01. Votre pseudo ? RV pour hervé mais en général mon pseudo de geek c’est Reldrick
02. Pourquoi ce pseudo ? RV pour hervé, Reldrick car je l’ai créé ya quelques années pour avoir une identité en ligne et je suis maintenant connu sur le web avec ce pseudo.
03. Age terrestre ? 22
04. Age mental ? question piege, je suis un gémaux j’ai 2 visages mais je dirai bien plus vieux que mon age
05. Ville ? Le pradet ou Toulon bien que je sois a marseille actuellement
06. Pays ? France
07. Profession (ou études) ? DUT GEII et la je suis en formation de développeur informatique jusqu’au 30avril
08. Dans quoi vivez-vous ? une chambre étudiante pourris ou une chambre dans ma maison pourris
09. Votre style de déco ? actuellement manga pour une, tapisserie déchirée pour l’autre, mais sinon j’aimerai quelque chose de zen d’agréable a voir
10. À quoi ressemble votre fond d'écran ? futuriste, heroic fantasie, geek, manga, ça depend
11. Comment êtes-vous habillé en ce moment ? tongue, panta court, boxer, polo
12. Vos animaux domestiques ? un chien principalement
13. Vos amis qui habitent le plus loin ? Ami irl hum je ne sais pas, dans le département a coté je dirai, et sur le web a Lille principalement.
14. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ?
-généreux, chiant, reveur, narcissique, pragmatique
15. Tic ou manie ? Se craquer les doigts, toujours avoir raison en fonction des gens
16. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir ? Milliardaire. Sinon chez pas dev info, analyste programmeur, ça paye bien.
17. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? Otaku et Geek
18. Genre de fringues habituellement portées ? jeans, polo ou t shirt, basket enfin tennis plus tot, mais bon l’été, polo, débardeur panta court tongue
19. Boisson préférée ? Coca, jus de fruits, eau, soho litchi, margarita, pisang etc…
20. Plats préférés ? Exotique, mexicain, asiatique, épicée, chez pas :p
21. Chiffre préféré ? 3 7 14 etc…bof
22. Destination de rêve pour vos vacances ? Japon, Canada, ile paradisiaque je sais pas
23. Quelle est votre plus grand rêve ? HUM
24. A quelle heure vous vous couchez habituellement ? Entre 23h et 1h
25. La première chose que vous faites le matin ? Pissou et eau sur le visage
26. La dernière chose que vous faites le soir ? Toilette et eau sur le visage
27. A quoi rêvez-vous la nuit ? Je ne rêve pas, ou tres tres peu
28. dormez vous avec quelqu’un ? A par dans un de mes rares reves
29. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il ? pas intéressé
30. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il ? pas intéressé
31. Quelle est l'heure que vous préférez ? La tombée de la nuit
32. Votre plus grand fantasme ? Maitre du monde ça compte ? Ou c’est un autre genre de fantasme ?
33. Avez-vous déjà failli mourir ? oui 1 fois, la 2eme fois meme pas peur je m’en suis pas rendu compte.
34. La pire connerie que vous ayez faite ? Dire je t’aime
35. La pire chose que l'on puisse vous dire ? Tellement de choses
36. La chose dont vous êtes le plus fier ? HUM
37. Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? HUM
38. La chose la plus importante pour vous dans la vie ? Famille, ami(e), rever
39. La chose qui vous importune le plus ? Le manque de sincérité et le foutage de gueule
40. Votre objet préféré ? Une vaginette euh non un ordinateur : p
41. Votre idéal féminin / masculin ? HUM la perfection n’existe pas donc je ne compte pas sur la personne idéale
42. Nom de vos futurs enfants ?(si vous en voulez…) oula samantha, abbeygale, j’ai pas liste sous la main en cours désolé ^^ mais j’en avais plein de noms.
43. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays(imaginez…) ? Je n’ai pas cette ambition la
44. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ?
Je dirai actuellement Eiichirō Oda.
45. Croyez-vous en Dieu ? Je crois plus ou moins en moi, apres interprété comme vous voulez.
46. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En moi encore mais dans une autre partie du monde. Sinon en oiseau ou bien en poisson des abysses pour visiter.
47. Si vous êtiez un objet ? un string ou shorty ou peut etre soutif ?
48. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? Revoir mon grand pere maternel
49. Croyez-vous aux esprits? Bof
50. Votre pire problème actuellement ? la chaleur en cours et dans la chambre, le manque d’amitié peut etre également.
51. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Le temps et compter
52. La personne que vous ne remercierez jamais assez ? Ma mere et mon grand pere maternel.
53. Qui admirez-vous ? Luffy, Guts, Light, Takamura, Motoko Kusanagi des personnages de mangas
54. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Deja répondu
55. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? Si l’ironie était faite de framboisse on aurait de quoi faire un grand nombre de tartelettes. Les autres sont dans un word chez moi.
56. Films favoris ? A la rencontre de forrester le plus beau film du monde. Sinon 300, constantine, 60s chrono
57. clip favoris ? Aucun je regarde pas les clips
58. Série TV préférée ? Battlestar galactica, Malcolm in the middle, Scrubs, Spin city, Docteur House
59. Dessin animé préféré ? Je vais dire manga(anime) mon top 5 c’est, berserk, hajime no ippo, gits sac s1 et s2, one piece
http://myanimelist.net/profile/reldrick, mais je dirai gits surement Ghost in the shell.
60.Dans quel film auriez vous aimez participé ? 60s chrono
61.aimez vous le cinéma? Oui j’adore
62. Auteurs classiques préférés ? Amélie nothomb compte ? Sinon takeshi obata(mangaka) ou Sun tse pour l’art de la guerre un grand classique
63. Romans fantastiques préférés ?
64. BD favorites ?
http://myanimelist.net/profile/reldrick manga toujours, berserk, I’ll, Hikaru no go, death note, Beck, hajime no ippo etc..
65. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? Light Yagami
66. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure ? Minami maho
67. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? Toutes sauf raf rnb français, mais le plus musiques des mangas, rock, truc qui bouge.
68. Vos groupes préférés ? groupe fictif beck
69. Vos albums préférés ? HUM
70. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand ? HUM, mais j'aimerai apprendre
71. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ? HUM
72. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe ? HUM
73. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ? HUM
74. Une phrase de conclusion ????? Pfiou c’est long mais ça m’a occupé l’apres midi