Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: NOEL ! Mer 5 Déc - 13:10
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
Noël pour l'enfant c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.
Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir.
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: NOEL ! Mer 5 Déc - 20:44
Mandy a écrit:
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
Noël pour l'enfant c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.
Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir.
c'est trop joli ce que t'as marqué!
Mandy Sorcière
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : à coté de la marmite Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 15:32
ça y'est tous les cadeaux sont faits !!! De jolis petits cadeaux au pied de l'arbre seront au rendez vous vendredi soir si on fait quelque chose !
Mère noël a bien travaillé, de jolies enveloppes seront là également !
Il manque ma Chouchou mais j'ai plein d'idées... Je vais prendre les deux je pense, lol ! Soyons fous....
Alors que Noël arrive à faire du bien un tout petit peu de bien autour de lui et se sera déjà pas mal !!
Chouchou
Nombre de messages : 1982 Age : 40 Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 15:46
Mandy a écrit:
ça y'est tous les cadeaux sont faits !!! De jolis petits cadeaux au pied de l'arbre seront au rendez vous vendredi soir si on fait quelque chose !
Mère noël a bien travaillé, de jolies enveloppes seront là également !
Il manque ma Chouchou mais j'ai plein d'idées... Je vais prendre les deux je pense, lol ! Soyons fous....
Alors que Noël arrive à faire du bien un tout petit peu de bien autour de lui et se sera déjà pas mal !!
ouais mais celui qui fait le plus grand bien c'est le sexe!!!!!! d'ailleurs j'ai fait un reve pas drole du tout cette nuit et meme plutot inquiétant!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 15:48
Chouchou a écrit:
ouais mais celui qui fait le plus grand bien c'est le sexe!!!!!! d'ailleurs j'ai fait un reve pas drole du tout cette nuit et meme plutot inquiétant!
Ah bon !!!! RACONTE !
Chouchou
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 15:49
çà recommence!!!
j'ai revé que j'embrassais....
Mandy Sorcière
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 15:50
Chouchou a écrit:
çà recommence!!!
j'ai revé que j'embrassais....
Qui ?
Chouchou
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 15:51
à ton avis!!!!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 15:53
Chouchou a écrit:
à ton avis!!!!!
Oh non c'est pas bien !! Non non !!
Attends :
Chouchou
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 15:56
oui oui fait moi une potion d'un litre je vais tout boire et vite!!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 15:58
Chouchou a écrit:
oui oui fait moi une potion d'un litre je vais tout boire et vite!!!
La potion est plus que bénéfique pour ce genre de choses car c'est elle qui répare les blessures !
Chouchou
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 16:00
oui ben dans mon cas, la blessure doit rester ouverte pour ne pas pardonner et ne pas retomber dans de mauvais travers! tu peux faire une potion comme çà?!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 16:02
Chouchou a écrit:
oui ben dans mon cas, la blessure doit rester ouverte pour ne pas pardonner et ne pas retomber dans de mauvais travers! tu peux faire une potion comme çà?!
Je peux ! La solution c'est un autre homme ! C'est la meilleure des potions !
Chouchou
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 16:02
ah oui çà je veux bien!!!
chris
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 16:20
allez les filles vous faites pas de soucis vous allez vous en trouver un d'HOMME c'est sûr.....c'est pas toujours aussi rapide qu'on le voudrait mais ça viendra!!!!!Plus vous ferez une fixation dessus t plus le temps semblera long...c'est c'que je crois!Maintenant libre à vous d'agir pour le trouver ou d'attendre encore un peu qu'il vous tombe dessus par le plus granddes hasard.....voili voilà!!!!!
Mandy Sorcière
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 16:30
chris a écrit:
allez les filles vous faites pas de soucis vous allez vous en trouver un d'HOMME c'est sûr.....c'est pas toujours aussi rapide qu'on le voudrait mais ça viendra!!!!!Plus vous ferez une fixation dessus t plus le temps semblera long...c'est c'que je crois!Maintenant libre à vous d'agir pour le trouver ou d'attendre encore un peu qu'il vous tombe dessus par le plus granddes hasard.....voili voilà!!!!!
Mouai !! C'est même pas une fixation c'est un manque affectif à ce niveau là ! Le hasard fait bien les choses dit-on ! Le hasard à ca jeu est selon moi pas très efficace mais bon... J'ATTENDS DE VOIR !!! Comme toujours !
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 22:30
Tu embrasser ROMAIN????
Chouchou
Sujet: Re: NOEL ! Dim 9 Déc - 23:30
-Aymeric- a écrit:
Tu embrasser ROMAIN????
à la limite j'aurai préféré!
-Aymeric-
Nombre de messages : 1077 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: NOEL ! Lun 10 Déc - 0:52
tu as embrassé Steeve???
Chouchou
Sujet: Re: NOEL ! Lun 10 Déc - 22:50
-Aymeric- a écrit:
tu as embrassé Steeve???
c'est çà fait semblant de pas trouver de qui je parle!
Steeve
Sujet: Re: NOEL ! Lun 10 Déc - 23:09
merci bien ! si je suis le raisonement m'embrasser est pire qu'embrasser Romain, c'est sympathique...( en supposant deja qu'embrasser Romain soit dramatique)
Chouchou
Sujet: Re: NOEL ! Lun 10 Déc - 23:11
Steeve a écrit:
merci bien ! si je suis le raisonement m'embrasser est pire qu'embrasser Romain, c'est sympathique...( en supposant deja qu'embrasser Romain soit dramatique)
ben en meme temps je peux rien dire à ce sujet vu que j'ai embrassé ni l'un ni l'autre maintenant on peut essayer si çà peut vous faire plaisir de savoir lequel des 2 embrassent le mieux!
Steeve
Sujet: Re: NOEL ! Lun 10 Déc - 23:56
moi ça m'est égal, mais si ça peut te rendre service lol . Mais pourtant on avé pas passé une nuit toride une fois ? A vrai dire c'est plutot aymeric qui sous entendait que j 'étais pire que romain.
-Aymeric-
Sujet: Re: NOEL ! Mar 11 Déc - 0:25
Ah non Steeve loin de moi cette idée... J'avais utilisé ma premiere option Romain car comme tout le monde le sais... Enfin bon je rentre pas dans les details ensuite vient toi vu que Mickael et pris et que moi meme je suis pris et que je sais qu'elle ne reve pas de Nico je n'avais point d'autre choix de garçon!!!
Donc toute mes excuses si tu tes sentit offensé sur ce point car comme le dit si bien Aurélie j'ai jamais essayé donc peut pas dire mais, et je tient a précisé, je ne tient en aucun cas a essayé!!!!
Steeve