La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ou contre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:15

Pour ou contre les relations basées entièrement sur le sexe ! Pour ou contre... 523774
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

Mandy a écrit:
Pour ou contre les relations basées entièrement sur le sexe ! Pour ou contre... 523774

moi j'ai l'impression qui s'est passé quelque chose hier que tu nous cache!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:19

Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
Pour ou contre les relations basées entièrement sur le sexe ! Pour ou contre... 523774

moi j'ai l'impression qui s'est passé quelque chose hier que tu nous cache!

Pas du tout je ne cache rien, mdr ! C'était comme d'ab' !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22

mouais je suis pas convaincue et je sais pas pourquoi!!!
j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose parce que je te trouve différente aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:40

Chouchou a écrit:
mouais je suis pas convaincue et je sais pas pourquoi!!!
j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose parce que je te trouve différente aujourd'hui!

Je t'assure qu'il ne sait rien passé, lol !!! Comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:04

bon ben alors c'est moi qui ai rêvé!! je te trouvais drolement joyeuse alors je pensais qu'il y avait eu quelque chose de spéciale hier! dommage!! enfin tant mieux que tu sois joyeuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:14

Chouchou a écrit:
bon ben alors c'est moi qui ai rêvé!! je te trouvais drolement joyeuse alors je pensais qu'il y avait eu quelque chose de spéciale hier! dommage!! enfin tant mieux que tu sois joyeuse! lol!

Je te l'aurai dis ! Et puis je suis juste joyeuse parce que c'est bientôt noël ! Le reste c'est comme d'hab' et j'ai l'habitude c'est le cas de le dire ! Pour ou contre... 764136
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

alors pour ou contre les relations basées sur le sexe.....Moi je dis contre tout en sachant très bien qu'une vrai relation entre deux personne qui s'aiment ne peut évidement pas fonctioner sans sexe!!!!!Mais uniquement basée sur lesexe je trouve ça pas très saint quoi!!!!Vous êtes pas de mon avis???????
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:53

chris a écrit:
alors pour ou contre les relations basées sur le sexe.....Moi je dis contre tout en sachant très bien qu'une vrai relation entre deux personne qui s'aiment ne peut évidement pas fonctioner sans sexe!!!!!Mais uniquement basée sur lesexe je trouve ça pas très saint quoi!!!!Vous êtes pas de mon avis???????

si si tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:07

Moi aussi je pense que Chris a entierement raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:09

-Aymeric- a écrit:
Moi aussi je pense que Chris a entierement raison...

Pour ou contre... 842337
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:35

Euh sinon moi je pense que si on trouve une relation stable et qu'on peut tout avoir effectivement c'est très bien ce que dis Christophe !

Cependant quelque fois j'arrive à penser que juste pour s'amuser et profiter que du sexe c'est pas mal aussi ! A force de ne rien avoir je me dis que si j'avais au moins ça se serait déjà ça !


Cependant comme vous je n'imagine pas une relation sans amour, mais... les choses et la vie font que j'arrive à penser qu'àprès tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:43

Mandy a écrit:
Euh sinon moi je pense que si on trouve une relation stable et qu'on peut tout avoir effectivement c'est très bien ce que dis Christophe !

Cependant quelque fois j'arrive à penser que juste pour s'amuser et profiter que du sexe c'est pas mal aussi ! A force de ne rien avoir je me dis que si j'avais au moins ça se serait déjà ça !


Cependant comme vous je n'imagine pas une relation sans amour, mais... les choses et la vie font que j'arrive à penser qu'àprès tout...

regarde moi mandy on me la proposée et j'ai refusé!! des fois je me dis que j'ai pris la bonne décision et des fois je me dis que j'ai été la pire des connes!!
mais si les 2 personnes savent que c'est juste pour prendre du bon temps pourquoi après tout mais il ne faut surtout pas que l'une des 2 attendent quelque chose en retour
c'est pour çà que dans la situation dans laquelle j'étais c'était peur etre la meilleure décision à prendre, étant donné que moi je me serai accroché à l'espoir que cette relation purement sexuellement devienne un jour de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:45

Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
Euh sinon moi je pense que si on trouve une relation stable et qu'on peut tout avoir effectivement c'est très bien ce que dis Christophe !

Cependant quelque fois j'arrive à penser que juste pour s'amuser et profiter que du sexe c'est pas mal aussi ! A force de ne rien avoir je me dis que si j'avais au moins ça se serait déjà ça !


Cependant comme vous je n'imagine pas une relation sans amour, mais... les choses et la vie font que j'arrive à penser qu'àprès tout...

regarde moi mandy on me la proposée et j'ai refusé!! des fois je me dis que j'ai pris la bonne décision et des fois je me dis que j'ai été la pire des connes!!
mais si les 2 personnes savent que c'est juste pour prendre du bon temps pourquoi après tout mais il ne faut surtout pas que l'une des 2 attendent quelque chose en retour
c'est pour çà que dans la situation dans laquelle j'étais c'était peur etre la meilleure décision à prendre, étant donné que moi je me serai accroché à l'espoir que cette relation purement sexuellement devienne un jour de l'amour!


Oui là je suis d'accord dans ce sens entièrement ! Parce que sinon ça devient pire !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:47

allez soyons fous! on va sexer (oui çà existe comme verbe çà signifie faire du sexe!)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

Chouchou a écrit:
allez soyons fous! on va sexer (oui çà existe comme verbe çà signifie faire du sexe!)


Pour ou contre... 81914 Pour ou contre... 81914
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

on va sexer sur une plage ou sur un oreiller, au fond d'un train ou dans un vieux grenier, je veux découvrir ton engin où le sexe est né....lalala
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:51

Chouchou a écrit:
on va sexer sur une plage ou sur un oreiller, au fond d'un train ou dans un vieux grenier, je veux découvrir ton engin où le sexe est né....lalala

Moi je danse, je danse ... Pour ou contre... 7247
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:52

tu danses comment?? Pour ou contre... 261810
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

Chouchou a écrit:
tu danses comment?? Pour ou contre... 261810

Comme ça Pour ou contre... 81914 c'est bien plus marrant ! Pour ou contre... 81914
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:57

tu crois que si on danse comme çà samedi soir les garçons vont nous draguer?? Pour ou contre... 261810
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:00

Chouchou a écrit:
tu crois que si on danse comme çà samedi soir les garçons vont nous draguer?? Pour ou contre... 261810

Ah non samedi soir il faut danser Pour ou contre... 353542 comme ça ! Pour ou contre... 918327 Ou comme ça Pour ou contre... 823539 Mais surtout comme ça : Pour ou contre... 137488
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:02

ah ouais j'adore cette manière de danser!!

dommage on pourra pas faire notre super danse de fashion!! c'est pas grave on la fera pour le nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:08

Chouchou a écrit:
ah ouais j'adore cette manière de danser!!

dommage on pourra pas faire notre super danse de fashion!! c'est pas grave on la fera pour le nouvel an!


Pour ou contre... 261810 Pour ou contre... 988120
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Joker
Romain


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:05

Dans la mesure ou je trouve quelqu'un en soirée qui me plait bien, qui n'est pas en couple, et que moi je le suis pas ya aucun souci!!
Je suis entierement pour les relations basé sur le sexe (avec protection bien sur!)

Un pti coup pour rien ca n'a jamais fait de mal a personne!


[img]http://yel Pour ou contre... 381772
Revenir en haut Aller en bas
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les rencontres sur le net ?
» Qu'est ce que l'amour pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte Manipulatrice :: Espace Expression Libre :: Débats en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser