Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pascal Lun 29 Oct - 23:39
Romain a écrit:
Ya un ange.... Titre enorme!!!! On se croirait revenu a lepoque ou pascal travailler avec Calo...
Ben moi du coup j'ai acheté le CD !!!! :tongue: C'est trop trop bien !! :[oeil]:
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Pascal Mar 30 Oct - 21:17
Romain a écrit:
Moi aussi j'hesite beaucoup.....
A savoir si je vais le prendre a Carrefour ou a la FNAC! :lol:
Ben moi sa etais Virgin et ces excellentisime!!!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pascal Mar 30 Oct - 23:14
:star: "Y'a un ange !!" :star: Un ange entre nous !! :[oeil]:
C'est la suite de la culture intensive de nos belles fleurs du bien !
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pascal Mer 31 Oct - 21:13
Mandy a écrit:
:star: "Y'a un ange !!" :star: Un ange entre nous !! :[oeil]:
C'est la suite de la culture intensive de nos belles fleurs du bien !
:cheers: :cheers:
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pascal Jeu 15 Nov - 12:47
FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pascal Jeu 15 Nov - 20:26
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Pascal Jeu 15 Nov - 21:47
Bruits!!!!
Chouchou
Sujet: Re: Pascal Ven 16 Nov - 20:45
ce matin il était sur fun il m'a fait mourrir de rire!! trop fort ce pascal!
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pascal Jeu 27 Déc - 11:32
Le 8 Janvier grande soirée en perspective!! J'ai vraiment hate d'y etre! En plus avec Aymeric! Je vais revoir plein de le monde!Et surtout Pascal!
Amandine j'oublie pas je t'arrange le coup avec Pascal! Et pour Aurelie je demanderai a Pascal qu'il me donne le numero de Calo... Moi je me contenterai de Natasha...
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pascal Jeu 27 Déc - 15:29
Romain a écrit:
Le 8 Janvier grande soirée en perspective!! J'ai vraiment hate d'y etre! En plus avec Aymeric! Je vais revoir plein de le monde!Et surtout Pascal!
Amandine j'oublie pas je t'arrange le coup avec Pascal! Et pour Aurelie je demanderai a Pascal qu'il me donne le numero de Calo... Moi je me contenterai de Natasha...
A h oui n'oublie pas !
Romain Joker
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 18:08
C'est la vie!
Chouchou
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 22:45
quand je pense que mardi y'en a qui vont faire la fiesta pendant que moi je ferai ma soirée marine nationale à kiabi, çà me dégoute!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 22:49
Chouchou a écrit:
quand je pense que mardi y'en a qui vont faire la fiesta pendant que moi je ferai ma soirée marine nationale à kiabi, çà me dégoute!
C'est pas grave ! Parce que Pascal il a même pas prévu de gâteau ! Ce rat !
Romain Joker
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 22:50
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
Mais tu sais pas y'aura peut etre du gateau! Et peut etre que Pascal va sortir du gateau vu qu'il a dit qu'yaurai des surprises! :[img]http://ye
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 22:53
Romain a écrit:
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
Mais tu sais pas y'aura peut etre du gateau! Et peut etre que Pascal va sortir du gateau vu qu'il a dit qu'yaurai des surprises! :[img]http://ye
Ben on s'en fiche nous avec Aurélie ! On s'amuse trop bien sans ascal !
Hein Chouhou !!!???
Au fait jeudi on va solder !!???
Romain Joker
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 22:53
Mandy a écrit:
Romain a écrit:
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
Ben on s'en fiche nous avec Aurélie ! On s'amuse trop bien sans ascal !
Hein Chouhou !!!???
Au fait jeudi on va solder !!???
Bien nous aussi on s'amuse bien sans Pascal!!
Chouchou
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:00
ah oui jeudi on va faire les soldes!!
pascal il sait pas ce qu'il rate à pas nous connaitre et à pas venir faire les soldes avec nous! tu pourras lui dire!
Romain Joker
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:01
Je peux venir soldé ?
Chouchou
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:02
Romain a écrit:
Je peux venir soldé ?
mouais je sais pas! çà dépend si t'es sage! et surtout çà dépendra de si tu fais çà de ma part à pascal
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:02
Chouchou a écrit:
ah oui jeudi on va faire les soldes!!
pascal il sait pas ce qu'il rate à pas nous connaitre et à pas venir faire les soldes avec nous! tu pourras lui dire!
Ouai d'abord ! Parce que faire les soldes avec Miss Chouchou et Miss Mandy !! C'est trop de la balle !!! UNique, merveilleux, sensationnel, sexy intime....
Romain Joker
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:03
Chouchou
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:04
alors mandy à ton avis on le prend avec nous? va t-il supporter les longues heures passées dans les magasins les 175 000 essayages!? la réponse : jeudi!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:05
Chouchou a écrit:
alors mandy à ton avis on le prend avec nous? va t-il supporter les longues heures passées dans les magasins les 175 000 essayages!? la réponse : jeudi!
Oh yeah !
Romain Joker
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:05
Chouchou a écrit:
Mais vous savez pas l'entrainement et l'experience que j'ai au niveau des magazins! En plus j'adore ca moi faire les magazins !
Chouchou
Sujet: Re: Pascal Dim 6 Jan - 23:06
bon c'est d'accord on te prends avec en plus çà nous fera un porteur de sacs!