La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rugby

Aller en bas 
+2
RV
Chouchou
6 participants
AuteurMessage
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: rugby   rugby Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

allez pour changer on va parler d'un sport, un pur un dur!! un sport d'hommes quoi!!! (non pas taper c'est une blague, sont gentils aussi les footballeurs! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:39

quoi de mieux pour commencer le sujet que de parler de notre equipe favorite : le RCT!!


Le Rugby Club de Toulon met à l'essai le Fidjien Paula Tikomainaivalu Rokolili annonce ce jeudi le club varois sur son site officiel. Doté d'un gabarit impressionnant (1.90m, 95kg) Rokolili peut évoluer au centre ou à l'aile de la ligne de trois-quarts et pourrait intégrer, si l'essai est concluant, l'effectif toulonnais en remplacement de l'ailier Khaled Zagar, blessé.


Parce que toulon rouge....
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:58

parceque Toulon noir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216371671
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:22

Bijour a tous ! oui vive le rct romain et moi on a un collegue de classe de terminale qui y joue maintenant ! snif c si beau ...


Mais vive le sporting toulon var ossi ! qui a été en 1ere division a l'époque et ou mon papa a entrainé les poussins a la fin des années 80 !

En résumé pour toulon il faut a la fois le rugby et le foot comme a lépoque !!! vive toulon ma ville ou je suis né !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:25

vive le pilou pilou
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:05

vive la biscotte





je sors ==> []
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216371671
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

rugby 916300 rugby 396223
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Joker
Romain


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

rugby 651746
Revenir en haut Aller en bas
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16

* en train de vomir son repas*
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Joker
Romain


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:20

Chouchou a écrit:
quoi de mieux pour commencer le sujet que de parler de notre equipe favorite : le RCT!!


Le Rugby Club de Toulon met à l'essai le Fidjien Paula Tikomainaivalu Rokolili annonce ce jeudi le club varois sur son site officiel. Doté d'un gabarit impressionnant (1.90m, 95kg) Rokolili peut évoluer au centre ou à l'aile de la ligne de trois-quarts et pourrait intégrer, si l'essai est concluant, l'effectif toulonnais en remplacement de l'ailier Khaled Zagar, blessé.


Parce que toulon rouge....

Toulon avait annoncé jeudi sur son site internet l'arrivée de Paula Tikomainaivalu Rokolili (1m90, 95 kg), arrière fidjien polyvalent de 22 ans (centre/ailier) pour un essai d'une semaine. L'international espoir, qui avait participé à la Coupe du monde des moins de 21 ans en 2006, devait passer une batterie de tests médicaux ce vendredi, avant d'intégrer le groupe professionnel en début de semaine prochaine. Malheureusement pour le RCT, Paula Tikomainaivalu Rokolili est resté aux Fidji. Il souffre d'une grippe tropicale (la dengue). Sa venue sur la Rade est donc reportée
Revenir en haut Aller en bas
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:28

rugby 52899 rugby 52899
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:44

Vendredi soir les tapettes roses du Stade Francais viennent a Mayol et je serais au match avec Mister Romain rugby 357305
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:13

-Aymeric- a écrit:
Vendredi soir les tapettes roses du Stade Francais viennent a Mayol et je serais au match avec Mister Romain rugby 357305


oh la chance!! rugby 695550
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:15

Eh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:01

on a perdu rugby 695550
mais on s'en fout on s'est bien battu et dans tous les sens du terme rugby 473382
la preuve :
"En effet, sur cette voie, Toulon a sans doute un avenir dans ce Top 14 qui se promet de chaudes soirées à Mayol, à l'image de la bouillante explication du soir marquée par deux cartons rouges, les premiers de la saison, et par une bagarre générale saluée comme il se doit par un public expert en la matière."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:24

et oui toulon est une ville de sport ! fin années 80 et debut 90 y avait le RCT tres bon et le sporting toulon en L1 et mayol vibrait pour ces 2 clubs !!!!!!!!!!!!

allez que le sport vive à toulon !!!!!!!!!!!! allez toulon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:38

Matthieu a écrit:
et oui toulon est une ville de sport ! fin années 80 et debut 90 y avait le RCT tres bon et le sporting toulon en L1 et mayol vibrait pour ces 2 clubs !!!!!!!!!!!!

allez que le sport vive à toulon !!!!!!!!!!!! allez toulon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois pas du tout le rapport avec le resultat du match et le fait kon est pété la gueule aux choses en rose!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:47

c'est parce que tu es blonde( je ne fais que reprendre tes propres mots)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:51

Steeve a écrit:
c'est parce que tu es blonde( je ne fais que reprendre tes propres mots)

oui et la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!

tout comme toi mon steeve qui est quelqu'un dont ne peut plus modeste (et c'est çà que j'aime chez toi, tu te la pete pas malgré le fait que tu ois super intelligent), je suis quelqu'un de cultiver malgré le fait que certaines personnes se croient supérieures à moi! (et oui je suis diplomée d'un DUT TC etd'une licence d'eco!)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Joker
Romain


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:52

Moi j'ai la licence 4 !! rugby 357305
Revenir en haut Aller en bas
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:57

Romain a écrit:
Moi j'ai la licence 4 !! rugby 357305

bravo mon petit nounours!!!

moi j'en peux plus des gens qui se croient supérieur aux autres alors qu'en fait ils ne le sont pas! j'en peux plus des gens qui croient nous apprendre la vie alors kils savent meme pas ce que la VRAIE vie signifie parce qu'ils vivent dans leur monde surprotégé!

voilà c'était mon coup de gueule de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:17

Matthieu a écrit:
et oui toulon est une ville de sport ! fin années 80 et debut 90 y avait le RCT tres bon et le sporting toulon en L1 et mayol vibrait pour ces 2 clubs !!!!!!!!!!!!

allez que le sport vive à toulon !!!!!!!!!!!! allez toulon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour commencer je supporte pas le foot a Toulon je trouve qu'il as pas sa place ici et encore moins a Mayol qui est un temple du Rugby pourtant je suis un grand admirateur de foot mais je trouve cas Toulon il fait tache ces le rugby Toulon pour moi...

Ensuite sur le match on a certes perdu le match mais on pas mal jouer le seul hic et les 14 000 spectateurs seront d'accord pour le dire ces notre 10 pas de jeu au pieds aucune inteligence de jeu et quand on voit un Beauxis ou un Hernandez a Paris on voit notre manque...

Mais apres au point on leur a peter la gueule et bien bien notament avec Norman Hordan expert en la matiere malgres son petit gabarit tres utile pour un 9!!!

Et sinon petite parenthese pour le soit disant Toulonnais de Sollies qui entraine les pedal rose de Paris qu'ils viennent pas sur la rade sinon je le coule personnellement... Aller pleurer a la mi-temps dans le vestiaire de l'arbitre (chose interdite pour un entraineur de pénétrer dans le vestiaire de l'arbitre) d'avoir un expluser et que ce dernier s'excuse au pres de ce PD de Dominici sous prétexe qu'il etais obliger de le faire et ensuite exiger des excuses des Toulonnais car ces joueur on jouer la touche au lieu de prendre les trois points qui nous permet de conserver notre point de bonus... Moi j'appelle sa un fils de pute sans un mémoire qui aime recevoir des bites dans le cul par Guazini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:27

-Aymeric- a écrit:
Matthieu a écrit:
et oui toulon est une ville de sport ! fin années 80 et debut 90 y avait le RCT tres bon et le sporting toulon en L1 et mayol vibrait pour ces 2 clubs !!!!!!!!!!!!

allez que le sport vive à toulon !!!!!!!!!!!! allez toulon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour commencer je supporte pas le foot a Toulon je trouve qu'il as pas sa place ici et encore moins a Mayol qui est un temple du Rugby pourtant je suis un grand admirateur de foot mais je trouve cas Toulon il fait tache ces le rugby Toulon pour moi...

Ensuite sur le match on a certes perdu le match mais on pas mal jouer le seul hic et les 14 000 spectateurs seront d'accord pour le dire ces notre 10 pas de jeu au pieds aucune inteligence de jeu et quand on voit un Beauxis ou un Hernandez a Paris on voit notre manque...

Mais apres au point on leur a peter la gueule et bien bien notament avec Norman Hordan expert en la matiere malgres son petit gabarit tres utile pour un 9!!!

Et sinon petite parenthese pour le soit disant Toulonnais de Sollies qui entraine les pedal rose de Paris qu'ils viennent pas sur la rade sinon je le coule personnellement... Aller pleurer a la mi-temps dans le vestiaire de l'arbitre (chose interdite pour un entraineur de pénétrer dans le vestiaire de l'arbitre) d'avoir un expluser et que ce dernier s'excuse au pres de ce PD de Dominici sous prétexe qu'il etais obliger de le faire et ensuite exiger des excuses des Toulonnais car ces joueur on jouer la touche au lieu de prendre les trois points qui nous permet de conserver notre point de bonus... Moi j'appelle sa un fils de pute sans un mémoire qui aime recevoir des bites dans le cul par Guazini!!!!


ouais aymeric trop bien parlé rugby 473382 rugby 473382

moi je voulais peter la tele et mon père il voulait aller au stade attendre l'arbitre! lol! dominici c'est qu'un gros connard rugby 284228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte Manipulatrice :: Espace Culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser