La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 raconte ta vie ailleurs!!

Aller en bas 
+8
Micka
Caramel
-Aymeric-
Fofo
Steeve
Romain
Mandy
Chouchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:59

Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
hey vous faite quoi samedi soir??? et les autres soir dans la semaine???

Je peut venir tout pleins avec vous mainteannt je ne boss plus... J'ai etais lachement viré sa fait super plaisir!!!

ben moi samedi soir rien de prévu! donc on sera 2!! en plus je te dis un secret entre nous : vendredi c'est l'anniv à mandy donc samedi soir (en plus c'est celui de miki samedi) on peut faire un ti truc avant la grosse fiesta du 20!!

Ben finallement ce sera fiesta chez Antoine ma belle comme je t'ai dit au tel !! Et hop hop hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:13

Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
hey vous faite quoi samedi soir??? et les autres soir dans la semaine???

Je peut venir tout pleins avec vous mainteannt je ne boss plus... J'ai etais lachement viré sa fait super plaisir!!!

ben moi samedi soir rien de prévu! donc on sera 2!! en plus je te dis un secret entre nous : vendredi c'est l'anniv à mandy donc samedi soir (en plus c'est celui de miki samedi) on peut faire un ti truc avant la grosse fiesta du 20!!

Comme le dit Mandy on ce retrouve tous samedi soir chez Antoine donc une bonne tres bonne chose de regler mais le 20 ces grosse fiesta chez qui et avec qui car on avais pas l'aire bien au courant tout a l'heure et micki nous soupconne de faire quelque chose dans son dos... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:48

Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
hey vous faite quoi samedi soir??? et les autres soir dans la semaine???

Je peut venir tout pleins avec vous mainteannt je ne boss plus... J'ai etais lachement viré sa fait super plaisir!!!

ben moi samedi soir rien de prévu! donc on sera 2!! en plus je te dis un secret entre nous : vendredi c'est l'anniv à mandy donc samedi soir (en plus c'est celui de miki samedi) on peut faire un ti truc avant la grosse fiesta du 20!!

Ben finallement ce sera fiesta chez Antoine ma belle comme je t'ai dit au tel !! Et hop hop hop !!!

vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:18

Ben voilà j'ai pas une bonne nouvelle!
avec toutes les misères que de très gentilles personnes me font depuis quelques temps, ce matin j'ai fait une crise de spasmophilie au boulot! on a du appeler les pompiers, ils voulaient me mener à l'hopital, j'ai pas voulu... bref je vous passe les détails!
donc cet aprem je suis allée chez le doc je lui ai raconté toutes mes misères et résultat : il m'a mis sous tranquilisants (je suis complètement défoncée) j'ai interdiction de conduire, boire du café ou du thé et de boire de l'alcool (en meme temps je bois jamais donc m'en fout)
enfin tout çà pour vous dire qu'il m'a mis en arret maladie jusqu'à vendredi prochain inclus (et encore j'ai négocié pour pas qu'il m'arrete le samedi) donc demain pas de fiesta vu que j'ai le droit de sortir de chez moi de 10h à 12h et de 16h à 18h!
wouhhhhhhhhh c'est génial!
c'est pour çà que je voulais pas qu'il m'arrete jusqu'à samedi parce que déjà que je suis pas là demain alors que c'est l'anniv de ma meilleure amie et de miki alors la semaine prochaine j'aurai pété un cable!
et le clou du spectacle c'est que mon père veut aller foutre le feu à mon magasin de merde (je ne fais que citer ses paroles!)
et en plus je peux meme pas boire pour oublier que demain la fete se fera sans moi vu que je suis sous cachets!


:cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry:
Désolé ma Mandy chérie! :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry:
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

Ah ben non ces pas cool du tout sa...

Courage a toi Chouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:38

Chouchou a écrit:
Ben voilà j'ai pas une bonne nouvelle!
avec toutes les misères que de très gentilles personnes me font depuis quelques temps, ce matin j'ai fait une crise de spasmophilie au boulot! on a du appeler les pompiers, ils voulaient me mener à l'hopital, j'ai pas voulu... bref je vous passe les détails!
donc cet aprem je suis allée chez le doc je lui ai raconté toutes mes misères et résultat : il m'a mis sous tranquilisants (je suis complètement défoncée) j'ai interdiction de conduire, boire du café ou du thé et de boire de l'alcool (en meme temps je bois jamais donc m'en fout)
enfin tout çà pour vous dire qu'il m'a mis en arret maladie jusqu'à vendredi prochain inclus (et encore j'ai négocié pour pas qu'il m'arrete le samedi) donc demain pas de fiesta vu que j'ai le droit de sortir de chez moi de 10h à 12h et de 16h à 18h!
wouhhhhhhhhh c'est génial!
c'est pour çà que je voulais pas qu'il m'arrete jusqu'à samedi parce que déjà que je suis pas là demain alors que c'est l'anniv de ma meilleure amie et de miki alors la semaine prochaine j'aurai pété un cable!
et le clou du spectacle c'est que mon père veut aller foutre le feu à mon magasin de merde (je ne fais que citer ses paroles!)
et en plus je peux meme pas boire pour oublier que demain la fete se fera sans moi vu que je suis sous cachets!


:cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry:
Désolé ma Mandy chérie! :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry:

Ma pauvre petite chérie avec qui j'ai parlé 2 h au téléphone !!! Je t'embrasse fort et pense fort à toi !!! raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 214234
Il va voir cet abruti de Clément ! raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 844801 Mandy qui s'énerve ! :x
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18

Aller tous a Kiabi pour peter la gueule a Clément... Enfin faut pas dire sa trop fort yen a certains il vont vraiment le faire... Restons zen et allons lui parler entre 4 oeil et plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:35

-Aymeric- a écrit:
Aller tous a Kiabi pour peter la gueule a Clément... Enfin faut pas dire sa trop fort yen a certains il vont vraiment le faire... Restons zen et allons lui parler entre 4 oeil et plus!!!

Ouai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:19

On va leur mettre le feu....
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:31

-Aymeric- a écrit:
On va leur mettre le feu....

et ben il va en avoir des surprises dites donc! entre mes frères, mon père, mes tontons et vous çà va lui faire bizarre à ce petit con qui pèse 50 kilos tout mouillés!
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:11

Oh en plus ces une tite lopette masi ces meme pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:36

Et sinon ça va mieux ma Chouchou ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

Mandy a écrit:
Et sinon ça va mieux ma Chouchou ? :roll:

oui çà va mieux! à part que je fais que dormir, j'ai les jambes en coton et en plus lundi et ben c'était ma fete et ben meme mes parents ils ont oublié de me la souhaiter! ils m'ont sorti comme excuse bidon que c'était pas écrit dans le calendrier! non mais je vous jure çà fait quand meme 23 ans que je porte le meme prénom et que ma fete c'est le 15 octobre!
bon je vous laisse je commence à m'endormir sur le clavier! c'est parti comme tous les jours pour dormir jusqu'à 16h30-17h
et je vous dit pas les reves bizarres que je fais!je sais pas si c'est les cachets mais sont vraiment bizarres mes reves!
enfin vivement samedi qu'on aille à flunch
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:46

Chouchou a écrit:
Mandy a écrit:
Et sinon ça va mieux ma Chouchou ? :roll:

oui çà va mieux! à part que je fais que dormir, j'ai les jambes en coton et en plus lundi et ben c'était ma fete et ben meme mes parents ils ont oublié de me la souhaiter! ils m'ont sorti comme excuse bidon que c'était pas écrit dans le calendrier! non mais je vous jure çà fait quand meme 23 ans que je porte le meme prénom et que ma fete c'est le 15 octobre!
bon je vous laisse je commence à m'endormir sur le clavier! c'est parti comme tous les jours pour dormir jusqu'à 16h30-17h
et je vous dit pas les reves bizarres que je fais!je sais pas si c'est les cachets mais sont vraiment bizarres mes reves!
enfin vivement samedi qu'on aille à flunch

Oh ma puce !! C'est vrai lundi c'était ta fête moi aussi j'ai oublié raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 980587 raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 980587 raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 980587 Je suis vraiment désolée ! :[mmm]: Bonne fête en retard ma belle !! Et vive samedi qu'on se voit !!!!!!! raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 918327 je te ferai pleins de bisous !! raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 214234
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:49

Oups bonne fete en retard moi mon excuse ces que je fete pas les fete... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:33

et ben moi je connais le namoureux à amandine!! nananananère!! :[img]http://ye cwd cwd
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:46

Chouchou a écrit:
et ben moi je connais le namoureux à amandine!! nananananère!! :[img]http://ye cwd cwd

Ben j'ai plus de chéri ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : huuuuuuuum...
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:35

Hein de quoi !!! :?: :?: :?: C'est une blague !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:17

Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
et ben moi je connais le namoureux à amandine!! nananananère!! :[img]http://ye cwd cwd

Ben j'ai plus de chéri ! Mdr

Ben heu qu'est ce qui ces passer???
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:25

-Aymeric- a écrit:
Mandy a écrit:
Chouchou a écrit:
et ben moi je connais le namoureux à amandine!! nananananère!! :[img]http://ye cwd cwd

Ben j'ai plus de chéri ! Mdr

Ben heu qu'est ce qui ces passer???

Toujours amoureux de son ex ! !
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:39

Excuse moi de le dire mais qu'elle con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Micka

Micka


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : huuuuuuuum...
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:21

Oui c'est un gros con !!! On va lui péter la gueule !!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:23

Tu sais ou il habite donc demain soir on va lui pété la gueule.... il va voir que l'on embete pas une amie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

-Aymeric- a écrit:
Excuse moi de le dire mais qu'elle con!!!!

c'est pas pour l'excuser mais le mec c'est l'ex à une de mes anciennes collègues de travail! il était fou amoureux d'elle, çà faisait 1 an qu'ils étaient ensemble et elle l'a jeté comme une vieille chaussette donc on peut pas lui en vouloir d'avoir du mal à passer à autre chose! çà fait que 2 ou 3 mois qu'ils sont plus ensemble! faut juste qu'il comprenne que c'est fini fini, qu'elle a quelqu'un d'autre et que de toute manière elle est reparti vivre à Gap! mais au moins il a le mérite d'etre honnete, il a pas voulu utiliser mandy pour oublier son ex!

mais c'est vrai que je suis deg aussi celà étant dit c'est un garçon tout ce qui il y a de plus charmant donc qui sait gardait contact et peut etre que...


p.s: par contre si demain vous voulez venir à mon boulot casser la gueule à quelqu'un d'autre pas de soucis! faut juste attendre qu'il fasse noir et que y'ait pas de témoin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : huuuuuuuum...
Date d'inscription : 29/07/2007

raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:43

Chouchou a écrit:
-Aymeric- a écrit:
Excuse moi de le dire mais qu'elle con!!!!

c'est pas pour l'excuser mais le mec c'est l'ex à une de mes anciennes collègues de travail! il était fou amoureux d'elle, çà faisait 1 an qu'ils étaient ensemble et elle l'a jeté comme une vieille chaussette donc on peut pas lui en vouloir d'avoir du mal à passer à autre chose! çà fait que 2 ou 3 mois qu'ils sont plus ensemble! faut juste qu'il comprenne que c'est fini fini, qu'elle a quelqu'un d'autre et que de toute manière elle est reparti vivre à Gap! mais au moins il a le mérite d'etre honnete, il a pas voulu utiliser mandy pour oublier son ex!

mais c'est vrai que je suis deg aussi celà étant dit c'est un garçon tout ce qui il y a de plus charmant donc qui sait gardait contact et peut etre que...


p.s: par contre si demain vous voulez venir à mon boulot casser la gueule à quelqu'un d'autre pas de soucis! faut juste attendre qu'il fasse noir et que y'ait pas de témoin! lol!

Je peux comprendre sa situation, mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il a voulu commencer quelque chose avec Mandy !!! Même si c'était pas volontaire, il s'est quand même servi de Mandy pour oublier son ex... Pas très sport ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte ta vie ailleurs!!   raconte ta vie ailleurs!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raconte ta vie ailleurs!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte Manipulatrice :: Espace Expression Libre :: Raconte ta vie ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser