La Secte Manipulatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Manipulatrice

N'importe quoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le tintement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy
Sorcière
Mandy


Nombre de messages : 1273
Age : 40
Localisation : à coté de la marmite
Date d'inscription : 29/07/2007

Le tintement ! Empty
MessageSujet: Le tintement !   Le tintement ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Ce n'est pas mon humeur du moment cependant je viens de retrouver ça... et j'ai envie de le placer !

Le tintement !

Tu te rappelles comme un enfant de la mélodie sublime que chaque jour tu portais à ton cœur. Tu te rappelles de ce temps ou cette chanson était belle et unique car elle était la meilleure.

Elle sonnait comme un rayon de soleil qui te réchauffe tous les jours.
Elle sonne à présent comme une goutte de pluie qui claque sous ta fenêtre et qui commune tu oublies !
Une goutte sur le sol qui s’étale en somme, un morceau de musique que chaque jour tu repiques.
Chaque jour tu fautes derrière cette mélodie qui devient sombre et sans répit !
Elle ne correspond plus à l’image que tu t’en étais faite ! Elle n’est plus parfaite mais juste une prise de tête. C’est simple, c’est à présent une maquette que tu dois ranger et que tu dois garder !

Certes tu la connais et tu ne l’oublieras jamais mais celle-ci est repliéee et terminée.
Quelque fois encore tu la regardes et tu penses que peut être cette mélodie était la plus belle parmi toutes…
Mais c’est faut et tu t’en doutes !
Elle sonnait bien pourtant ma sublime chanson, elle était unique et je l’écoutais avec passion.
Chaque jour je l’écoute encore, comme pour espérer qu’elle reviendra
Chaque jour je me dis : "allez chante encore une fois toi que j’aime, juste pour moi !"
Tu pensais sans détour que c’était ton refrain préféré et on te coupe au détour car ce n’était pas à son tour d’exister.
J’entends une note différente tinter à l’horizon[
J’aimerai que se soit une musique passionnée à perdre raison !
Qu’elle se perde et se confonde avec celle qui pour l’instant occupe tout mon temps !
Le sacrifice de la note perdue pour aller vers un monde inconnu...
J’attends, j’ouvre mon cœur comme mes oreilles pour attendre un autre son, l’unique le bon !
Quelques notes je partage encore et je garde en moi car pour l’instant c’est tout ce que j’ai autour de moi !
Quelques sublimes résonnances me font encore m’abandonner dans ce morceau magnifique où tu étais.
Mais le concert est terminé et dans l’ombre de la lumière jamais tu ne sauras que j’existais !

Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 1982
Age : 39
Localisation : squatteuse dans les cartons à kiabi
Date d'inscription : 29/07/2007

Le tintement ! Empty
MessageSujet: Re: Le tintement !   Le tintement ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:02

c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tintement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte Manipulatrice :: Espace Infos Membres :: Nouveautés et message à passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser