Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Calo... Mer 29 Aoû - 15:26
çà vous dérange pas de parler de mes airbags!??
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Calo... Mer 29 Aoû - 16:00
Chouchou a écrit:
Mdrrr !!! :geek:
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Calo... Lun 3 Sep - 20:28
Chouchou a écrit:
Ben heu comment dire non!!! :geek:
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Calo... Lun 3 Sep - 21:15
-Aymeric- a écrit:
Chouchou a écrit:
Ben heu comment dire non!!! :geek:
ah ben bravo!!!:affraid: :affraid:
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Calo... Lun 3 Sep - 22:13
Merci, merci, merci...
Chouchou
Sujet: Re: Calo... Sam 8 Sep - 14:02
-Aymeric- a écrit:
Merci, merci, merci...
attention je t'ai à l'oeil toi!!
-Aymeric-
Sujet: Re: Calo... Dim 9 Sep - 2:39
:tongue:
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Calo... Ven 2 Nov - 12:38
J'ai toujours pas les places :roll: et il est partout en petites affichettes dans la ville !! :affraid: Il est à la taille réelle !!
Chouchou il doit être content Calo, le coffre de ta nouvele voiture il doit être plus confortable !!!
Calogero en smiley : Il existe !
-Aymeric-
Sujet: Re: Calo... Ven 2 Nov - 21:42
Moi j'ai ma place dpuis un tit moment.... ce serais bien que l'on soit plusieur du forum a venir!!!!
Chouchou
Sujet: Re: Calo... Dim 4 Nov - 12:30
Mandy a écrit:
J'ai toujours pas les places :roll: et il est partout en petites affichettes dans la ville !! :affraid: Il est à la taille réelle !!
Chouchou il doit être content Calo, le coffre de ta nouvele voiture il doit être plus confortable !!!
Calogero en smiley : Il existe !
moi non plus j'ai toujours pas les places! t'as vu je l'ai laissé sortir vendredi pour aller faire la star ac! suis gentille quand meme!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: Calo... Dim 4 Nov - 12:53
Chouchou a écrit:
moi non plus j'ai toujours pas les places! t'as vu je l'ai laissé sortir vendredi pour aller faire la star ac! suis gentille quand meme!
Ah oui, même que du coup il était tellement content qu'il a essayé de dire des blagues mais c'était raté, c'etait pas drôle !! Le pauvre !! Il était tout content de rester jusqu'à la fin, il avait pas envie de retourner dans le coffre !! Mdr
Chouchou
Sujet: Re: Calo... Dim 4 Nov - 12:57
ben oui t'as vu çà?? y'a fallu que je l'engueule!! du coup je l'ai privé de sorties jusqu'au concert! attends faut pas déconné!! et le respect alors??
-Aymeric-
Sujet: Re: Calo... Dim 4 Nov - 18:14
Et dire que le mec qui a chanter avec lui a tout foiré sa lui as bien fait rire!!!
Chouchou
Sujet: Re: Calo... Dim 4 Nov - 23:33
-Aymeric- a écrit:
Et dire que le mec qui a chanter avec lui a tout foiré sa lui as bien fait rire!!!
c'est clair le mec il a tout tué!! franchement il a massacré la chanson et je voyais calo il était en train de chanter mort de rire! c'est pour çà qu'il a voulu faire des blagues pourris après en tout cas l'autre il s'est fait démonter par raphael ricci! ils ont décidé de plus le faire chanter en duo maintenant!
-Aymeric-
Sujet: Re: Calo... Dim 4 Nov - 23:56
tant mieux...
Chouchou
Sujet: Re: Calo... Lun 5 Nov - 10:44
-Aymeric- a écrit:
tant mieux...
à qui le dis tu!! ce mec c'est un
-Aymeric-
Sujet: Re: Calo... Mar 6 Nov - 0:05
un gros boulet meme comment tu fait pour noyé une telle chanson!!!
Chouchou
Sujet: Re: Calo... Mer 7 Nov - 22:00
-Aymeric- a écrit:
un gros boulet meme comment tu fait pour noyé une telle chanson!!!
oh c'est pas compliqué!! il suffit de pas savoir chanter!
-Aymeric-
Sujet: Re: Calo... Mer 7 Nov - 22:14
Un peu comme moi... lol mais moi j'aurais pas noyé sa aurais juste etais tres faux!!!
Chouchou
Sujet: Re: Calo... Jeu 8 Nov - 23:33
-Aymeric- a écrit:
Un peu comme moi... lol mais moi j'aurais pas noyé sa aurais juste etais tres faux!!!
ben moi j'aurai simplement admis à mes profs que je me sentais pas de la chanter plutot que de faire un massacre et de me prendre la honte devant des millions de personnes! enfin heureusement calo il a pris çà à la rigolade parce que se faire massacrer sa propre chanson çà doit quand meme etre dur!
-Aymeric-
Sujet: Re: Calo... Ven 9 Nov - 2:38
Surtout sa derniere... D'habitude il chante les vieilles chanson en duo et les dernieres en solo a la fin...
Mais je tient juste a signalé que le noyeur de chanson fait un duo avec jennifer sur le prochain prime.... Il va noyé ce sera que du bonheur encore une fois!!!
Chouchou
Sujet: Re: Calo... Ven 9 Nov - 20:48
-Aymeric- a écrit:
Surtout sa derniere... D'habitude il chante les vieilles chanson en duo et les dernieres en solo a la fin...
Mais je tient juste a signalé que le noyeur de chanson fait un duo avec jennifer sur le prochain prime.... Il va noyé ce sera que du bonheur encore une fois!!!
c'est pas vrai il chante quoi??! je croyais qu'il devait plus faire de duo avec un artiste! en plus il m'énerve il est tout mou j'ai envie de le secouer! et pis les cheveux longs c'est plus la mode!
-Aymeric-
Sujet: Re: Calo... Ven 9 Nov - 21:40
Je ne sais pas ce qu'il chante c ma maman qui me raconte tout en faite!!! lol elle est acro a la star ac'
Chouchou
Sujet: Re: Calo... Ven 9 Nov - 21:46
-Aymeric- a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il chante c ma maman qui me raconte tout en faite!!! lol elle est acro a la star ac'
parce que moi j'ai regardé la quotidienne et j'ai vu qu'ils ont viré une fille pour chanter avec jennifer et qu'ils l'avaient remplacé par un mec (quentin!) mais je l'ai pas vu lui!! bon je sors les boules quies pour sas chanson alors?!
-Aymeric-