La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nos malheurs!

3 participants
AuteurMessage
Chouchou

Chouchou

nos malheurs! Empty
MessageSujet: nos malheurs!   nos malheurs! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:34

voilà j'ai décidé de créer ce sujet pour qu'on parle de nos malheurs respectifs!!
alors je commence!

hier soir pleine de bonne volonté j'ai voulu nettoyer la plaque de cuisson à ma maman pour lui faire une surprise et qu'elle brille quand elle rentre!
seulement je me suis foutu du décap four dans l'oeil (me demander pas comment j'ai fait j'en sais rien!)
du coup çà ma brulé l'oeil, obligé d'appeler le doc! (je vous passe les détails!)

résultat : 2 jours d'arret parce que faut pas que je sorte et que je m'expose aux rayons du soleil et de la lumière! donc je suis obligée de porter des lunettes de soleil meme à l'intérieur de ma maison! et pis je me fais chier parce que je peux pas regarder la télé ni lire! donc il ne me reste plus qu'à écouter de la musique ou alors si je regarde des films sans les images! c'est super!
du coup ma mandy chérie et ben bibi elle peut pas sortir ce soir parce qu'elle voit rien et qu'elle peut pas conduire!
sniff sniff sniff!:no: :no: :no: :cry: :cry: :cry: :( :(

bon je me sauve sinon vais me faire engueuler par ma mère si elle me voit sur l'ordi!

et hop je remets mes lunettes incognito!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy

nos malheurs! Empty
MessageSujet: Re: nos malheurs!   nos malheurs! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

Eh ben dis donc pauvre puce !!! T'inquiète je comprends c'est pas grave !! On a cas remettre ça à samedi !! On se fait un petit repas !! D'ailleurs tout le monde est invité si ça vous dit !!! On en parle dans le sujet concerné je vais mettre la proposition !!
Mandy
Sorcière
Mandy

nos malheurs! Empty
MessageSujet: Re: nos malheurs!   nos malheurs! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:25

Moi je me sens seule, de plus en plus seule !!!! En ce moment ça va pas du tout... Je voulais pas le marquer mais ça va vraiment pas alors voila puisque chouchou a fait un article... Je peux pas l'expliquer... je me lève le matin en me donnant pleins de courage et d'espoir et chaque soir je me couche avec la même tristesse.

Je déteste ce discours, il des choses cent fois plus importantes alors ni faites pas trop attention !!! Il faut croire en de belles choses !! C'est paradoxal : je suis triste et j'ai pas le moral et en même temps je veux y croire !! Bref voila... :triste:
Fofo

Fofo

nos malheurs! Empty
MessageSujet: Re: nos malheurs!   nos malheurs! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:01

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles ! Voilà une phrase qui résume bien notre vie ! alors ne désepérons pas, une jour viendra où les choses viendront à nous, et à ce moment là tous ces moments de tristesses s'envoleront. Il faut tjrs y croire, car même du caniveau, on peut tjrs apercevoir les étoiles !!!
Contenu sponsorisé

nos malheurs! Empty
MessageSujet: Re: nos malheurs!   nos malheurs! Icon_minitime

nos malheurs!
Page 1 sur 1