Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Quand allé vous mourrir ? Mar 28 Aoû - 17:40
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
Exactement
"Le tabac c tabou on en viendras tous a bou!!!!"
ouaisssssssssssss! moi çà fait 15 jours que j'ai pas touché une clope et que j'en ai pas envie! youpiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est trop bien!
Bravo ma chouchou !!! On t'encourage !! C'est important ! :cheers:
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Quand allé vous mourrir ? Mer 29 Aoû - 15:04
:cheers: chouchou :cheers: chouchou chouchou
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Quand allé vous mourrir ? Mer 29 Aoû - 15:36
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité Invité
Sujet: Re: Quand allé vous mourrir ? Lun 19 Nov - 23:16
moi g pas fé le test mais si mandy si t insiste j attendrai pour etre la apres si tu veux!!! ENFIN JE V JAMAIS MOURIR JE V TROUVER LE GRALLLLLLLL MOUAHAHAHA!!oui perceval c moi!!
oula faut que j arrete la drogue
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Quand allé vous mourrir ? Lun 19 Nov - 23:36
ptit Ben a écrit:
moi g pas fé le test mais si mandy si t insiste j attendrai pour etre la apres si tu veux!!! ENFIN JE V JAMAIS MOURIR JE V TROUVER LE GRALLLLLLLL MOUAHAHAHA!!oui perceval c moi!!
oula faut que j arrete la drogue
Merci Ben !!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Quand allé vous mourrir ? Ven 23 Nov - 11:06
ptit Ben a écrit: