouai bravo un message de Steeve !!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: Alors toi tu fais le choqué avec tout ce que tu nous fais quand on sort non mais tu te moquerais pas un peu de nous !!! :lang: | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Dans le bureau, révise ses rattrapages! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Aoû - 19:32 | |
| - Caramel a écrit:
- Mandy a raison!!!!
oui d'abord, entre fille on se soutient :[img] http://ye | |
|
| |
Micka
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : huuuuuuuum... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Aoû - 20:02 | |
| oui bon ça partait sur un sujet intéressant qd même... résultat c'est "les autres moi et nous..." ah ben bravo !!! | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Aoû - 20:07 | |
| - Micka a écrit:
- oui bon ça partait sur un sujet intéressant qd même... résultat c'est "les autres moi et nous..." ah ben bravo !!!
Entièrement d'accord mon ex chéri !!! Bon allez le sujet est relancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ECLATEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: | |
|
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Aoû - 0:14 | |
| - Fofo a écrit:
- Non non tu n'es pas seule Mandy tu sais, on peut t'aider à surmonter cette étape !! :D :tongue:
Niveau sexe tu veut l'aider comment???? | |
|
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Aoû - 0:14 | |
| - Mandy a écrit:
- je n'ai pas d'étape à franchir je veux juste profiter !!! :[img]http://ye
C'est Bob le coupable, il me drogue !!! :[img]http://ye Profiter de qui???? Bob ou fofo??? | |
|
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Aoû - 17:11 | |
| - -Aymeric- a écrit:
- Mandy a écrit:
- je n'ai pas d'étape à franchir je veux juste profiter !!! :[img]http://ye
C'est Bob le coupable, il me drogue !!! :[img]http://ye Profiter de qui???? Bob ou fofo??? C pas moi son ex chéri ... :D | |
|
| |
Mandy Sorcière
| |
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 13:16 | |
| On a certains avantage quand on est une fille.... :geek: | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 13:18 | |
| - -Aymeric- a écrit:
- On a certains avantage quand on est une fille.... :geek:
Mdr, pourquoi tu dis ça !!?? Pour moi je ne sais pa les autres filles de ce forum mais ça n'a jamais fonctionner comme ça !! Lol ! | |
|
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 19:00 | |
| Oh ben je sais pas quand une fille veut un mec il suffit de pas grand chose pour qu'il succombe... l'homme a un cerveau d'une taille de cacahuete d'm&m's quand une fille le drague!!!! | |
|
| |
-Aymeric-
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 19:01 | |
| Je tient a préciser que je ne parle pas pour tout les hommes mais en grande majoriter!!! | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 19:09 | |
| - -Aymeric- a écrit:
- Oh ben je sais pas quand une fille veut un mec il suffit de pas grand chose pour qu'il succombe... l'homme a un cerveau d'une taille de cacahuete d'm&m's quand une fille le drague!!!!
C'est pas faux ca! | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 19:15 | |
| - Romain a écrit:
- -Aymeric- a écrit:
- Oh ben je sais pas quand une fille veut un mec il suffit de pas grand chose pour qu'il succombe... l'homme a un cerveau d'une taille de cacahuete d'm&m's quand une fille le drague!!!!
C'est pas faux ca! Je dois vraiment pas savoir y faire !!! :( | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 0:05 | |
| Pour moi la majorité des filles qui ont un mecs de nos jours et qui bien évidemment ne sont pas des putes c'est parce qu'elles ont eu beaucoup de chance. Un jour on leur a fait rencontrer quelqu'un et voila ... (j'en connais beaucoup...)
Il nous manque des occasions ! La chance de pouvoir rencontrer quelqu'un. Malheureusement ça se joue comme ça de nos jours. Et non à celle qui jouera le mieux avec son décolleté. En tout cas si on parle d'une vrai relation biensur et pas une juste pour une nuit !!! Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire parce que quand on est dans la rue ou que l'on sort personne ne nous aborde !! JAMAIS !!!! Ah oui ça mate, ça oui ça mate !!! Et je parle dans les deux sens homme ou femme.
Si on ne te fait pas rencontrer quelqu'un il est très très rare que ça arrive tout seul !!!!!!!! Alors il parait qu'il faut se laisser vivre et attendre que ça vienne. ça fait 10 ans que j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| le sexe et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|