Un animal... Un arbre... Une senteur... Une saveur... Un pays... Une fleur... Un lieu... Une planète... Un objet... Une pierre... Une arme... Une langue... Un signe du zodiaque... Un son... Un symbole... Une couleur... Une saison... l Un défaut... Une qualité... Une chanson... Une ville... Un crime... Un prénom... Un phénomène naturel... Un adjectif... Un sentiment... Un film... Un parfum... Un sport... Une date... Un instrument de musique... Un fruit... Un livre... Un chiffre... Un mot... Un pêché capital... Un jour de la semaine... Une devise... Un élément... Si j'étais moi... [img]http://yel
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Portrait chinois Mer 15 Aoû - 16:52
Un animal... Un loup Un arbre... Un chêne Une senteur... Hugo Boss Une saveur... Un pays... Douce France Une fleur... Une Iris Un lieu... Mon futur chez moi Une planète... Terre Un objet... un PC Une pierre... Tombale Une arme... Des mots Une langue... Francais Un signe du zodiaque... Poisson Un son... Prout Un symbole... Une couleur... Rouge Une saison... hiver Un défaut... La gentillesse Une qualité... La gentillesse Une chanson... Je suis un Homme Une ville... Toulon Un crime... Un prénom... Aymeric Un phénomène naturel... Un pé Un adjectif... Un sentiment... L'amour Un film... Ghost Un parfum... Hugo Boss Un sport... Rugby Une date... 18 mars 1986 Un instrument de musique... Une basse Un fruit... Une pomme C Un livre... Les enfants de la liberté Un chiffre... 8 Un mot... Aimer Un pêché capital... Gourmandise Un jour de la semaine... Dimanche Une devise... "liberté, égalité, jules rimet" "on vit ensemble, on meurt ensemble" Un élément... l'eau Si j'étais moi... un homme déja parfait ensuite :p
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Portrait chinois Mer 15 Aoû - 18:36
Portrait chinois : si j'étais ...
Un animal... un chat Un arbre... un olivier Une senteur... la mûre Une saveur... la menthe Un pays... La France Une fleur... La marguerite Un lieu... Un théâtre Une planète... La terre c'est la plus marrante !!! Un objet... une peluche Une pierre... de l'ambre Une arme... la magie ! Une langue... celle de .... :tongue: Un signe du zodiaque... Sagitaire Un son... celui du loup garou Un symbole... La paix Une couleur... Violet Une saison... l'automne Un défaut... La folie Une qualité... La folie Une chanson... A corps perdu (greg) Une ville... Paris Un crime... passionnel Un prénom... (...) Un phénomène naturel... un ouragan Un adjectif... ironique Un sentiment... La passion Un film... La vie est belle !! Un parfum... La framboise Un sport... La danse Une date... 25 Décembre Un instrument de musique... Le piano Un fruit... une cerise Un livre... Une pièce de Molière Un chiffre... 7 Un mot... Magie Un pêché capital... L'envie Un jour de la semaine... Samedi Une devise... cultiver les fleurs du bien !!! Un élément... Le vent Si j'étais moi... Ah ah ah .... ;)
Caramel
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Dans le bureau, révise ses rattrapages! Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Portrait chinois Mer 15 Aoû - 22:08
Un animal... chat Un arbre... saule pleureur Une senteur... la lavande Une saveur... la vanille Un pays... l'inde Une fleur... l'iris Un lieu... les bahamas Une planète... pluton Un objet... un livre Une pierre... une emeraude Une arme... un poignard Une langue... l'italien Un signe du zodiaque... le scorpion Un son... un chant d'oiseau Un symbole... peace and love Une couleur... le rouge Une saison... l'été Un défaut... l'égoisme Une qualité... la generosité Une chanson... "cendrillon" de téléphone Une ville... Toulon Un crime... ??? Un prénom... Aude Un phénomène naturel... L'orage Un adjectif... emerveillement Un sentiment... amour Un film... Moulin Rouge Un parfum... "black XS" de paco rabanne Un sport... la natation Une date... le 21 juillet Un instrument de musique... un galoubet Un fruit... une peche Un livre... Miss marple de Agatha christie Un chiffre... 3 Un mot... regard Un pêché capital... la luxure Un jour de la semaine... mercredi Une devise... rien ne sert de courir il faut partir a point Un élément... le feu Si j'étais moi... je serais moi ...
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Portrait chinois Sam 18 Aoû - 17:07
Alors si j'etais....
Un animal... Un ours Un arbre... Un platane Une senteur... Le maquis Une saveur... Citron Un pays... Le Senegal Une fleur... Violette Un lieu... Bercy Une planète... Mars Un objet... Un balladeur MP3 Une pierre... Saphir Une arme... un Sabre Une langue... Italien Un signe du zodiaque... Belier Un son... Piano de Mister O. Un symbole... Le Dragon Une couleur... Bleu Une saison... Printemps Un défaut... La jalousie Une qualité... L'ecoute Une chanson... "Sa Raison d'Etre" Une ville... Toulon Un crime... Le meurtre Un prénom... Charlotte :lol: Un phénomène naturel... Un Tsunami :shock: Un adjectif... special Un sentiment... l'amour Un film... La cité de la peur Un parfum... Axe... Un sport... Rugby Une date... 2 Juillet 2004 Un instrument de musique... Batterie & Basse Un fruit... Prune Un livre... Un chiffre... 12 Un mot... Un pêché capital...Gourmandise Un jour de la semaine... Samedi Une devise... "On va tous mourrir!!!!!" Un élément... le feu Si j'étais moi... je serai tout ca!
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Portrait chinois Dim 19 Aoû - 0:03
Un animal... caméléon Un arbre... olivier Une senteur... fraise Une saveur... chocolat Un pays... Maroc Une fleur... tulipe Un lieu... la mer Une planète... Venus Un objet... une boîte à bijoux Une pierre... diamant Une arme... couteau suisse Une langue... japonais Un signe du zodiaque... sagittaire Un son... violon Un symbole... étoile Une couleur... bleu Une saison... printemps Un défaut... susceptible Une qualité... générosité Une chanson... face à la mer Une ville...Paris Un crime... passionnel Un prénom... océane Un phénomène naturel... tempête Un adjectif... gentille Un sentiment... amour Un film... orgueil et préjugé Un parfum... pure poison Un sport... tennis Une date... 28 novembre Un instrument de musique... violon Un fruit... abricot Un livre... au bonheur des dames Un chiffre... 28 Un mot... bien Un pêché capital... paresse Un jour de la semaine... samedi Une devise... la passion est éternelle, il suffit d'une étincelle pour la raviver. Un élément... feu Si j'étais moi... à cogiter !
Steeve
Sujet: Re: Portrait chinois Dim 19 Aoû - 19:36
Un animal... l’éléphant Un arbre... un très grand et très vieil arbre Une senteur... les embruns de la mer, un foret où il a plu, bref une senteur naturelle Une saveur... chocolat Un pays... la France Une fleur... le Lotus Un lieu... le Désert Une planète... Pluton Un objet...un livre Une pierre... précieuse Une arme... l’épée Une langue... le latin Un signe du zodiaque...le mien, la Balance Un son... le son des cloches Un symbole... la Justice (encor et toujours la balance !) Une couleur... bleu ciel Une saison... l’automne Un défaut...la curiosité Une qualité... la bienveillance Une chanson... Greensleeves Une ville...Paris Un crime... ??? Un prénom... ???? Un phénomène naturel... l’orage Un adjectif... paresseux Un sentiment... la mélancolie Un film... Gladiator Un parfum... chocolat (encor) Un sport... de quoi ? Une date... 1492 Un instrument de musique... violon Un fruit... l’orange Un livre... La Bible (oué bon je sais mais après tout s’il en fallait un…) Un chiffre... 6 Un mot... Certes ! Un pêché capital... La gourmandise Un jour de la semaine... Dimanche ! Une devise... essai de faire aux autres ce que tu voudrais qu’il te fasse, de même ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais que l’on te fasse. Un élément... l’eau Si j'étais moi...ça sera pour une prochaine fois
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait chinois Mar 20 Nov - 0:07
un portrait steeve ok je le fais
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait chinois Mar 20 Nov - 0:14
Un animal... un chien Un arbre... un baobab :D Une senteur... la vanille Une saveur... salé Un pays... la France Une fleur... Rose Un lieu...un stade Une planète... la terre Un objet...un gode mdr Une pierre... une emeuraude Une arme... une dague Une langue... le francais Un signe du zodiaque... le belier Un son... un pet mdr Un symbole... une alliance Une couleur... bleue Une saison... le printemps Un défaut...l impulsivité Une qualité... la gentiellesse Une chanson... la voie ferrée Une ville...Marseille Un crime... kenedy Un prénom... Laurence c le + bo a mes yeux Un phénomène naturel... la pluie Un adjectif... spontanée Un sentiment... l amour Un film... asterix et cléopatre Un parfum... flower by kenzo Un sport... le foot Une date... le 15/09/07 Un instrument de musique... la trompette Un fruit... la pomme Un livre... la bible Un chiffre... 2 Un mot... amour Un pêché capital... luxure Un jour de la semaine... vendredi Une devise... carpe diem Un élément... la terre Si j'étais moi...un etre complexe que je n arrive pas a definir
Steeve
Sujet: Re: Portrait chinois Mar 20 Nov - 0:17
ptit Ben a écrit:
Un lieu...un stade
J'ai toujours su que tu aimais te faire remplir...
...désolé mais j'étais obligé.
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait chinois Mar 20 Nov - 0:20
xptdrrrrrrrrrrr
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 22 Nov - 13:29
Steeve a écrit:
ptit Ben a écrit:
Un lieu...un stade
J'ai toujours su que tu aimais te faire remplir...
...désolé mais j'étais obligé.
steeve a marqué un com sur le forum!! çà c'est à immortaliser!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portrait chinois
Portrait chinois
Page 1 sur 1