La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sorties et nos avis !

Aller en bas 
+3
Matthieu
RV
Mandy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:49

SUJET POUR RV et Matt, lol !

Allez ici on parle de tous les films qu'on est allé voir et on commente ! [img]http://yel

Sans tout raconter MERCI !!! Les sorties et nos avis ! 916300
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:12

je vais faire mon mois de juillet :

-phénomene :
film sans plus, il se laisse voir, il est porteur d'une morale, mais l'interet du film reste limité.

-Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian
fidele au un, bien que je lui prefere quand meme le un, a noter que le 2eme frere contrairement au 1er film est devenu enfin supportable.

-Diary of the Dead - Chronique des morts vivants
Un Roméro comme on les aime, cynique, porteur de morale, dénonciateur (ça se dit ?), gore, humour de second degrés, a voir !

-hancock
une grosse déception, le début est bien marrant, mais une fois le scénario développé, le film perd grandement de son interet. Vive Charlize Theron.

-au bout de la nuit
Tres bon film, assez noir,sur les flics rippoux, franchement une bonne surprise, a voir avec en plus Keanu Reeves et Hugh Laurie (gregory house dans docteur house ^^)


-Wanted : choisis ton destin
Une très bonne surprise, j'ai adoré du début a la fin, franchement a voir pour lutter contre la monotonie de nos vies ! Vivement qu'il sorte en dvd. Amandine voulait le voir mais finalement non :'(

mois d'aout :

-L'Incroyable Hulk :
film qui n'a rien a voir avec celui sorti il ya quelques années, il n'est donc pas sa suite, en tout cas franchement pas mal, avec une Liv Tyler splendide.


Dernière édition par RV le Lun 4 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216371671
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:10

Alors j'ai vu ces derniers temps

Hancok : pas mal

Le monde de narnia 2 : très bien

Hulk : comme le dis hervé superbe liv tyler

Kung fu panda : bien marrant !

phénomene : film bizarre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:11

ah oui diarry of the dead ossi ! je l'ai vu avec mon vever cheri : mdr
Revenir en haut Aller en bas
cristou

cristou


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/04/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:48

Et moi j'ai vu Wall.E! C'est l'histoire d'un petit robot très touchant qui rencontre Eve, un autre robot, à la pointe de la technologie.
Les thèmes? : le respect de la planète, l'acceptation des différences, l'amour, la détermination.
C'est un film sublime où tout passe par l'émotion. A voir absolument! Pour pitchounes et grands.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:13

cristou a écrit:
Et moi j'ai vu Wall.E! C'est l'histoire d'un petit robot très touchant qui rencontre Eve, un autre robot, à la pointe de la technologie.
Les thèmes? : le respect de la planète, l'acceptation des différences, l'amour, la détermination.
C'est un film sublime où tout passe par l'émotion. A voir absolument! Pour pitchounes et grands.

ça à l'air sympa comme tout ! Les sorties et nos avis ! 577723
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:38

oui moi auss je l'ai vu c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:41

j'irai voir le film la semaine prochaine je pense ou en fin de semaine.

Vive Wall.E et Eve, j'adore la Bande annonce ^^ elle est sur l'autre topic que je viens de créer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216371671
RV

RV


Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:13

-x-file régénération : Dans l'ensemble un film correct, mais je ne m'attendais pas du tout a ça, y a peu d'étrange, de complots ou autre. Je reste franchement sur ma faim. Le film se laisse voir mais ça s'arrête la, pour conclure x -files je m'attendais franchement a autre chose. Je connaissais qu'un peu la série (c'était ma sœur la fan a l'époque:p) mais bon voila ! Assez déçu.

Sinon ya le teaser du nouveau terminator, le dernier normalement :p
Terminator Renaissance(terminator salvation en anglais :))
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823821&cfilm=57405.html
On voit pas grand chose, a par un univers post apocalyptique a premiere vu. En tout cas ta toujours le même main theme, ça fait plaisir d'entendre cette musique myhtique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216371671
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:29

olalala faut que je le vois ce terminator !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:43

1 semestre 2009 il me semble tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216371671
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

vivement 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:16

-wall.e, un film tout ce qu'il ya de plus kawai (mignon!). Des personnages attachants, du cafard, a Eve en passant par wall.e, les robots foux, le robot nettoyeur, les humains etc... Graphiquement très propre. Une histoire bien que totalement prévisible, est vraiment agréable a regarder et a reregarder ! Des rebondissements, des moments tristes (quand el carfard reste seul sur Terre Les sorties et nos avis ! 695550 ) Que de bonnes choses dedans !

Par contre modification de placement a prévoir pour ce genre de film : J'échange Matthieu et l'inconnu par Amandine et Romain, bien plus calme pour apprécier le film Les sorties et nos avis ! 577723

Wall.e Les sorties et nos avis ! 214234 eve

J'étais tout ému tout le long Les sorties et nos avis ! 695550 et en sortant du cinéma j'ai eut beau chercher les étoiles dans le ciel(comme toutes les soirées a la plage!), mais yavait plein de nuages Les sorties et nos avis ! 695550

Allez biz a tous !

Quel film la prochaine fois :p? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216371671
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:35

ben moi aussi j'ai bien aimé! je trouve que çà nous a donné une belle leçon sur le fait de proteger notre environnement et une belle histoire d'amour Les sorties et nos avis ! 577723 Les sorties et nos avis ! 577723
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:38

Moi j'ai trouvé ça bien mais sans plus. Moyen à mon goût ! Trop prévisible, pas assez d'humain... Lol. J'ai trouvé que beaucoup d'idées d'anciens films avaitent été reprises. Un peu long au début aussi... Mais bon dans l'ensemble ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:28

Ben moi j'ai bien aimé ! n'étant pas trop critique envers les films et adorant le cinéma wall-e m'a plus ! na ! eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wal eeeeeeeeeeeeeeeeeee et vive les robots !!!!!!! surtout les robots fou ! Les sorties et nos avis ! 337673
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:31

un scoop sur wall e : matthieu est devenu robohophile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:33

Chouchou a écrit:
un scoop sur wall e : matthieu est devenu robohophile! lol!

mdr ! [img]http://yel
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:34

Matthieu a écrit:
Ben moi j'ai bien aimé ! n'étant pas trop critique envers les films et adorant le cinéma wall-e m'a plus ! na ! eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wal eeeeeeeeeeeeeeeeeee et vive les robots !!!!!!! surtout les robots fou ! Les sorties et nos avis ! 337673

Je respecte, mdr. C'est normal que chacun donne son avis ! Je dis juste ce que je pense. Monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:36

Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
un scoop sur wall e : matthieu est devenu robohophile! lol!

mdr ! [img]http://yel

quel gachis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:46

mais oui banane et moi je le dis ossi mademoiselle ! ( les filles detestent les madames n'est ce pas aurelie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:47

Matthieu a écrit:
mais oui banane et moi je le dis ossi mademoiselle ! ( les filles detestent les madames n'est ce pas aurelie ! )

Je pense qu'elle préfère encore moins les "bananes" ! Les sorties et nos avis ! 524266
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:08

*évite une conversation qu'il n'a pas envie de comprendre*

JE viens de matter la bande annonce de
Starship trooper 3 : Marauder
X-Men Origins : Wolverine

Et ces 2 films s'annoncent particulier, ST3 m'emballe pas comme le un mais a l'air meilleur que le 2, et x-men m'emballent pas comme les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216371671
Romain
Joker
Romain


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 29/07/2007

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10

Pour ma part j'ai bien aimé Wall E, dificille a demarer en effet, mais aprés ca allé. Et le baiser de la fin digne de disney! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:42

starship trooper ve le voir ve le voir ! c le retour de Casper Van Diem !!!!!!!!!!!!!!!

ps : le 2 je pense etait surtout genre serie télé, peu de budget et n'était en aucun cas a rattacher au 1.

Apres Xmen allez voyons ca ossi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties et nos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et nos avis !   Les sorties et nos avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties et nos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte Manipulatrice :: Espace Culture :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser