| Pour ou contre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 2 Déc - 17:22 | |
| mouais je suis pas convaincue et je sais pas pourquoi!!! j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose parce que je te trouve différente aujourd'hui! | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 2 Déc - 19:40 | |
| - Chouchou a écrit:
- mouais je suis pas convaincue et je sais pas pourquoi!!!
j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose parce que je te trouve différente aujourd'hui! Je t'assure qu'il ne sait rien passé, lol !!! Comme d'hab' | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
Mandy Sorcière
| |
| |
chris
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 2 Déc - 21:06 | |
| alors pour ou contre les relations basées sur le sexe.....Moi je dis contre tout en sachant très bien qu'une vrai relation entre deux personne qui s'aiment ne peut évidement pas fonctioner sans sexe!!!!!Mais uniquement basée sur lesexe je trouve ça pas très saint quoi!!!!Vous êtes pas de mon avis??????? | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 2 Déc - 23:53 | |
| - chris a écrit:
- alors pour ou contre les relations basées sur le sexe.....Moi je dis contre tout en sachant très bien qu'une vrai relation entre deux personne qui s'aiment ne peut évidement pas fonctioner sans sexe!!!!!Mais uniquement basée sur lesexe je trouve ça pas très saint quoi!!!!Vous êtes pas de mon avis???????
si si tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre... Lun 3 Déc - 0:07 | |
| Moi aussi je pense que Chris a entierement raison... | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 9 Déc - 15:35 | |
| Euh sinon moi je pense que si on trouve une relation stable et qu'on peut tout avoir effectivement c'est très bien ce que dis Christophe !
Cependant quelque fois j'arrive à penser que juste pour s'amuser et profiter que du sexe c'est pas mal aussi ! A force de ne rien avoir je me dis que si j'avais au moins ça se serait déjà ça !
Cependant comme vous je n'imagine pas une relation sans amour, mais... les choses et la vie font que j'arrive à penser qu'àprès tout... | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 9 Déc - 15:43 | |
| - Mandy a écrit:
- Euh sinon moi je pense que si on trouve une relation stable et qu'on peut tout avoir effectivement c'est très bien ce que dis Christophe !
Cependant quelque fois j'arrive à penser que juste pour s'amuser et profiter que du sexe c'est pas mal aussi ! A force de ne rien avoir je me dis que si j'avais au moins ça se serait déjà ça !
Cependant comme vous je n'imagine pas une relation sans amour, mais... les choses et la vie font que j'arrive à penser qu'àprès tout... regarde moi mandy on me la proposée et j'ai refusé!! des fois je me dis que j'ai pris la bonne décision et des fois je me dis que j'ai été la pire des connes!! mais si les 2 personnes savent que c'est juste pour prendre du bon temps pourquoi après tout mais il ne faut surtout pas que l'une des 2 attendent quelque chose en retour c'est pour çà que dans la situation dans laquelle j'étais c'était peur etre la meilleure décision à prendre, étant donné que moi je me serai accroché à l'espoir que cette relation purement sexuellement devienne un jour de l'amour! | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 9 Déc - 15:45 | |
| - Chouchou a écrit:
- Mandy a écrit:
- Euh sinon moi je pense que si on trouve une relation stable et qu'on peut tout avoir effectivement c'est très bien ce que dis Christophe !
Cependant comme vous je n'imagine pas une relation sans amour, mais... les choses et la vie font que j'arrive à penser qu'àprès tout... regarde moi mandy on me la proposée et j'ai refusé!! des fois je me dis que j'ai pris la bonne décision et des fois je me dis que j'ai été la pire des connes!! mais si les 2 personnes savent que c'est juste pour prendre du bon temps pourquoi après tout mais il ne faut surtout pas que l'une des 2 attendent quelque chose en retour c'est pour çà que dans la situation dans laquelle j'étais c'était peur etre la meilleure décision à prendre, étant donné que moi je me serai accroché à l'espoir que cette relation purement sexuellement devienne un jour de l'amour! Oui là je suis d'accord dans ce sens entièrement ! Parce que sinon ça devient pire ! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 9 Déc - 15:47 | |
| allez soyons fous! on va sexer (oui çà existe comme verbe çà signifie faire du sexe!) | |
|
| |
Mandy Sorcière
| |
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 9 Déc - 15:50 | |
| on va sexer sur une plage ou sur un oreiller, au fond d'un train ou dans un vieux grenier, je veux découvrir ton engin où le sexe est né....lalala | |
|
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 9 Déc - 15:51 | |
| - Chouchou a écrit:
- on va sexer sur une plage ou sur un oreiller, au fond d'un train ou dans un vieux grenier, je veux découvrir ton engin où le sexe est né....lalala
Moi je danse, je danse ... | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
Mandy Sorcière
| |
| |
Chouchou
| |
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 9 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Pour ou contre... Dim 9 Déc - 16:02 | |
| ah ouais j'adore cette manière de danser!!
dommage on pourra pas faire notre super danse de fashion!! c'est pas grave on la fera pour le nouvel an! | |
|
| |
Mandy Sorcière
| |
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre... Ven 14 Déc - 16:05 | |
| Dans la mesure ou je trouve quelqu'un en soirée qui me plait bien, qui n'est pas en couple, et que moi je le suis pas ya aucun souci!! Je suis entierement pour les relations basé sur le sexe (avec protection bien sur!)
Un pti coup pour rien ca n'a jamais fait de mal a personne! [img] http://yel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre... | |
| |
|
| |
| Pour ou contre... | |
|