Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Changement d'humeur ou de cap ! Lun 14 Jan - 23:17 | |
| petit défi de la semaine : on doit arriver au 4000ème message posté sur le forum avant samedi minuit! | |
|
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Changement d'humeur ou de cap ! Mar 15 Jan - 14:23 | |
| - Chouchou a écrit:
- mais non j'ai confiance suffit de dire un maximum de conneries et çà ira tout seul!
Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries.... | |
|
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Changement d'humeur ou de cap ! Mar 15 Jan - 14:37 | |
| moi celui qui est malade! ben oui j'ai le mal des transports! mais dans notre bus on est 5! qui c'est qui est pas là?! | |
|
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Changement d'humeur ou de cap ! Mar 15 Jan - 14:38 | |
| - Chouchou a écrit:
- moi celui qui est malade! ben oui j'ai le mal des transports!
mais dans notre bus on est 5! qui c'est qui est pas là?! Je sais pas !! Steeve, peut être il se cache ! | |
|
Chouchou
| Sujet: Re: Changement d'humeur ou de cap ! Mer 16 Jan - 20:38 | |
| allez les petits loups, le compteur n'avance pas vite : encore 188 messages!!
si les 4000 messages ne sont pas atteints avant vendredi soir minuit, attention le forum s'auto détruira! | |
|
Mandy Sorcière
| |