| Pascal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:07 | |
| - Chouchou a écrit:
- bon c'est d'accord on te prends avec
en plus çà nous fera un porteur de sacs! Pas de souci je porterai les sacs, les sous sacs, les tous sous sac!! | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:12 | |
| non non moi veut aller à zara voir les beaux vendeurs... euh les beaux vetements je veux dire! | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:14 | |
| - Chouchou a écrit:
- non non moi veut aller à zara voir les beaux vendeurs... euh les beaux vetements je veux dire!
Et hop un pti coup, euh un pti tour pardon, dans les toilettes!! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Pascal Lun 7 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Pascal Lun 7 Jan - 13:45 | |
| Est ce que tu vien pour les vacances ??!!! Moi je n'ai pas changer d'adreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Pascal Lun 7 Jan - 16:21 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Pascal Lun 7 Jan - 16:36 | |
| Vous permetez Monsieur, que j'empreinte votre fille?!! | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Pascal Mer 9 Jan - 19:42 | |
| Sacré Pascal! Il a fait la fete comme il se doit pour un anniversaire! Il s'est amusé c'est le plus important!
Le mot "Fan" employé par tout ces gens ne me correspond plus... Un peu de distance avec tout ca ne me fera pas de mal! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Pascal Mer 9 Jan - 21:38 | |
| - Romain a écrit:
- Sacré Pascal! Il a fait la fete comme il se doit pour un anniversaire! Il s'est amusé c'est le plus important!
Le mot "Fan" employé par tout ces gens ne me correspond plus... Un peu de distance avec tout ca ne me fera pas de mal! comment çà un peu de distance?! | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Pascal Mer 9 Jan - 21:47 | |
| - Chouchou a écrit:
- Romain a écrit:
- Sacré Pascal! Il a fait la fete comme il se doit pour un anniversaire! Il s'est amusé c'est le plus important!
Le mot "Fan" employé par tout ces gens ne me correspond plus... Un peu de distance avec tout ca ne me fera pas de mal! comment çà un peu de distance?! Avec les Fans, Pascal tout ca! Je me rend compte que c un monde pas fait pour moi, hypocrisie et moutonage! J'adore tjs mon pti Pascal, il n'y est pour rien mais je vais l'adorer dans ma maison, avec vous, et puis c'est tout.. Plus de melange avec les fans, plus de VIP, c'est pas une bonne chose... | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Pascal Mer 9 Jan - 22:00 | |
| Sinon pour les surprises! On etait heureux de voir venir Christophe Maé chanter deux chansons avec Pascal! J'ai eu la chanson "On s'attache" toute la journée dans la tete!! Je hais ce mec!! Manu Katché a la batterie pendant une reprise de "No Woman No Cry", trés trés bon moment. Melissa Mars etait la pour 1980, Cauet est arrivé en retard donc on a eu le plaizir de le huer! Pascal nous a fait decouvrir un jeune Corse du nom de Dominique Mattei, il chante trés bien et il est trés mignon lol! Il a chanté une chanson a lui, une compo qu'il a fait pour Johnny et il est revenu accompagné Pascal pour "Mourrir Demain" Etait present David Gategno de "David et Jonathan", il a chanté une chanson a lui au piano, puis "est ce que tu vien pour les vacances?" pendant le Medley 80 avec Pascal a la batterie! Il a ensuite conclu le spectacle avec une chanson inedite qu'il a ecrit pour Pascal... Trés belle chanson, magnifique meme, j'ai pas pleureur!!(non c'est pas vrai lol)... Un trés bon concert, mais avec un public de merde... Presente aussi Lydie des L5... ca ca fait peur! Etait la : Lionel Florence, Fatal Bazzoka et sa ptite Soeur Cristel, Ze Pequeno, Elodie D'hesmes (elle ecrit les chansons de Calo, Natasha St Pier...), les parents de Pascal, Sean (qui se faisait chié sur la fin lol)... Bonne suprise, Pascal qui chante "En apesenteur" en nous disant que Calo se repose et qu'il nous fait un bizous!! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Pascal Mer 9 Jan - 22:18 | |
| ah ben çà avait l'air vachement bien! surtout par rapport à ma soirée à moi! | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pascal Jeu 10 Jan - 0:03 | |
| - Romain a écrit:
- Sinon pour les surprises!
On etait heureux de voir venir Christophe Maé chanter deux chansons avec Pascal! J'ai eu la chanson "On s'attache" toute la journée dans la tete!! Je hais ce mec!! Manu Katché a la batterie pendant une reprise de "No Woman No Cry", trés trés bon moment. Melissa Mars etait la pour 1980, Cauet est arrivé en retard donc on a eu le plaizir de le huer! Pascal nous a fait decouvrir un jeune Corse du nom de Dominique Mattei, il chante trés bien et il est trés mignon lol! Il a chanté une chanson a lui, une compo qu'il a fait pour Johnny et il est revenu accompagné Pascal pour "Mourrir Demain" Etait present David Gategno de "David et Jonathan", il a chanté une chanson a lui au piano, puis "est ce que tu vien pour les vacances?" pendant le Medley 80 avec Pascal a la batterie! Il a ensuite conclu le spectacle avec une chanson inedite qu'il a ecrit pour Pascal... Trés belle chanson, magnifique meme, j'ai pas pleureur!!(non c'est pas vrai lol)...
Un trés bon concert, mais avec un public de merde...
Presente aussi Lydie des L5... ca ca fait peur!
Etait la : Lionel Florence, Fatal Bazzoka et sa ptite Soeur Cristel, Ze Pequeno, Elodie D'hesmes (elle ecrit les chansons de Calo, Natasha St Pier...), les parents de Pascal, Sean (qui se faisait chié sur la fin lol)...
Bonne suprise, Pascal qui chante "En apesenteur" en nous disant que Calo se repose et qu'il nous fait un bizous!! Bon ben voila tout est dit... Je dirais un truc je hais Maé moi aussi j'avais sa chanson dans la tete toute la journée apres!!!! Et sinon Lydie fait atention sa pointe | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pascal Ven 11 Jan - 0:26 | |
| Non c'est pas vrais on voit que sa pas de notre faute!!! | |
|
| |
Chouchou
| |
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Pascal Dim 13 Jan - 19:19 | |
| Pascal au Enfoirés! Ca faisait longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascal | |
| |
|
| |
| Pascal | |
|