Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Indiana Jones n°5, c'est reparti ! Dim 3 Aoû - 14:45 | |
| George Lucas confirme qu'un autre volet de la saga du célèbre archéologue aventurier va être mis en chantier.
Malgré l'accueil en demi-teinte des critiques, le grand public a prouvé qu'il aimait toujours le plus célèbre des archéologues aventuriers incarné depuis vingt-sept ans par l'indétrônable Harrison Ford. Sorti le 21 mai dernier, «Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal», quatrième volet des aventures de l'homme au fouet, réalisé par Steven Spielberg et produit par George Lucas, a remporté 750 M$ de recettes à travers le monde après deux mois d'exploitation.
Voilà qui fait réfléchir, alors que la saga semblait définitivement clôturée au moment crucial de la transmission du chapeau mou d'Indiana à son fiston Mutt Williams, très désireux de le porter. Finalement, il y aura bien un nouvel épisode d'«Indy» ! Dans une interview donnée au ­Sunday Times, George Lucas a révélé qu'un cinquième volet était bel et bien prévu. «Si ­Steven et moi trouvons une bonne idée qu'on aime, nous en ferons un autre», a-t-il affirmé.
Dernière édition par Mandy le Dim 3 Aoû - 14:47, édité 2 fois | |
|
RV
| Sujet: Re: Indiana Jones n°5, c\'est reparti ! Dim 3 Aoû - 14:46 | |
| han j'avais jamais vu une partie cinéma sur le forum :o
Sinon tres bonne info cool ^^ | |
|
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones n°5, c\'est reparti ! Dim 3 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
Matthieu
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones n°5, c\'est reparti ! Dim 10 Aoû - 13:44 | |
| oh putain mon idole !!!!!!!!!!! i love indiana je connais les repliques du 3 avec le père presque par coeur !!!!! vive indiana jones ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones n°5, c\'est reparti ! Dim 10 Aoû - 14:15 | |
| voilà en koi consistera le 5 lol!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones n°5, c\'est reparti ! | |
| |
|