| Comment aimez vous les hommes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Comment aimez vous les hommes ? Ven 8 Aoû - 14:14 | |
| Pour les filles, préférez vous les hommes : - tout bien rasés - barbe de 3/4 jours version Indiana Jones - barbe complète 2 semaines lol - petit bouc - collier - cheveux courts - cheveux longs - cheveux mi longs
Et pour les messieurs comment vous préférez vous ?
Personnellement , je change régulièrement quelques ptis détails car j'aime pas avoir la meme tete toute une vie loool ( même si la queue de cheval je pense pas la refaire !!! )
Apres chacun ses gouts bien sur et surtout certains styles ne vont pas sur certaines têtes !
Voila delire a la con de Matt le sujet est lancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:taz | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Comment aimez vous les hommes ? Ven 8 Aoû - 14:19 | |
| et ben moi j'aime les hommes aux cheveux courts, après j'aime pas la grosse barbe de 2 semaines (çà pique trop) mais après çà ne me derange pas un homme ki se rase pas forcément tous les jours, petite préférence pour le bouc
après comme le dis justement matthieu, tous les styles ne vont pas à tous le monde | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
RV
| Sujet: Re: Comment aimez vous les hommes ? Ven 8 Aoû - 17:51 | |
| Moi je les aime pas !
Bien qu'il y vraiment des acteurs que je trouve classe ! | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Comment aimez vous les hommes ? Ven 8 Aoû - 18:10 | |
| Alors moi je les aime chauves, avec un bouc, des bracelets, des bijoux, un treilli noir, qui chante trés aigus, qui compose de bel musique et voila! :[img] http://ye | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Comment aimez vous les hommes ? Ven 8 Aoû - 22:53 | |
| moi ossi j'adore etre come ca ! l'aventurier comme Indiana mon mentor !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
jv
| Sujet: Re: Comment aimez vous les hommes ? Mer 13 Aoû - 0:20 | |
| La barbe de 3 jours c'est la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment aimez vous les hommes ? | |
| |
|
| |