| Les sorties et nos avis ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Mer 13 Aoû - 20:51 | |
| - Mandy a écrit:
- Matthieu a écrit:
- mais oui banane et moi je le dis ossi mademoiselle ! ( les filles detestent les madames n'est ce pas aurelie ! )
Je pense qu'elle préfère encore moins les "bananes" ! heureusement que t'es là pour me defendre ma puce parce que depuis quelques temps je suis la banane de monsieur tu me diras c'est mieux que de ne rien etre du tout (on se comprend ma puce! ) | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Ven 15 Aoû - 2:08 | |
| -La Momie 3 : la tombe de l'Empereur Dragon, le film se laisse voir, sans plus. Les 2 premiers étaient bien mieux, lui est limite limite. On notera la charmante héroine chinoise, le seul bon point du film. | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Jeu 21 Aoû - 19:49 | |
| Ma journée d'aujourd'hui : - Shaolin Basket : dans la meme veine que shaolin soccer, mais l'histoire est mieux quand meme :p, mais dans le meme trippe ! - Babylon A. D. : Pas le film du siècle, mais un film d'action efficace qui fait son job. Chui sur que le roman est bien mieux, faut dire que résumer 600pages en 1h30 aie les coupures ^^. - Appelez-moi Dave : franchement poilant, pas mal de conneries pour rire, le débit est franchement nikel, la suite moins mais un bon délire ^^ A noter une chamante et séduisante Elizabeth Banks | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Sam 23 Aoû - 1:05 | |
| -The Dark Knight, Le Chevalier Noir : excellent comme Begins. Avec toujours plein de questions à se poser sur la conscience humaine et les choix à prendre. J'adore, vivement le dvd et la suite ! | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Sam 30 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Dim 31 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Ven 12 Sep - 19:57 | |
| -MAX : la menace : Film marrant, quelques passages navrant et lourd, quelques passages agréables. LE film fait son boulot. A noter la sublime Anne Hathaway. LE passage en tenue de soirée, longue robe fendue, avec sa perruque au carré, hummmm, et cette paire de jambes !!! J'ai encore la mâchoire sur le sol A noter qu'au bout de 2min e film, la musique c'est ABBA, j'étais tout excité dans le cinéma !!!! Charmante quand même : - Spoiler:
| |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Ven 12 Sep - 21:23 | |
| magnifique cette actrice , je vais aller voir le film | |
|
| |
Steeve
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Ven 12 Sep - 22:18 | |
| lol et ben, il vous faut pas grand chose pour aller voir un film ! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Ven 12 Sep - 22:38 | |
| - Steeve a écrit:
- lol et ben, il vous faut pas grand chose pour aller voir un film !
a qui le dis tu steeve??!!! | |
|
| |
Steeve
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Ven 12 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Ven 12 Sep - 22:44 | |
| oh non les filles sont pareils | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Ven 12 Sep - 22:53 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr blague a par j'aime ossi les films cons ! surtout avec cet acteur de 40 ans toujours puceau lol | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! Dim 28 Sep - 11:48 | |
| Bon ça date q'il ya 2 semaines mais bon :p
Mamma Mia : Une comédie musicale basée sur ABBA, franchement une bonne surprise, mais a éviter si on aime pas les comédies musicales ou si on aime pas ABBA. En tout cas j'ai adoré :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties et nos avis ! | |
| |
|
| |
| Les sorties et nos avis ! | |
|