Sinon Aurélie j'ai bioen vu tes messages en effet mais j'ai tellement de boulot en ce moment que je passe en cou de vent sur le forum. Dailleurs puisque j'y suis je m'excuse auprès des membres de l'association pour mon abscence à la réunion vendre"di dernier. Je pense que Romain vous a expliqué. Pour vous informer, j'ai passé des examens de radios hier concluant que j'avais ce qu'on appelle des pincements aux vertèbres qui se prolongent le long du nerf sciatique et donc dans la cuisse. J'ai été voir un ostéopathe également, ça va un peu mieux mais j'ai toujours du mal à marcher et reste le plus souvent allongé. Dans l'ensemble ça n'est pas plus grave que ça mais je dois faire attention, apparament les pincements des vertèbres sont l' étape juste avant la hernie discale, ce qui n'est pas rien à mon age. Mais je n'en suis pas là
Voilà, désolé, message un peu long mais comme ça vous êtes tous au courant en même temps. Heureusement que y a un topic Kaamelott sur ce forum !!!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Kaameloot ! Mar 2 Déc - 21:57
Bon rétablissement mon tit steeve alors soigne toi bien!!!!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Kaameloot ! Mar 2 Déc - 22:20
steeve si t'as besoin d'une infirmière fais moi signe
et ne commençais pas à voir quoi que se soit, je veux juste me rendre utile!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Kaameloot ! Mer 3 Déc - 0:44
OUioui on te fait confiance pour cela....
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Kaameloot ! Mer 3 Déc - 1:45
-Aymeric- a écrit:
OUioui on te fait confiance pour cela....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaameloot !
Kaameloot !
Page 1 sur 1