Moi aussi j'irai si tu y vas !!! mdr !!!! :[img]http://ye :lang:
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Zazette Lun 27 Aoû - 22:58
je n'aurai qu'une chose à dire : pffffffffffff! ah non autre chose : copieuseeeeeeee! :lang: :lang:
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Zazette Lun 27 Aoû - 23:01
Chouchou a écrit:
je n'aurai qu'une chose à dire : pffffffffffff! ah non autre chose : copieuseeeeeeee! :lang: :lang:
Non pas copieuse !!!!!!!!!! c'est pas vrai d'abord !!! Je suis pas blonde par exemple !!!
Et puis on ira avec nos futurs chéris et puis c'est tout
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Zazette Lun 27 Aoû - 23:22
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
Non pas copieuse !!!!!!!!!! c'est pas vrai d'abord !!! Je suis pas blonde par exemple !!!
t'as un problème avec les blondes???!! non parce qu'en ce moment j'ai des envies de bagarre alors gaffe à toi! :sumo: :sumo:
nos chéris??? lesquels??!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Zazette Lun 27 Aoû - 23:25
Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
t'as un problème avec les blondes???!! non parce qu'en ce moment j'ai des envies de bagarre alors gaffe à toi! :sumo: :sumo:
nos chéris??? lesquels??!
Ah merci chouchou, j'avais beuguer désolée !!! Oui je disais les futurs mecs c'est ça la blague !! On ira avec Casper 1 et Casper 2
Chouchou
Sujet: Re: Zazette Lun 27 Aoû - 23:28
:-):
trop cool! enfin l'avantage c'est qu'ils ne nous font pas chier!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Zazette Lun 27 Aoû - 23:29
Chouchou a écrit:
:-):
trop cool! enfin l'avantage c'est qu'ils ne nous font pas chier!
Mouai !!! :roll:
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Zazette Lun 27 Aoû - 23:55
Casper 1 : Romain Casper 2 : Mickael peut meme avoir un casper 3 les filles en la personne de Nico et le casper 4 a pas oblier Ben!!! ^^ un vrais par ara pour vous les filles!!!! ^^
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Zazette Mar 28 Aoû - 13:18
-Aymeric- a écrit:
Casper 1 : Romain Casper 2 : Mickael peut meme avoir un casper 3 les filles en la personne de Nico et le casper 4 a pas oblier Ben!!! ^^ un vrais par ara pour vous les filles!!!! ^^
Je proteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas d'accord avec cette chose que tu as marqué !!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non non non non non non non non Non non non non non non non nonNon non non non non non non nonNon non non non non non non non Non non non non non non non nonNon non non non non non non nonNon non non non non non non non Non non non non non non non nonNon non non non non non non nonNon non non non non non non non Non non non non non non non nonNon non non non non non non nonNon non non non non non non non Non non non non non non non nonNon non non non non non non nonNon non non non non non non non Non non non non non non non nonNon non non non non non non non
Et ce n'est pas pour vous que je dis ça mais voila il faudrait pas exagérer !!
Romain Joker
Nombre de messages : 443 Age : 39 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Zazette Mar 28 Aoû - 13:20
:shock: Oula tu l'a enervé la ! :lol: :lol:
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Zazette Mar 28 Aoû - 13:24
Oui je crois et je ne voulais pas ct juste pour taquiné :pale:
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Zazette Mar 28 Aoû - 13:29
-Aymeric- a écrit:
Oui je crois et je ne voulais pas ct juste pour taquiné :pale:
Pas sur ça, pas en ce moment, s'il vous plait ! :roll:
-Aymeric-
Sujet: Re: Zazette Mar 28 Aoû - 13:53
Heu d'accord entierement désolé!!! :(
Chouchou
Sujet: Re: Zazette Mar 28 Aoû - 16:29
-Aymeric- a écrit:
le casper 4 a pas oblier Ben!!! ^
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au chiotte l'ommmmmmmmmm! j'ai envie de vomir rien que d'entendre ce nom!
-Aymeric-
Sujet: Re: Zazette Mar 28 Aoû - 16:39
Ah non le debut pas d'accord apres pour al suite tu peut penser ce que tu veut mais pour le debut un peu de respect.... ^^
Chouchou
Sujet: Re: Zazette Mar 28 Aoû - 16:51
au fait à l'om maintenant que le gardien il est blessé vous allez mettre qui à sa place?? taiwo??!! à non moi je verrais bien mamadou!! mdr!!!
-Aymeric-
Sujet: Re: Zazette Mar 28 Aoû - 16:55
Non ces bon on a son remplacant ces Mandana
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Zazette Mar 28 Aoû - 17:22
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
le casper 4 a pas oblier Ben!!! ^
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au chiotte l'ommmmmmmmmm! j'ai envie de vomir rien que d'entendre ce nom!
Ah Ben je l'avais oublié celui là, lol !
-Aymeric-
Sujet: Re: Zazette Mer 29 Aoû - 14:54
Oui bon on en rajoute pas :p
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Zazette Sam 1 Sep - 13:47
ça y'est j'ai la place pour ma Zazette !!! :D Je sens que ça va être un bon moment !!! [img]http://yel
-Aymeric-
Sujet: Re: Zazette Lun 3 Sep - 20:30
Moi aussi je vais y aller normalement faut que j'aille chercher ma place... Et j'y vais avec une copine, Stephanie, donc si on peut ce voir sa peut etre cool!!!