La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 actualités

Aller en bas 
+3
Mandy
Steeve
Chouchou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

ben moi je trouve un peu hard de fiché un gamin à 13 ans
parce que tu peux faire des conneries à l'adolescence et te ranger ensuite! alors c'est pas forcément rendre service aux jeunes que de laisser leurs erreurs de jeunesse les suivre!
après il est vrai que c'est un sujet delicat!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:51

Sujet délicat en effet, le meilleur exemple est le film " ils " tiré d'une histoire vraie soi disant ou des jeunes de 10 a 15 ans ont massacré un couple dans une maison isolée sous pretexte qu"ils ne voulaient pas jouer avec eux.... il y a des fous a tout age , apres c sur selon le degré de l'infraction il faut faire des distingos je pense , enfin sujet compliqué comme de nombreuses situations en droit, j'en sais quelque chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:29

Mais pourquoi tout le monde croit qu'Edvidge est scandaleuse ? Tout ça n'a rien de nouveau, les gens s'offusquent mais il y a bien longtemps que chaque français est fiché, et s'il ne l'est pas croyez bien que si l'administration veut avoir des rensignement sur vous elle les aura. Evidement, tout ça est irrespectueux du droit à la vie privée, mais que dire alors des caméras installées au coeur des grandes villes ? Bref tout ça n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:01

moi j'ai pas dit que c'est scandaleux simplement je trouve un peu tot de ficher des enfants de 13 ans!! bientot on va ficher les bébés à la naissance!
façon moi le gouvernement il a 2 magnifiques photos de moi alors m'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02

Steeve j'adore ta photo de wall-e mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:05

ben je vois pas le rapport!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:28

Matthieu a écrit:
Steeve j'adore ta photo de wall-e mdr

sans doute un moyen de détourner le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:28

Steeve a écrit:
Matthieu a écrit:
Steeve j'adore ta photo de wall-e mdr

sans doute un moyen de détourner le sujet lol

C clair ! actualités - Page 2 261810
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:10

comme toujours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Stade Louis 2 derrière les buts sous une tente
Date d'inscription : 03/02/2008

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:28

pas du tout, je lavais pas remarqué j'aime sa photo , on peut reprendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:30

oui donc edvige!!!

moi comprend pas l'intéret de spécifier dans ce fichier l'oriention sexuelle des individus!! tous le monde sait que romain aime les hommes (il préfère dave à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:26

Les Bourses à nouveau en baisse malgré l'aide des banques centrales

Les marchés boursiers ont à nouveau fini en baisse en Europe jeudi après avoir pourtant évolué positivement une bonne partie de la journée suite à l'action concertée des banques centrales visant à augmenter la liquidité des marchés face à la débâcle bancaire aux Etats-Unis.Evènement

A Paris, le CAC 40 a reculé de 1,06% à 3.957,86 points, son plus bas niveau depuis le 4 mai 2005.

Londres a terminé en baisse de 0,66%, l'indice Footsie-100 des principales valeurs finissant à 4.880,00 points.

L'indice vedette Dax de la Bourse de Francfort a très légèrement progressé de 0,04% à 5.863,42 points.

L'indice européen Eurostoxx 50 a perdu 0,60%. Parmi les autres places européennes, Bruxelles a perdu 0,18%, Madrid 0,28%, Zurich 0,47% et Milan 0,99% et Amsterdam 1,49%. Copenhague et Oslo ont en revanche gagné 0,92% et 2,49%.

A Wall Street, le Dow Jones, qui avait cédé 4,06% mercredi soir, a ouvert jeudi en hausse mais vers 16H15 GMT il ne gagnait plus que 0,09% à 10.619,35 points, tandis que l'indice Nasdaq, à forte composante technologique cédait 0,10%.

En Europe, les marchés ont évolué dans le vert la majeure partie de la journée suite à l'effort coordonné des banques centrales pour injecter plus de dollars dans le système financier mondial et soulager des marchés monétaires proches de l'asphyxie.

La Réserve fédérale américaine (Fed) a annoncé dans la matinée qu'elle allait apporter 180 milliards de dollars aux marchés financiers par le biais d'accords de prêts avec la Banque centrale européenne (BCE) et leurs homologues de Suisse, d'Angleterre, du Japon et du Canada.

Mais cela n'a visiblement pas suffi à rassurer des marchés toujours très nerveux.

"Les craintes sont toujours présentes", a souligné Yves Marçais, vendeur d'actions chez Global Equities. "Après la faillite de (la banque d'affaires) Lehman Brothers, les angoisses d'une propagation du risque systémique ne sont pas éteintes", observe-t-il.

"On ne peut pas masquer la gravité de la tournure récente des événements. Quand le Dow Jones décroche de 7,1% en trois jours, c'est une situation paralysante, a reconnu Patrick O'Hare, du site financier Briefing.com.

Après le rachat de la banque britannique HBOS par sa rivale Lloyds TSB, les incertitudes persistent sur le sort des banques américaines Washington Mutual et Morgan Stanley, l'une des deux seules banques d'affaires indépendantes subsistant à Wall Street.

Les indicateurs macroéconomiques du jour n'ont pas contribué à rassurer les investisseurs: les demandes hebdomadaires d'allocations chômage aux Etats-Unis ont notamment augmenté de 10.000 par rapport à la semaine précédente, alors que les analystes tablaient sur une baisse.

En Russie, les marchés financiers, fermés depuis mercredi midi sur fond de crise de confiance dans le secteur bancaire, ne rouvriront que vendredi. Mardi, les deux indices RTS et Micex avaient dévissé de 11,5 et 17,5%, leur pire performance quotidienne.

Dans la matinée, les banques asiatiques avaient également poursuivi leur chute, avec toutefois une certaine remontée pour les places fermant le plus tard qui ont profité de l'annonce de l'intervention des banques centrales.

A Tokyo, l'indice Nikkei des valeurs vedettes a plongé de 2,22% en clôture jusqu'à son plus bas niveau en plus de trois ans, plombé par les valeurs bancaires et par celles des grands exportateurs japonais qui risquent de pâtir de la crise américaine.

La Bourse de Shanghai a terminé en baisse de 1,72%. Séoul a terminé en repli de 2,30%, Sydney de 2,43%, Taïpeh de 2,74%, Manille de 4,26% et la Nouvelle-Zélande de 3,51%.

En revanche la Bourse de Hong Kong, qui fermait plus tard, s'est rétablie en clôture (-0,03%) alors qu'elle a perdu jusqu'à 7,7% en cours de séance.



alors courons nous tout droit à un nouveau crack boursier comme celui de 29???
j'attends vos reactions! actualités - Page 2 19717


Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:02

je ne m'y connais pas assez pour prévoir quelque chose... J'epsère que l'impact sera minime.

Pour moi la bourse c'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Joker
Romain


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:11

J'y connais pas grand chose non plus...
Ce qui serait interressant c'est de connaitre les effets sur notre porte monnaie.. Parce que la ca me parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:18

Romain a écrit:
J'y connais pas grand chose non plus...
Ce qui serait interressant c'est de connaitre les effets sur notre porte monnaie.. Parce que la ca me parle pas...

Oui voila c'est ça le truc ! Sur le marché économique j'imagine que ça peut avoir de gros incidents. Cependant à notre niveau je ne sais pas l'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:19

ben si vous voulez savoir çà sent pas bon du tout pour notre porte monnaie! mais bon en meme temps j'y connais rien en economie etant donné que je suis conne et que je ne suis pas diplomée d'une licence en eco! actualités - Page 2 19717
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Joker
Romain


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:30

Chouchou a écrit:
ben si vous voulez savoir çà sent pas bon du tout pour notre porte monnaie! mais bon en meme temps j'y connais rien en economie etant donné que je suis conne et que je ne suis pas diplomée d'une licence en eco! actualités - Page 2 19717

Alors ce que je veux dire c'est qu'il faut voir les effets au niveau microéconomique et non pas en macro! :[img]http://ye
Revenir en haut Aller en bas
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

pourriez vous vous exprimer en français mon bo roi!
je ne connais pas la micro et la macroeconomie scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Joker
Romain


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

Chouchou a écrit:
pourriez vous vous exprimer en français mon bo roi!
je ne connais pas la micro et la macroeconomie scratch scratch

actualités - Page 2 764136
Revenir en haut Aller en bas
https://nonvouslavezpasfait.keuf.net
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:38

actualités - Page 2 695550 actualités - Page 2 695550

desole je connais pas l'economie!!!! je suis pas assez intelligente pour çà!
Revenir en haut Aller en bas
-Aymeric-

-Aymeric-


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/08/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:56

Moi tant que les sous que j'ai sur mon compte ne bouge pas et que je les gardes quoi qu'il arrive sa m'arrange meme si je trouve cela un peu beaucoup inquietant je me dit un bon crack boursier peut refaire partit l'economie mondial et le pouvoir d'achat cela peut etre interessant... Mais bon j'y connais pas grand chose alors j'attend de voir ce que mon cher président va dire pour nous rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://roudoudou8386.skyrock.com
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:47

Romain a écrit:
Chouchou a écrit:
ben si vous voulez savoir çà sent pas bon du tout pour notre porte monnaie! mais bon en meme temps j'y connais rien en economie etant donné que je suis conne et que je ne suis pas diplomée d'une licence en eco! actualités - Page 2 19717

Alors ce que je veux dire c'est qu'il faut voir les effets au niveau microéconomique et non pas en macro! :[img]http://ye

c'est pax faux !
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:49

Dites vous juste une chose, c'est que personne ne peut faire de prévions sérieuses au delà de trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:01

Steeve a écrit:
Dites vous juste une chose, c'est que personne ne peut faire de prévions sérieuses au delà de trois mois.

correct! vous etes le maillon fort! au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:54

JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte Manipulatrice :: Espace Culture :: Television-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser