Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 15:19
comme par hasard je ressemble à une vieille!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 15:46
j'ai pris d'autres photos je ressemble à audrey totou,nicky hilton, alicia silverston et scarlett johansson
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 17:14
Eh je suis beau gosses...
Chouchou
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 19:55
-Aymeric- a écrit:
Eh je suis beau gosses...
c'est qui ce mec je connais pas!?
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 20:13
Je le connais pas plus que toi mais sur google tu tape son nom est il y a des photo de lui...
Chouchou
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 20:17
-Aymeric- a écrit:
Je le connais pas plus que toi mais sur google tu tape son nom est il y a des photo de lui...
ah oui çà y'est je vois qui c'est il a joué alex dans dark angel! effectivement beau gosse! y'a que moi qui ressemble à une vieille! romain il a du prendre la photo la plus pourrie qu'il avait de moi!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 20:24
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
ah oui çà y'est je vois qui c'est il a joué alex dans dark angel! effectivement beau gosse! y'a que moi qui ressemble à une vieille! romain il a du prendre la photo la plus pourrie qu'il avait de moi!
Moi je trouve ça cool Madonna c'est une icone !!!! En plus elle est très sexy et danse très bien !! Je pensais que tu serais flatter !!! [img]http://yel
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 20:26
Romain a écrit:
Et oui j'ai trouvé un super site qui fait des comparaisons de visage!
Christophe = Shane Ward
Ouf j'ai eu peur !!! Ah quelques lettres prêt... j'étais prête à piquer Christophe à Mickaël !!
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 20:30
C'est clair Madonna c'est super je trouve! Je le prendrai trés bien a ta place!
Moi Matthew Perry ca me convient parfaitement!
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 20:31
Mandy a écrit:
Romain a écrit:
Et oui j'ai trouvé un super site qui fait des comparaisons de visage!
Christophe = Shane Ward
Ouf j'ai eu peur !!! Ah quelques lettres prêt... j'étais prête à piquer Christophe à Mickaël !!
Me suis fait la meme reflexion en lisant son nom sur le site! Bon a part que moi je l'aurai pas voler pour autant!
Chouchou
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 20:38
non c'est vrai que madonna elle est bien mais bon!!
tu sais que j'ai essayé avec un photo de toi romain et ben tu ressemblais aussi a shane ward! et mandy elle ressemble à katie holmes!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Jeu 7 Fév - 20:41
Chouchou a écrit:
non c'est vrai que madonna elle est bien mais bon!!
tu sais que j'ai essayé avec un photo de toi romain et ben tu ressemblais aussi a shane ward! et mandy elle ressemble à katie holmes!
Mdr !!! j'aime bien on ressemble à des gens différents selon la photo !! C'est assez marrant !
Chouchou
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ? Ven 8 Fév - 20:29
ben moi je ressemblais à nikki hilton sur une photo où j'ai les cheveux un peu plus foncé par exemple! suffit qu'on soit pas coiffé pareil et on ressemble pas à la meme personne en fait on est un peu schizophrène je crois!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quelles celebrités ressemblons nous ?