| Vos Chansons coup de coeur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: chanson coup de coeur Mar 29 Juil - 23:26 | |
| voilà la chanson ki me fait pleurer en ce moment je la trouve magnifique:
Je te promets ZAHO
t'aimerai que je te dise, que je t'aimerai toute ma vie t'aimerai que je te promets, toute mes nuits jusqu'à l'infinie t'aimerai que je te suive, a jamais sans faire de bruit et que je comprenne tous ceux si sans que tu le dise
[refrain] et je ne pourrai te dire, ce que je ne sais pas et je ne pourrai te donner, ce que je n'ai pas et je ne pourrai te fuir, même si tu nous sépare tous ce que je te promets c'est un nouveau départ
j'aimerai que le temps s'arrête lorsqu'on se parle et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel, un milliard d'étoile pour que je fasse un Vœu, sans que mon soleil se voile et qu'on puisse être a nouveau, deux sans se faire ce mal
[refrain] et je ne pourrai te dire, ce que je ne sais pas et je ne pourrai te donner, ce que je n'ai pas et je ne pourrai te fuir, même si tu nous sépare tous ce que je te promets c'est un nouveau départ
et j'aimerai me cacher, sous tes paupières pour que tu puisse me voir, quand tu fait tes prières et j'aimerai les casser toute ces lumières celles qui t'empêches de voir, un peu plus clair lala lala lalala laala
[refrain] mais je ne pourrai te dire, ce que je ne sais pas et je ne pourrai te donner, ce que je n'ai pas et je ne pourrai te fuir, même si tu nous sépare tous ce que je te promets c'est un nouveau départ | |
|
| |
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Mer 30 Juil - 0:28 | |
| celle là je l'écoute en boucle, faites la traduction et on en reparle plus tard
çà s'appelle liar liar de alexz johnson:
You said I was your everything You said I was the one You played me and like a radio You used the love that I had no shame Put my pain into words Hold my hand to the flame
Tell me you love me like a star Tell me you want me wherever you are Tell me you breathe me till your last breath Liar liar Oh, liar liar
Bit by bit I feel the draught Just sit back and watch it bump Hold your eyes up to my veins Call out call my name
Tell me you love me like a star Tell me you want me wherever you are Tell me you breathe me till your last breath Liar liar Oh, liar liar Liar liar Oh, liar liar Tell me you love me like a star Tell me you want me wherever you are Tell me you breathe me till your last breath Liar liar Oh, liar liar | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Mer 30 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Mer 30 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Mer 30 Juil - 22:30 | |
| je l'ai traduite cette chanson!! elle veut dire tellement de chose et résume si bien ma vie! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Ven 8 Aoû - 0:22 | |
| - Chouchou a écrit:
- celle là je l'écoute en boucle, faites la traduction et on en reparle plus tard
çà s'appelle liar liar de alexz johnson:
You said I was your everything You said I was the one You played me and like a radio You used the love that I had no shame Put my pain into words Hold my hand to the flame
Tell me you love me like a star Tell me you want me wherever you are Tell me you breathe me till your last breath Liar liar Oh, liar liar
Bit by bit I feel the draught Just sit back and watch it bump Hold your eyes up to my veins Call out call my name
Tell me you love me like a star Tell me you want me wherever you are Tell me you breathe me till your last breath Liar liar Oh, liar liar Liar liar Oh, liar liar Tell me you love me like a star Tell me you want me wherever you are Tell me you breathe me till your last breath Liar liar Oh, liar liar voilà la traduction de cette chanson Tu disais que j'étais tout pour toi Tu disais que j'étais la seule Tu as joué avec moi comme avec une radio Tu avais l'habitude d'aimer que je n'aie aucune honte Met ma douleur dans des mots, Tiens ma main jusqu'à la flamme [ Refrain ] Dis moi que tu m'aimes comme une étoile Dis moi que tu me veux où que tu sois, Dis moi que tu me respires jusqu'à ton dernier souffle Menteur, Menteur, oh Menteur, Menteur. Morceau par morceau je sentais le brouillon, Assied toi simplement et regarde le brûler, Ne détache pas tes yeux de mes veines, Crie, crie mon nom Dis moi que tu m'aimes comme une étoile Dis moi que tu me veux où que tu sois, Dis moi que tu me respires jusqu'à ton dernier souffle Menteur, Menteur, Oh Menteur, Menteur, Menteur, Menteur, Oh Menteur, Menteur. [Refrain] Menteur, Menteur voilà ce qu'on aimerait entendre parfois | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Ven 8 Aoû - 0:30 | |
| en voilà une autre de la meme chanteuse
Dark cloud moving in Just one fall of rain Would wash away Wash away the pain
I could say that I don't care But the the truth is I'd follow you anywhere I've been waiting such a long, long time Don't you dare change your mind
I could say that I don't care But the truth is I'd follow you anywhere I've been waiting such a long, long time Don't you dare change your mind
Don't wonder round looking For someone to replace me Don't wonder round wasting The rest of your life Don't wonder round waiting For someone else to save you And don't you make the same mistake twice
I could say that I don't care But the truth I'd follow you anywhere I've been waiting such a long, long time Don't you dare change your mind | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Ven 8 Aoû - 0:36 | |
| - Chouchou a écrit:
- en voilà une autre de la meme chanteuse
Dark cloud moving in Just one fall of rain Would wash away Wash away the pain
I could say that I don't care But the the truth is I'd follow you anywhere I've been waiting such a long, long time Don't you dare change your mind
I could say that I don't care But the truth is I'd follow you anywhere I've been waiting such a long, long time Don't you dare change your mind
Don't wonder round looking For someone to replace me Don't wonder round wasting The rest of your life Don't wonder round waiting For someone else to save you And don't you make the same mistake twice
I could say that I don't care But the truth I'd follow you anywhere I've been waiting such a long, long time Don't you dare change your mind et la traduction : Le nuage sombre se déplace Juste une chute de pluie l'enlève Enlève la douleur Juste un rayon de soleil Qui chauffe ma peau Me débarrasse du froid où tu te nois Je pourrais te dire que je ne me soigne pas Mais la vérité est que je te suivrais n'importe où J'ai attendu un temps tellement long long Tu n'oses pas changer d'avis Tu semble si proche de moi Mais pas à ma portée Appelle moi et cherche après ma peau Regarde derrière cette porte Je suis celle que tu as cherchée Et de plus je ne suis pas une petite fille Je pourrais te dire que je ne me soigne pas Mais la vérité est que je te suivrais n'importe où J'ai attendu un temps tellement long long Tu n'oses pas changer d'avis N'erre pas autour de quelqu'un pour chercher quelqu'un pour me remplacer N'erre pas autour en gaspillant le reste de ta vie N'erre pas autour attend quelqu'un pour te sauver Et ne fais pas la meme erreur deux fois Je pourrais te dire que je ne me soigne pas Mais la vérité est que je te suivrais... J'ai attendu un temps tellement long long Tu n'oses pas changer d'avis Je pourrais te dire que je ne me soigne pas Mais la vérité est que je te suivrais... J'ai attendu un temps tellement long long Tu n'oses pas changer d'avis Ne change pas d'avis Ne change pas d'avis | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Vos Chansons coup de coeur... Jeu 14 Aoû - 19:41 | |
| Faites nous decouvrir vos nouveautés, les artistes que vous ecoutez en ce moment, vieux ou nouveau, du nouveau ca serait mieux! :[img] http://ye (Chouchou je fusione ton sujet sur tes chansons ici! ) | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Jeu 14 Aoû - 20:58 | |
| ok mon romain et bien moi j'ai decouvert une nouvelle chanteuse grace à la série instant star!! elle s'appelle alexz johnson!! je te ferais écouter ses chansons le 23 pendant qu'on preparera la fete je pense que çà te plaira | |
|
| |
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Ven 15 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Ven 15 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Dim 17 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Ven 22 Aoû - 2:31 | |
| Gimme ! Gimme !Gimme! A Man After Midnight Et quelques autres mais surtout elle, obliger que j'aille voir le film Mamamia ! vive Abba :p, vive le rétro ! | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Ven 22 Aoû - 18:28 | |
| Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait, et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer!!! | |
|
| |
Steeve
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Sam 23 Aoû - 2:32 | |
| Ce rythme qui t'ntraine, jusqu'au bout de na nuit ! eveille en toi ce tourbillon de foooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee !!!!!! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Sam 23 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Dim 24 Aoû - 16:55 | |
| je sais que c'est pas une chanson recente mais je l'ai redécouverte il y a peu de temps et je me rends compte qu'elle a toujours le meme effet sur moi: il mio refugioQuando la sera scivolo su di noi, All'uscita della scuola in città, Ci prendemmo per mano e ti dissi Io ti amo Quando un bambino ci taglio poi la via, Con un tamburro di latta, una scia, E poi quel suono rimbalzo su di noi, Io ti amo Il mio rifugio, il mio rifugio, Il moi rifugio sei tu
Poi ti stringesti forte insieme a me, Quasi a proteggere l'ecco dentro di te Delle prime parole d'amore, Io ti amo Quando la neve di silenzio imbianco Tutto quel chiasso al centro della città, E le nostre parole gelo, Io ti amo Il mio rifugio, il mio rifugio, Il mio rifugio sei tu
Quando la gente poi usci dai teatri, Di fumo e rose copri I nostri passi, Che contammo di bacci mai dati, Io ti amo Il mio rifugio, il mio rifugio, Il mio rifugio sei tu
E, quando l'incanto pârla ancora di te, Da un quaddro nata da cio che non c'è, Sorridendo, penso ancora di te Che ti amo Troppo lontana, non so se sarai, Tanto vicina ascoltarmi potrai, Come me nessuno dirti sapra Io ti amo... Il mio rifugio, il mio rifugio, Il mio rifugio sei tuavis aux amateurs de traduction!! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Dim 24 Aoû - 17:13 | |
| Mon Refuge
Quand le soir glissa sur nous A la sortie de l'école en ville Nous nous prîmes par la main et je te dît Moi je t'aime Quand un enfant nous coupa ensuite La route Avec un tambour de fer-blanc, Un sillage Et puis ce son rebondît sur nous Moi je t'aime Mon refuge, mon refuge Mon refuge c'est toi Puis tu t'es serrée fort contre moi Presque pour protéger l'écho en toi Des premiers mots d'amour Moi je t'aime Quand la neige du silence blanchît, Tout ce vacarme au centre de la ville Et nos paroles gelêrent Moi je t'aime Mon refuge, mon refuge Mon refuge c'est toi Quand les gens sortîrent des théâtres De fumée et de roses Couvrirent nos pas Que nous comptions de baisers Jamais donnés Moi je t'aime Mon refuge, mon refuge Mon refuge c'est toi Et quand l'enchantement parla Encore de toi Dans un contexte né de rien En souriant, je pense encore à toi Que je t'aime Si loin, je ne sais pas si tu seras Si près pourras-tu m'écouter Personne ne saura te dire comme moi Je t'aime Mon refuge, mon refuge, Mon refuge, c'est toi Et la musique : https://www.youtube.com/watch?v=Al0K--l8YSo | |
|
| |
Romain Joker
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Mer 27 Aoû - 19:23 | |
| Ex Nihilo Vox - Rendez Vous La bouteille traîne par terre Je sens l’alcool à plein nez Ce n’est pas, nan, pour me foutre en l’air Mais juste pour oublier Tu es parti hier en avance Etais-ce en mars ou en mai Mais les mois n’ont plus d’importance Car depuis le temps s’est arrêté Et aurais-tu l’obligeance De m’envoyer du courrier Car le ciel a bien trop de chance De t’avoir à ses côtés Oui le ciel à bien trop de chance de t’avoir à ses côtés… Et si j’avais put te rejoindre, crois moi je l’aurais fait Mais le courage me manque, et la folie m’a délaissé Si Dieu fait preuve de négligence, et va de toi par pitié Je t’attend aux portes du monde, fait moi signe quand tu y es Je t’attend aux portes du monde, fait moi signe quand tu y es… | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Sam 30 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Dim 31 Aoû - 21:13 | |
| çà c'est ma chanson coup de coeur du moment!! mdrr
ta meilleure amie :
On se connaît depuis quelque temps Même si on se parlait peu souvent C'est vrai, tu lis en moi comme dans un livre ouvert Je te sens si fragile le cœur à découvert J'ai envie qu'on se dise tous nos moindres secrets Car je resterai, ta meilleure amie
{Refrain:} Je serai là, toujours pour toi N'importe où quand tu voudras Je serai, toujours la même un peu bohème Prête à faire des folies Je serai, même si la vie nous sépare Celle qui te redonnera l'espoir On ne laissera rien au hasard Car tu sais que je resterai ta meilleure amie
Et si dès fois on se chamaille Pour un garçon ou pour un détail Et ça donne Tout pour toi, tout pour moi J'ai bien l'impression qu'on se ressemble, on est bien ensemble J'ai envie qu'on se parle de tout et de rien Car je resterai ta meilleure amie
{au Refrain}
Ma meilleure amie
{au Refrain}
Ma meilleure amie... | |
|
| |
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Mandy Sorcière
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Dim 31 Aoû - 21:21 | |
| [quote="Chouchou"] - Chouchou a écrit:
- et la traduction :
Le nuage sombre se déplace Juste une chute de pluie l'enlève Enlève la douleur
Juste un rayon de soleil Qui chauffe ma peau Me débarrasse du froid où tu te nois
Je pourrais te dire que je ne me soigne pas Mais la vérité est que je te suivrais n'importe où J'ai attendu un temps tellement long long Tu n'oses pas changer d'avis
Tu semble si proche de moi Mais pas à ma portée Appelle moi et cherche après ma peau
Regarde derrière cette porte Je suis celle que tu as cherchée Et de plus je ne suis pas une petite fille
Je pourrais te dire que je ne me soigne pas Mais la vérité est que je te suivrais n'importe où J'ai attendu un temps tellement long long Tu n'oses pas changer d'avis
N'erre pas autour de quelqu'un pour chercher quelqu'un pour me remplacer N'erre pas autour en gaspillant le reste de ta vie N'erre pas autour attend quelqu'un pour te sauver Et ne fais pas la meme erreur deux fois
Je pourrais te dire que je ne me soigne pas Mais la vérité est que je te suivrais... J'ai attendu un temps tellement long long Tu n'oses pas changer d'avis
Je pourrais te dire que je ne me soigne pas Mais la vérité est que je te suivrais... J'ai attendu un temps tellement long long Tu n'oses pas changer d'avis
Ne change pas d'avis Ne change pas d'avis Chouchou a dit que c'était ma chanson ! Alors... pourquoi pas ! | |
|
| |
Chouchou
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... Dim 31 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Chansons coup de coeur... | |
| |
|
| |
| Vos Chansons coup de coeur... | |
|