Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Félicitation à.... Jeu 4 Oct - 0:37
A Mandy pour avoir magnifiquement organisé et réussi l'anniversaire a Steeve!!!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Félicitation à.... Jeu 4 Oct - 22:46
-Aymeric- a écrit:
A Mandy pour avoir magnifiquement organisé et réussi l'anniversaire a Steeve!!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
et félicitations à moi pour pas avoir répondu aux avances de JR à propos de Steeve! mdr!!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Félicitation à.... Ven 5 Oct - 0:38
Ah ben la on veut en savoir plus...
Steeve
Sujet: Re: Félicitation à.... Ven 5 Oct - 0:51
[quote="Chouchou"]
-Aymeric- a écrit:
et félicitations à moi pour pas avoir répondu aux avances de JR à propos de Steeve! mdr!!
Heu oué moi aussi j aimeré en savoir plus...
-Aymeric-
Sujet: Re: Félicitation à.... Ven 5 Oct - 10:43
Alors???
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Félicitation à.... Ven 5 Oct - 10:47
-Aymeric- a écrit:
Alors???
je ne parlerais qu'en présence de mon avocat!
Steeve
Sujet: Re: Félicitation à.... Sam 6 Oct - 0:03
oué c ça ! et c qui l'avocat ? tu parles d'une excuse
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Félicitation à.... Sam 6 Oct - 0:07
Steeve a écrit:
L'avocat c'est Arié Elmaleh... dans irrésistible !! Ouai :cheers: Je fais trop de théâtre moi !! :suspect:
Chouchou
Sujet: Re: Félicitation à.... Sam 6 Oct - 10:28
Steeve a écrit:
l'avocat c'est popeye! et comme il parle pas vous ne saurez jamais rien! :lang: :lang: :-):
-Aymeric-
Sujet: Re: Félicitation à.... Dim 7 Oct - 4:32
Alalala
Chouchou
Sujet: Re: Félicitation à.... Dim 7 Oct - 12:49
-Aymeric- a écrit:
Alalala
hihihihi je suis diabolique!! ah non pardon je suis une traitresse!
-Aymeric-
Sujet: Re: Félicitation à.... Dim 7 Oct - 17:05
Mouais pas mieux...
Chouchou
Sujet: Re: Félicitation à.... Dim 7 Oct - 17:21
je finis par me dire que j'ai du faire quelque chose de vraiment très mal dans une vie antérieure et que maintenant je suis sur terre pour payer ma dette! ben je dois dire qu'en ce moment je la paye un peu beaucoup ma dette
Fofo
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : A l'ANPE Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Félicitation à.... Dim 7 Oct - 18:24
Chouchou a écrit:
je finis par me dire que j'ai du faire quelque chose de vraiment très mal dans une vie antérieure et que maintenant je suis sur terre pour payer ma dette! ben je dois dire qu'en ce moment je la paye un peu beaucoup ma dette
T'as regarder ton horscope du moi ? C'est peut être les astres qui sont en mauvaises positions lol.
Non je plaisante, mais ca arrive y'a des périodes comme ca ou rien ne va, mais ca passe t'inquiète !
Chouchou
Sujet: Re: Félicitation à.... Dim 7 Oct - 22:07
Fofo a écrit:
Chouchou a écrit:
T'as regarder ton horscope du moi ? C'est peut être les astres qui sont en mauvaises positions lol.
Non je plaisante, mais ca arrive y'a des périodes comme ca ou rien ne va, mais ca passe t'inquiète !
ouais çà doit etre une période difficile! en fait y'a tout ki s'accumule alos çà fait un peu beaucoup! comme si le boulot çà suffisait pas, ma vie sentimentale est une catastrophe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Félicitation à....
Félicitation à....
Page 1 sur 1