Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEEVE !!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Nov - 20:33
bah j avais pas ecrit
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEEVE !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Nov - 0:26
Mandy a écrit:
ptit Ben a écrit:
oué joyeux anniversaire!!!!
Euh !!
Faut pas faire attention
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEEVE !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Nov - 19:17
Journée piqüre !! Lol ! J'ai eu visite médicale, je suis apte !! Et par contre j'ai très peu d'anticorps contre pleins de maladies ! Après j'ai fait le ménage chez mon grand père et franchement demande comment il arrive à vivre la dedans ! lol...
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEEVE !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov - 0:46
Oula ma tite Mandy tu doit etre un peu fatiguer... tu as mis tout cela dans le sujet joyeux anniversaire Steeve....
Mais bon t'inquiete un tit vaccin a doite et a gauche et tu va en trouver pleins d'anti corps...
Sinon sa ta fait quoi de conduire la tuture toute seul???
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEEVE !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov - 9:34
-Aymeric- a écrit:
Oula ma tite Mandy tu doit etre un peu fatiguer... tu as mis tout cela dans le sujet joyeux anniversaire Steeve....
Mais bon t'inquiete un tit vaccin a doite et a gauche et tu va en trouver pleins d'anti corps...
Sinon sa ta fait quoi de conduire la tuture toute seul???
Ah mince je me suis trompée ! Lol, après tous ces chambardements, dsl ! mdr !!
Ben ça va j'ai un peu calé, mais bon passer d'une essence à un diesel ça change ! Mais sinon dans l'encemble ça a été !! Voilou !
-Aymeric-
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEEVE !!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Nov - 0:02
bon ben ces cool....
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEEVE !!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Nov - 10:58
au secoursssssss! mandy demain on se donne rendez vous à quelle heure et où?!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEEVE !!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Nov - 19:19
Chouchou a écrit:
Eh bien je sais pas encore c'est compliqué puce !! Je mettrai tout ça après réflexion dans le sujet du 24 (soirée)
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEEVE !!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Nov - 23:58
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
Eh bien je sais pas encore c'est compliqué puce !! Je mettrai tout ça après réflexion dans le sujet du 24 (soirée)
ok çà marche!! pas de soucy!
Chouchou
Joyeux annif steeve ! je t'ai laissé un mess sur facebook aussi ! que cette année vous soit propice ô grand génie de l'économie , que la croissance revienne grâce à toi !
Mandy Sorcière