Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Lun 22 Oct - 22:03
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
Un mec de meetic vient de me dire :" j'avais peur de te parler tu as plus de 1000 visites quand même !!" On aura tout entendu ! C'est du gros n'importe quoi ce truc !
attends de quoi tu te plainds moi j'en ai 69 (je vous arrete tout de suite aucun sous entendus!)
Mdr !! Coquine !
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Lun 22 Oct - 22:05
ouais je sais
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Lun 22 Oct - 22:10
Chouchou a écrit:
ouais je sais
Ah la la c'est hommes ils nous font vraiment tourner en bourique hein ? :roll: Sinon c'est où les cachets contre la Nico Aviaire !! :roll: :study: Y'a pas un vaccin pour pas la contracter cette année ! ???
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Lun 22 Oct - 23:09
Le vaccin ces de trouver un jeune et beau jeune homme sincere qui n'as pas d'ex trop récente et qui est tout bien comme toi et qui s'appel surtout pas Nicolas!!!!
Et ce crapaud existe j'en suis sur....
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Mar 23 Oct - 8:33
-Aymeric- a écrit:
Le vaccin ces de trouver un jeune et beau jeune homme sincere qui n'as pas d'ex trop récente et qui est tout bien comme toi et qui s'appel surtout pas Nicolas!!!!
Et ce crapaud existe j'en suis sur....
j'espère !!!! :roll:
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Mer 24 Oct - 16:28
Mesdemoiselles et messieurs : Je suis à la recherche d'une potion magique pour attirer certain crapaud dans mon château et en faire sortir d'autre de ma tête qui se sont enfuis en courant !!!!
Les ingrédients ? Mmm... je cherche !
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Mer 24 Oct - 21:13
Mandy a écrit:
Mesdemoiselles et messieurs : Je suis à la recherche d'une potion magique pour attirer certain crapaud dans mon château et en faire sortir d'autre de ma tête qui se sont enfuis en courant !!!!
si tu trouves la potion contre la X(prénom du jeune homme) aviaire fais tourner!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Mer 24 Oct - 22:11
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
si tu trouves la potion contre la X(prénom du jeune homme) aviaire fais tourner!!
Je prends pleins d'ingrédients contre mais la potion n'agit toujours pas !! :roll:
Chouchou
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Mer 24 Oct - 22:59
ben moi çà y'est j'ai arreté mon traitement aujourd'hui alors je crainds le pire pour les jours à venir! comment détester quelqu'un qui vous a fait tant de mal quand il est tout gentil avec vous maintenant?!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Mar 30 Oct - 19:16
La la la la la la
Chouchou
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Mer 31 Oct - 21:22
Mandy a écrit:
La la la la la la
sinon quoi de neuf sur meetic?? et romain il en ai ou avec sophie?!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Mer 31 Oct - 22:30
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
La la la la la la
1515 VISITES ET 475 FLASHS !!!!!!!!!! Ils sont fous ses hommes !! :shock:
Chouchou
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Jeu 1 Nov - 1:44
ah oui quand meme!! que veux tu c'est la rançon de la gloire! moi je suis une petite joueuse à coté de toi! seulement 94 visites et 17 flashs! :boulet:
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Jeu 1 Nov - 12:01
Chouchou a écrit:
ah oui quand meme!! que veux tu c'est la rançon de la gloire! moi je suis une petite joueuse à coté de toi! seulement 94 visites et 17 flashs! :boulet:
L'essentiel c'est pas le nombre mais la qualité ! :[oeil]:
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Ven 2 Nov - 12:06
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
La la la la la la
hein oui c pour?
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Ven 2 Nov - 21:46
Romain a écrit:
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
La la la la la la
hein oui c pour?
C qui sophie???
Chouchou
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Dim 4 Nov - 12:42
c'est çà prenez moi pour un pigeon!! je crois que sophie c'est un rancard de romain que tu lui as présenté!! donc je veux savoir où çà en est sinon je prononce le prénom de celle dont on ne doit pas prononcer le nom (oui çà ressemble un peu à du harry potter!!) alors??? j'attends
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Dim 4 Nov - 12:59
Chouchou a écrit:
c'est çà prenez moi pour un pigeon!! je crois que sophie c'est un rancard de romain que tu lui as présenté!! donc je veux savoir où çà en est sinon je prononce le prénom de celle dont on ne doit pas prononcer le nom (oui çà ressemble un peu à du harry potter!!) alors??? j'attends
C'est qui celle dont on ne doit pas prononcer le nom ?
Ah je viens de comprendre !
Chouchou
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Dim 4 Nov - 13:05
toi aussi t'as un :boulet: c'est pour çà qu'on est copines!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Dim 4 Nov - 13:09
Chouchou a écrit:
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je pense à ce numéro qui est dans la poubelle du Quick !!! Mdr ! c'est abusé !
Chouchou
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Dim 4 Nov - 13:18
Ben faut que les garçons ils y retournent pour lui redemander!! peuvent bien faire çà pour leur gentille copine quand meme!
-Aymeric-
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Dim 4 Nov - 18:20
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je pense à ce numéro qui est dans la poubelle du Quick !!! Mdr ! c'est abusé !
Oh il doit plu y etre dans la poubelle il a etais broyé!!!!
Et on va y retourné te le chercher ce numéro te fait pas de souci ;)
Chouchou
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Dim 4 Nov - 23:48
-Aymeric-
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Lun 5 Nov - 0:00
Pas pour toi pour Amandine!!! pfffffff
Chouchou
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ? Lun 5 Nov - 10:51
-Aymeric- a écrit:
Pas pour toi pour Amandine!!! pfffffff
j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ou contre les rencontres sur le net ?